Chapter 19

78 7 0
                                    

En sortant du bus lundi j'aperçois Samuel un ancien ami du collège, je lui fais un signe de la main pour lui dire bonjour et il s'approche de moi.

Samuel- Hey çava ?

Kam- Super et toi ? Je lui dit en souriant

Samuel- Tres bien aussi, je t'accompagne à ta salle... enfin si tu veux.

Kam- Oui oui pas de soucis, tu commence par quoi toi ?

Samuel- J'ai histoire pendant 3h j'hésite à repartir chez moi.

Kam- Je te comprends franchement j'ai pas histoire mais j'ai aussi envie de rentrer chez moi.

On arrive devant la salle et on s'assoit dans le couloir.

Samuel- On pourrait partir maintenant en courant et ne plus jamais revenir.

On rigole pendant nos dernières minutes survie.

Kam- Tu devrait y aller avant que ça sonne et qu'on t'envoie à la vie scolaire.

Samuel- Ta raison en plus le profs d'histoire font peur.

Je rigole et rentre dans ma classe.

Kam- Salut, alors ce week-end ?

Paloma- Coucou, plutôt bien j'ai vu des potes et toi ?

Kam- Un week-end comme les autres.

Léopold s'assoit à côté de moi et là prof arrive.

Professeur- On reprend le cour sur la sur la socialisation.

Léopold- Ta fais quoi ce week-end ?

Kam- Rien de spécial et toi ?

Léopold- Rien de spécial aussi.

C'était un peu tendu on s'est pas trop calculé le reste de la journée.
——————

On arrive à la dernière heures de cours et c'est une heure d'enseignement scientifique et donc la c'est un TP de physique, la professeure nous donne quelques instructions que je ne comprends pas mais bon on est en binôme et je suis avec Léo donc sa devrait aller, le problème c'est que après seulement 5 minutes de travail il fait le truc seul et j'aimerais bien participer juste pour m'améliorer au moins.

Kam- Tu sais t'es pas obligé de le faire seul, je peux essayer de faire un truc.

Léo- Je peux le faire seul t'inquiète.

En faite c'est ça son problème il veut tout réussir quitte à ne pas penser aux autres il a peur que je bousilles son travail mais c'est un travail de binôme et j'aimerais bien comprendre cette matière merdique, il faut que je me calme mais je suis sur les nerfs je m'énerve d'autant plus que le bac me fou un stress de malade.

Kam- Mais si je te demande c'est que j'aimerais comprendre un peu.

Il ne répond pas et reste concentré, je range mes affaires, me lève et part de la classe, la prof m'interpelle mais je ne l'écoute pas et préfère partir, je me dirige vers la sortie du lycée j'en ai juste marre d'être nul a l'école ça m'énerve.

Léo- Kam... Kamélia !

Kam- J'ai pas besoin de toi ! Dégage ! Et puis de toute façon tu risque d'avoir une mauvaises notes je vais bousiller ton travail.

Léo- Raconte pas n'importe quoi.

Kam- Tu. Me. Laisse. Tranquille. Ta compris ?

Il me regarde comme si j'étais une pauvre petite bête.

Léo- Reviens je vais t'expliquer l'exercice c'était pas contre toi, j'étais juste concentré sur l'exercice et quand je suis en pleine réflexion je fais pas vraiment attention à ce qu'il y a autour de moi.

Il est peut être désolé mais moi je veux juste partir.

Kam- Écoute Leo j'ai envie de partir alors retourne en cours et moi je vais y aller j'ai besoin de me reposer.

Je me retourne et je part, je sais que je ne suis pas la seul à stresser et à me sentir mal à propos du bac et tout mais j'ai toujours eu des difficultés aux niveaux scolaires et ça empiète sur mes émotions cette sensation de se sentir bête et inutile face aux autres.

?- Tu vas bien Kamélia ?

J'avais oublié que c'est dans ces moments là où on est à la limite de pleurer et qu'on se sent au plus mal qu'on rencontre toute la terre, je me retourne et voie Samuel et tout ses amis autour de moi.

Kam- Oui merci, vous inquiétez pas.

Samuel- Je peux te raccompagner si tu veux.

Je me retourne et Léo est toujours là qu'il retourne en cours sérieux il croit que je vais me retourner et lui dire que finalement je préfère aller en cours, jamais !

Kam- Non t'inquiète pas Samuel c'est rien juste un coup de mou, j'y vais on se voie demain.

Samuel- Ok à demain n'hésite pas à me dire si ta besoin de moi.

Kam- Merci Samuel je lui dit en me retournant

Journée enfin fini
———————————

Je tiens à m'excuser encore pour les fautes d'orthographe qui sont juste horrible à lire si vous en repérez n'hésitez pas à me le dire je ne le prend pas mal

J'espère que vous avez aimé et dites-moi ce que vous en avez pensez

La réaction de Kam est elle abusé ?

Samuel le sauveur de Kam ?

Le comportement de Léo justifié par ça peur de non réussite ?

Diamonds Mix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant