Chapter 1

353 15 0
                                    

                          ————————
Léo- Kam on y va ne mets pas 10 ans à te préparer s'il te plaît. Tu veux les résultats ou pas dit il en m'encerclant et en me faisant des petits bisous dans le coup

- Et tu crois que c'est en me faisait des bisous que je vais accélérer nan mais laisse moi rire

Léo- Allez dépêche toi je t'attends devant la porte

                 ——————————

« Bip bip »

3 septembre le jour de la rentrée quelle bonheur.... je rigole bien évidemment, je préférerai rester dans mon lit, franchement.

C'est la rentrée, je suis au lycée et passe en classe de terminal. Bien évidement je ne suis pas dans la classe de mes amies sinon ça n'aurait pas été drôle car elles ont pris des filières différentes. En première je restais avec ma cousine mais elle est repartie dans le Nord. Enfin bref pas le choix il va falloir être sociable.

- Bon je me lève sinon je risque d'aller au lycée à pied, je suis folle mais pas à ce point pour faire 40 minutes de trajet à pied.

Je me douche, mets la tenue que j'ai préparée la veille, c'est sûrement la seul fois de l'année que je vais le faire.

                        ——————————-
- Salut ! Trop contente de vous revoir je dis ça bien évidemment en montrant toute mes dents et en les prenant dans mes bras.

Emma- Moi aussi trop contente elle dit avec les yeux qui pétille et puis j'ai trop hâte de finir cette année.

Lina- Elle éclate de rire mais attend deux minutes ça a même pas commencé on a encore 10 mois de notre vie à passer ici.

Emma- Laisse moi rêver.

Je connais Emma depuis cinq ans on s'est connu au collège en sixième et Lina depuis deux ans je l'ai connu en seconde. Lina c'est vraiment mon alter ego on pense pareil on est presque comme des jumelles sauf qu'on se ressemble pas du tout physiquement. Elles ont toutes les deux pris la même filière, ce qui veut dire qu'elles sont dans la même classe ainsi que d'autres de mes amies... J'aurais bien pris la même filière qu'elles mais il faut dire que je fais mes propres choix parce qu'ils doivent me plaire et seulement à moi je ne suis pas du genre à suivre les autres.

On se dirige vers les tableaux  afin de pouvoir voir nos classe

- Je grimace Il y a certains prénoms qui me disent quelque chose mais globalement je connais personne je crois que je vais rentrer chez moi.

Lina- Allez ne t'en fais pas c'est sure à 1000 % que tu vas te faire des amis t'es drôle, t'es cool et puis tu dis que t'es pas sociable mais honnêtement t'es celle qui parle le plus de nous toutes allez courage !

Je vais littéralement pleurer c'est censé me rassurer ça
                       ————————
       D'après moi je fait partir des minéraux et des diamants qui n'ont aucune valeur mais la valeur ce calcul t'elle en fonction de (ma) la couleur
Aie confiance

Diamonds Mix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant