1 mois plus tard, Jimin c'était remis de sa rupture douleureuse de son ex Petite-ami. Pendant c'est mois, il avait changé d'appartement, ne voulant plus vivre dans cet maison là où c'était cet scène horrible. Il avait pris un nouveau départ, son ami Taehyung était toujours là pour lui. Mais Jimin ne croyait toujours pas en l'amour, il avait peur de souffrir à nouveau.
Pdv de Jimin
Comment re croire à l'amour après ce que j'ai vécu, moi qui pensé que c'était beau un peu comme les cotes de fête. Beh je me suis fait avoir, est-ce-qu'un jour je vais y croire a nouveau je ne sais pas? Est-ce-que je vais rencontré l'homme qu'il va me faire changer d'avis sur l'amour. Je verais bien ce que le destin me dicte. Mais pour le moment l'amour je la mais de côté.
Jimin était chez dans ses pensées, en écoutant "No Tears left to cry" de Ariana Grande.
Quand son téléphone se mais à vibrer c'était Taehyung.
Message
( Jimin×Taehyung)
Tae👽: Hey Jiminie
Jiminie🐥: Salut Tae
Tae👽: Tu vas bien ?
Jiminie🐥: Ça va et toi ?
Tae👽: Ça va aussi, sa te dit qu'on voit aujourd'hui ?
Jiminie🐥: Oui avec plaisir je te rejoins à quel heure ?
Tae👽: 14h30, au parc de Séoul !
Jiminie🐥: D'accord a toute a l'heure
Tae👽: Oui a plus 🐥
Jiminie🐥: 👽
Fin de la conversation
Jimin se préparé pour sa sorti avec son ami Taehyung.
(Tenue de Jimin)
Une fois prêt, il part en direction du parc, arrivé la bas il dit bonjour à son ami.
Jimin: Coucou Tae
Tae: Hey Jiminie
Jimin: Ça va ?
Tae: Oui très bien et toi ?
Jimin: Ça va aussi
Tae: Je suis content que taille mieux
Jimin: C'est grâce à toi Tae, merci d'avoir était la et de m'avoir redonner le sourire. Merci vraiment pour tout.
Tae: De rien voyons, c'est fait pour sa les amis. Ils sont la pour les gens qu'ils aiment. Je serais toujours là pour toi Jiminie.
Jimin: Oui je le sais, de même pour toi !
Tae: Je sais Jiminie
Jimin: I love you
Tae: I love you to
Pendant leur balade, Taehyung et Jimin parlent de tout et de rien.
Alors qu'ils marcher tranquillement, tout d'un coup un innconu bouscule Jimin sans le faire exprès.
_ Vous pouvez pas regarder ou vous allez !!!
_ désolé j'étais ailleurs
_ ailleurs ? Non mais je rêve
_ désolé...
Puis il s'en va un mot
Pdv de Jimin
Mais quel maladroit c'est pas possible il peut pas regardé devant lui. Ah m'énerve les gens comme sa. Mais qu'est-ce qu'il est beau, des yeux magnifiques. Ah Jimin reprend toi tu ne le connais même pas. Oh tait toi la conscience
Jimin: Idiot, mais beau
Tae: * se mis à rire * ta peut-être le béguin pour lui
Jimin: peut-être.. Ah je sais même pas son nom !
Tae: Qui sais peut-être vous allez vous recroiser
Jimin: mouais on verra
Tae: Je suis sur que tu vas croire en l'amour plus vite que prévue
Jimin: Hé hé c'est pas gagné Mr Kim
Tae: C'est ce qu'on verra Mr Park
La suite ce soir ou demain
Jimin va t-il re voir cet mystérieux inconnu ? Et va t-il enfin croire a l'amour ?
Suspense 🤫
VOUS LISEZ
Un garçon qui ne croyait plus en l'amour
RomanceQuand Jimin ne crois plus tout en l'amour après avoir était brisé dans sa relation.. Mais va t-il re croire en l'amour?