Chapitre 8

231 15 4
                                    

Jimin et Taehyung parler de tout et de rien. Quand le téléphone de Jimin se mis à vibrer.

C'était Jungkook

Sms Jungkook×Jimin

Jungkook: Salut Jimin

Jimin: Hey Jungkook

Jungkook: Ça va ?

Jimin: Oui très bien et toi ?

Jungkook: Oui ça va ! J'aimerais t'inviter à mon exposition de mes photos ce soir c'est à 19h30. Comme sa tu verras mon talent de photographe.

Jimin: Oh oui avec plaisir, j'ai hâte de voir tes photos !

Jungkook: Oh merci sa fait plaisir, je passe te prendre à 19h00 !

Jimin: D'accord a ce soir !

Jungkook: A ce soir

Fin de la conversation

Jimin: Jungkook m'invite a son exposition ce soir !

V: mais c'est génial ça va vous permettre d'un peut plus de vous rapprocher, et de faire plus emple connaissance.

Jimin: Oui j'ai hâte d'être à ce soir,. Mais à un vernissage on s'habille classe non ?

V: Oui, un peu !!

Jimin: D'accord!!

V: Bon on n'y va !

Jimin: Ouais, je te raconterais ma soiré !

V: Ta plutôt intérêt Jimin !!

Jimin: Oui Hyung!

Taehyung raccompagne Jimin chez lui, puis s'en va.

Jimin prend sa douche, et commence à se préparer pour ce soir.

Il c'était habillé d'un pantalon noir, une chemise blanche, et de belle chaussures classe.

Quelque heure plus tard sa sonne à la porte c'était Jungkook.

Jimin: Bonsoir

Jungkook: Coucou, wow tu es très élégant Jiminie

Jimin: Merci toi aussi

Jungkook: Merci

Ils partent en direction de l'exposition de Jungkook.

Arrivé sur place les invité était la, ils se disent bonjour.

Quand Jimin rentre dans a l'intérieur, il voit de magnifiques photo que avait fait Jungkook, il en n'avais pas les mots tellement c'était beau.

Jimin: Wow tes photos sont magnifiques !

Jungkook: Oh merci beaucoup!!

Jimin: de rien voyons, tu fais du bon travail, tu as un talent juste sublime.

Jungkook: ah sa me touche merci vraiment!

Jimin: de rien !

Esplise de la soirée

Jimin et Jungkook continué de faire connaissance..

Enfin de soirée il était déjà 21h45

Pdv de Jungkook

Il est tellement beau, et son sourire sur ses lèvres pulpeuses me donne envie di goûter. J'ai envie de l'embrasser !! Dois-je me lancer ? Allé Jungkook lance toi.

Jungkook regarde Jimin avec un regard à couper le souffle. Il s'approche de lui et l'embrasse avec beaucoup de passion.

Pdv de Jimin

Wow il embrasse tellement bien ! Ah j'en perd mes mots. Je crois bien que je commence à être love de lui. Mais dois-je lui dire ? La maintenant non c'est trop tôt ? L'amour n'attend pas Park Jimin ! Tu sais  quand on n'a le coup le foudre pour quelqu'un rien n'est jamais trop rapide.

Pdv de Jungkook

J'aime tellement l'embrasser je m'en lasse pas. Oui moi Jeon Jungkook et bel et bien in love de Park Jimin. Devrais-je lui dire que je l'aime depuis notre premier rencontre. Ou dois-je attendre ah je suis perdu.

Après un moment remplie d'amour, Jungkook raccompagne Jimin chez lui.

Jimin: J'ai adoré cet soirée, tes baisers son si Wow !

Jungkook: Oh les tiens aussi Jimin ! Et moi aussi j'ai passé une bel soirée !

Jimin: passe une bonne nuit Mr Jeon!

Jungkook: ah toi aussi bébé

Mais que va t-il se passé pendant le rendez vous Vhope ?

Et Jungkook va-t-il avoués ses sentiments à Jimin?

Suspense 🤫

La suite demain


Un garçon qui ne croyait plus en l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant