Chapitre 15

142 7 1
                                    

J-hope passe ses mains sous le tee shirt de son Taehyung, toute lui carresant son torse des bouts des doigts, il l'embrasse dans le coup en lui laissant quelque marque, puis l'embrasse sur ses lèvres pulpeuses, Taehyung commencé à gémir de plaisir, il en voulait plus. J-hope le déshabille, enleve son jean, ainsi que son Boxer, Taehyung fit de même à J-hope. Ils se retrouver maintenant nue tout les deux. Ils s'embrassent langoureusement, J-hope touche Taehyung de plus en plus bas, en fessan de léger va  et vient. Taehyung commencé à crié fort de plaisir. J-hope va de plus en plus vite dans ses mouvements. Taehyung passe sa mains dans les cheveux brun de son amoureux, en tirant légèrement dessus pour lui dire d'aller plus vite et il se fit pas prier.

_ Hann Hoseok

_ T'es si sexy!

_ annhhh cet bouche fait des merveilles !

_ Je sais je suis un dieu bébé

_ AHHHH OUII

Il continue jusqu'à qu'il vienne de plaisir.

Taehyung change les rôles, il se mais sur J-hope, l'embrrase d'un baiser très passionner, toute temps le touchant de plus en plus bas. Il  commence à le toucher en regardant d'un regard très sexy. Il fait des va et vient lent, puis de plus en plus vite. Ce qui fit gémir J-hope.

_ Hann Ta... Oh mon dieu

_ Ma quoi bébé?

_Hann ta bouche fait des merveilles !

_ Je le sais beauté

_ Ahhhhh c'est si bon

Il continue jusqu'à que qu'il vienne de plaisir.

Et ils fond l'amour passionnément dans le salon. 🤭

Et ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, après une nuit plein d'amour.

Taehyung se réveille dans les bras de son J-hope, leur deux corps entrelacé ne fesais qu'un. Il regardé dormir son bébé d'amour. Et il dépose un doux baisers sur ses lèvres Rosé.

J-hope: Bonjour bébé

Taehyung: Coucou amour

J-hope: Je t'aime

Taehyung: Je t'aime

J-hope: Cette nuit c'était magnifique.

Taehyung: Oui juste parfait
*dit t-il en l'embrassant *

Après ce moment plein d'amour, ils prennent leur douche. Puis s'habillent. Et vont déjeuner en amoureux.

Pendant le petit déjeuner, Vhope parlent de tout et de rien.

Taehyung: Faudrais que j'appelle Jimin !

J-hope: Oui, je vais aussi appeler Jungkook !

Taehyung: C'est pas juste ils nous sont rien dit de leur week-end !

J-hope: Oui je sais bien
*en rigolant*

Taehyung appelle Jimin

📱Conversation téléphone📱

Taehyung: Hey mochi

Jimin: Salut Tae!

Taehyung: Alors ce week-end avec ton amoureux ?

Jimin: Anw c'est trop bien

Taehyung: Je suis content pour toi, alors vous êtes passé à l'acte !

Jimin: *se mis à rire* T'es pas croyable Kim Taehyung  mais oui on l'a fait

Taehyung: Oh toute mes félicitations ! Moi j'ai passé la soirée avec J-hope et on l'a fait aussi.

Jimin: ATTEND QUOI TA PASSÉ LA SOIRÉE AVEC J-HOPE ET TU M'AS RIEN DIT !!!

Taehyung: Hé hé cris pas !!!

Jimin: Ta rien dit à ton mochi !

Taehyung: Rohh ça va on n'est quitte de la dessus

Jimin: Ouais si tu veut !

Taehyung: bon je te laisse profite bien de ton week-end avec Jungkook.

Jimin: Merci à toi aussi Tae

Fin de leur conversation

J-hope appelle Jungkook

📱Conversation téléphone📱

J-hope: Annyeong Kookie!

Jungkook: Annyeong Hobi

J-hope: alors avec Jimin ?

Jungkook: Beh sa se passe super bien, on a passé le week-end ensemble. Et toi avec Taehyung ?

J-hope: Oh je suis content pour toi, beh j'ai passé la soirée avec Taehuyng c'était Wow.

Jungkook: Oui j'ai entendu la conversation de Jimin et Taehyung.

J-hope: ouais moi aussi !!

Jungkook: *se mis à rire*

J-hope: Bon je te laisse Kookie, et protéger vous bien !

Jungkook: Oui Hyung!!!

Fin de la conversation

La suite demain 😁

Suspence

Un garçon qui ne croyait plus en l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant