Chapitre 5

296 17 11
                                    

Esplise de la journée

Jungkook rentre chez lui, après avoir passé l'après midi avec son ami.

Une fois chez lui, il pense à Jimin en espérant qu'il le contacte. Mais Jungkook se demander toujours pourquoi Jimin avait hésité comme sa.

Pdv de Jungkook

Va t-il me contacter ou pas ? Puis la façon dont il a réagi et comme même bizzare aurai t-il souffert part amour, comment peut-on faire souffrir un être aussi gentil que lui et très beau. Moi je ne lui ferais pas de mal. Anw je crois que j'ai vraiment le béguin pour lui. Ou la la reprend toi Jungkook tu sais rien de lui. Et oh la ferme la conscience.


Du côté de Jimin

Pdv de Jimin

Dois-je lui envoyé un message, l'appeler ? Que faire ! Sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait sa je suis perdu. Allé Jimin tu peux le faire, puis faut se l'avouer que tu le kiffe bien ton Jungkook. Oh chute la conscience...

Après quelques minutes à réfléchir Jimin prend son courage à deux mains et envoie un message à Jungkook.

Conversation message
( Jimin×Jungkook)

Jimin: Hey!

Jungkook: Oh salut Jimin

Jimin: Ça va ?

Jungkook: Oui très bien et toi ? Je suis content que tu mes contacté.

Jimin: Ça va aussi, oh moi aussi

Jungkook: J'aimerais vraiment apprendre plus à te connaître !

Jimin: Oui moi aussi

Jungkook: on se dit demain soir vers 20h00 je viendrais te chercher !

Jimin: D'accord pas de soucis ! Je te donne mon adresse: Rue Saint de la joie de vivre.

Jungkook: très original ton adresse😂

Jimin: Haaa 😂 merci

Jungkook: A demain Jimin

Jimin: Oui a demain Jungkook

Fin de la conversation

Une fois fini de parler avec Jungkook, Jimin appelle son meilleure ami Taehyung.

📞Téléphone📞

Jimin×Taehyung

Jimin: Coucou Tae

Tae: Coucou Jiminie

Jimin: J'ai contacté Jungkook, et on a un rendez-vous demain !

Tae: Oh mais c'est super !!!

Jimin: Oui, mais comment je m'habille ?

Tae: Mais en toi en tenue classe !

Jimin:  quoi en costard ??

Tae: Mais pas totalement une tenue classe mais un peu décontracté !

Jimin: D'accord, merci de tes conseils

Taehyung: De rien c'est normal !

Jimin: Je stresse un peu pour demain, tu penses que ça va bien ce passer ?

Taehyung: Mais oui ne t'inquiète pas puis Jungkook a l'air très gentil il n'est pas quelqu'un de méchant. Puis si il te fait du mal aura a faire a moi d'accord.

Jimin: Merci de me rassuré Tae, mais je pense pas qu'il va me faire du mal. Enfin j'espère pas...

Taehyung: T'inquiète pas pour sa Jiminie !

Jimin: D'accord Bon je te raconterais tout !

Taehyung: Ta plutôt intérêt Jiminie !

Jimin: Oui Hyung!

Taehyung: A plus!

📞Fin de leur conversation 📞

Mais que va t-il se passé pendant le rendez-vous de Jikook ?

Suspense... 🤫

Un garçon qui ne croyait plus en l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant