Je le suivie
Quirinus : Oui, vous le connaissez sans le connaître, suivez moi je vous prie
Léa : Ok, mais je la fais déjà
Lui il m'inspire pas confiance, il a quelque chose de démoniaques, j'arrive à sentir le bien et le mal chez les personnes, et lui il est carrément démoniaque.
Léa : Dites moi, vous êtes professeur de quoi ?
Quirinus : Défense contre les forces du mal
Léa : D'accord
L'ironie est si belle, quelqu'un de démoniaque qui apprend à des élèves à battre les méchants, j'ai l'impression que ça va pas être la seule fois où ça va arriver
Léa : Dites vous m'emmenez vraiment loin d'autres personnes, vous nous isolez beaucoup je trouve.
Quirinus : Normal il faudrais pas que d'autre personnes vois cela
Léa : On est bientôt arriver ?
Quirinus : On y arrive
Léa : 'kay
On a marcher comme ça encore une dizaines de minutes, et la y'a pas à dire on est vraiment vraiment isolé
Léa : Alors ?
Sans réponse, il enlève son turban, et je sens l'auras démoniaque de plus en plus maléfique, à quoi est ce qu'il joue ?
??? : Ma fille..
Léa : Quoi !!? Elle viens d'où cette voix ?!
??? : D'ici..
Léa : Oh mon dieu
Quand je dis c'était démoniaque je rigolais pas, il a une tête derrière la tête
Léa : Qui êtes vous ?
??? : T'en connais beaucoup des personnes qui te disent ma fille..?
Léa : Oh. Mon. Dieu.
Mon père ? C'est mon père ça ?
Léa : Attend t'es mon père ?
Voldemort : Oui.. Mais je n'est pas toujours ressembler à ça.. La je suis faible, et ça s'entend à ma voix, je veux un corps, mon corps, pour revenir à la vie..
Léa : Waouh.. Mon père n'est même pas mort, et qu'est ce que tu veux j'y fasse moi ?
Voldemort : Tu as des pouvoir profondément cacher en toi.. Des pouvoirs si puissant que même à moi ils me donne des frissons.. Mais les utiliser seras à tes risques et péril..
Léa : Tu vas me demander de te ramener à la vie ? Ou même un corps ?
Voldemort : Non.. J'aurais besoin de toi plus tard ma fille, ne te méprend pas, tu n'es qu'un pion sur l'échiquier
Léa : Le seigneur des ténèbres éprouves vraiment pas de sentiments alors, et bien pour la peine j'en ressentirais pour toi, histoire de te faire chier, papa.
Voldemort : Décidément tu ne tiens pas de moi..
Léa : Encore heureux
Voldemort : Que tu croit..
Léa : Bon sinon, si on apprend que je t'es rencontré je risque d'avoir des sacrées problèmes, j'imagine que t'es au courant, alors pourquoi, pourquoi tu voulais me voir ? Pourquoi tu m'a appelé à travers la marque ?
Voldemort : Ne t'inquiète pas, je ne te demanderais rien, j'ai juste besoin de la pierre philosophale.. Et à vrai dire, je voulais voir le tempérament de mon enfant..
Léa : C'est flatteur venant de toi j'imagine, j'aurais aimé te connaître plus, mais je crois que ça seras impossible, me mêle pas à cette histoire de pierre philosophale tu veux ?
Voldemort : Comme cela t'enchante..
Léa : Merci bien, j'y vais, mes amies m'attendent, au revoir papa
Et de la je suis partie, mon père ? J'ai vraiment rencontré mon père ? Je sens que cette rencontre vas changer mes plans..
______________________________
La rencontre la fameuse ! Je voulais aussi vous dire que dans les chapitres suivant, signe la fin de la première année à poudlard, ils seront pas tellement détaillé de la vrai histoire, ça seras surtout au point de vue de Léa, et que ça suivreras pas le point de vue d'harry, donc il se passeras moins de chose du côté de Léa, mais je promet que je vais me rattraper plus tard !!
VOUS LISEZ
La fille du Seigneur
FanfictionEt si Voldemort avait eux une fille qui a l'âge de Harry Potter ? Et si cette même fille tombait amoureuse de l'ennemi de son père ? Et qui sais ? Peut être qu'une autre personne tomberas amoureuse de son ennemie. À vous de voir comment tous ça vas...