Après sa discussion, je décide de sortir enfin de ma chambre, Drago à raison de s'inquiéter, à cause de pauvres cons je ne sort même plus de ma chambre, il est temps de changer ça ! Façon dans tous les cas, je les entends, que je sois à 2 mètres ou à 100
Léa : Bah alors Lavande on s'est fais recale ? *Rit*
Lavande : Qu-
Vue son regard terroriser, je pense pas qu'elle aurais oser répliquer, je devrais trouver Luna avant d'aller voir Harry, plus qu'à utiliser ma vision
Léa *cherche Luna* : Alors t'es ou toi...
??? : Regarde elle a des yeux blancs degueu..
Je vais les tuer.
??? : Peut être elle lance un sort a quelqu'un..
Maintenant.
Léa *arrête de chercher Luna* : Ouais j'en lance un... *yeux noir* Et tu veux le testé ??
??? : Non merci ça iras...
Cali : Je préfère.
Alors, qui est ce que cette gamine cherchait déjà ? La blondasse ? Peut être.
??? : Lé- Cali
Cali : Malefoy ! Comment vas tu ?
Drago : Tu fais là politesse maintenant ?
Cali : Que à ma famille.
Drago : Cool, dis tu peux rendre Léa ?
Cali : Hum... Nah
??? : Rend Léa, Cali.
Encore ce vieillard, je le crains, je vais obéir, façon Léa vas sombrer dans les ténèbres, y'a que à ce moment là qu'elle auras plus besoin de moi.
Léa *s'écroule*
Albus : Je vais l'emmener dans sa chambre
Éclipse du moment ou Léa dort~
Humm.. Ma tête.. J'ai mal.. Qu'est ce qui s'est passé..? Je cherchais Luna et... Trou noir.. Si je suis ce raisonnement, sois Cali s'est manifester.. Sois quelqu'un ma assommé.. Je penche plus pour la première options..
Léa : Il est quel heure..?
À en croire la Lune, il dois être 19h.. Le buffet commence dans une heure.. Je décide donc de transplané, j'ai envie d'aller dans la forêt interdite, j'y suis jamais aller..
Léa : Mais est ce que tu crois que c'est vraiment le moment d'y aller Léa..? Tu viens seulement de te réveillé et ta tête est lourde..
Tant pis
Je transplane donc, mais comme je suis rapide je me suis arrivée rapidement
Léa : Waouh.. Fais froid ici.. Ça m'a réveillé, de mieux en mieux !
Je marchais donc dans cette forêt, je suis sûre que pour des sorcier comme Lavande cette forêt est dangereuse, mais pour des sorcier comme moi, est ce que c'est vraiment dangereux ?
Léa : J'entend des drôles de bruit ici, je devrais activé ma vision pour voir mieux non ?
Je l'activais donc, mais même en l'activant je vois rien, il fais trop noir, j'ai pas non plus les yeux d'un chat ! Je veux bien que je sois assez forte, mais pas à ce point !
Léa *entend grogner* : C'était quoi ça ?!
Je me retourne et je tombe face à un chien noir, j'ai plus si peur en faite
Léa : Bonsoir Sirius Black
Il se retransforme donc en humain
Sirius : Bonsoir princesse Jédusor, comment vas tu ?
VOUS LISEZ
La fille du Seigneur
FanfictionEt si Voldemort avait eux une fille qui a l'âge de Harry Potter ? Et si cette même fille tombait amoureuse de l'ennemi de son père ? Et qui sais ? Peut être qu'une autre personne tomberas amoureuse de son ennemie. À vous de voir comment tous ça vas...