Lisez jusqu'à la toute fin s'il vous plaît !
___________________________
Je sais même pas ça fais combien de temps je suis ici, on est sûrement en fin d'année, dis donc mes années sont cool à Poudlard hein, entre la première année où j'ai été dans un simple parcours scolaire, et la deuxième où je la passe dans un cachot et que les gens savent que je suis sa fille, ça va être quoi la troisième ? Ma mère vas s'évader d'Azkaban et je vais devoir la chercher ? Remarque sa serait drôle, d'ailleurs je me demande comment elle vas ? Et Harry comment vas t'il ? Hermione ? Ron ? Et mon cousin ?
??? : Léa
Léa : Albus !
Albus : Aller sors de la
Léa : T'en as mis du temps à me sortir de la, t'es le directeur c'est toi qui est censer décidé
Albus : J'ai pas eu le monopole, Severus a fais un jugement avec le ministère, ils ont tous décider de te garder ici
Léa : Il vas voir ce professeur de mes deux, quand je serais me téléporter, par contre l' année prochaine je veux passer une année normal ! Parce que c'est bien beau de me ramener les cours hein mais je voulais aller en classe !
Albus : Tu passeras une année normal Léa
Léa : Tu parle
Je suis sortie, Sayais
Albus : Était tu au courant du Basilic ?
Léa : Du quoi ?
Albus : J'imagine que non, Harry t'expliquera
Léa : Si ça inclu mon père veut pas savoir
Albus : Bien
Ça inclu mon père, pas étonnant après tout, je m'en doutais un peu, mais le basilic ? Qu'est ce que c'est ? Bref, je me dirigea vers la grande salle avec Albus sauf que bas..
Léa : Waouh trop de lumière ici !
??? : Léa !
Léa : Waouh Dray doucement ! *sourit*
Drago : Trop heureux de te revoir cousine !
Léa : Moi aussi !
Mes yeux furent rapidement le tour de la salle, ou est harry ?
Léa : Drago ta pas vue Harry ?
Drago : Potter, non par contre Hermione oui !
Léa : Depuis quand tu l'appelle par son prénom ?
Je le vis rapidement tourner la tête, il s'est passer quoi ici ?
Léa : Si ta vue Hermione, ta forcément vue Harry
Drago : L'élu de ton cœur est la bas
Léa : L'élu de mon quoi ?!
Drago *rigole*
Il est fou ! Jamais moi et Harry on vas être ensemble ! Pis je l'aime pas ! Il est fou lui !
??? : Léa !!
______________________________
Voila pour ce chapitre !Dites moi, est ce que ça vous dérange si les deux premières année ne sont pas du tout tirer des films ? Est ce que ça vous embête aussi que sa soit pas du tout détaillé de fou ?
Répondez moi votre avis est important !
Et aussi, sachez que dans les prochains chapitre y'auras légèrement plus de détails des films, j'espère que ça vous plaît malgré sa sois pas une vrai histoire tirer des films
VOUS LISEZ
La fille du Seigneur
FanficEt si Voldemort avait eux une fille qui a l'âge de Harry Potter ? Et si cette même fille tombait amoureuse de l'ennemi de son père ? Et qui sais ? Peut être qu'une autre personne tomberas amoureuse de son ennemie. À vous de voir comment tous ça vas...