Avez-vous..

388 37 16
                                    

        Avez-vous déjà ressentis ça, quand vous voyez un de vos meilleurs amis ayant des larmes coulant sur ses joues, et vous étiez impuissant face à ça ?

        Avez-vous déjà ressentis ça, quand une personne en qui vous aviez confiance ne la vaut pas ?

        Avez-vous déjà ressentis ça, quand vous êtes énervé, mais vous n'en connaissez même pas la raison ?

        Avez-vous déjà ressentis ça, quand la personne pour qui votre cœur bât n'est pas là, et que du coup vous vous sentez perdus ?

        Avez-vous déjà ressentis ça, quand vous avez l'impression que le monde s'écroule autour de vous ?

Que tout est perdu, pour toujours. Que vous allez errer seul dans ce monde, sans but, ni rien.

Tout ceci, vous fais comprendre que vous êtes vivant. La souffrance fait partie de l'être humain. 

Mais cachez-la. 

Toujours.

Restez souriant, cachez-vous derrière ce masque. 
Faîtes croire aux autres de le monde est magnifique et fais de roses et de nounours. 
Car, si vous exposez votre peine, que sera vraiment là pour vous aider ?

 Pourquoi ? 

Pourquoi tout cela est-il en train de se produire ?
Ce sourire,
Ce rire,
Cette joie,
Ces envies.
Pourquoi ont-ils disparus ?
Je n'ai pas envie, je ne veux pas, je refuse.

Je ne veux pas ressentir des choses que je ne veux pas, même si je n'ai pas le choix, même si c'est la vie qui me l'impose. Je veux être libre de ce que je ressens bordel. Alors pourquoi tout cela ce passe ainsi ?

Ce bonheur que je ressentais, où est-il ?

Cette joie que l'on me procurait, où est-elle ?

Je ne veux pas que cela ce produise comme cela. Je veux le contrôler. S'il vous plaît.

Pourquoi ne puis-je plus être heureux ?

Pourquoi en suis-je incapable ?

Où est passer mon bonheur .. ?

Aidez-moi.

Parfois, la seule chose que nous désirons, c'est crier, hurler, pleurer.

Dire haut et fort ce qui nous fait mal.
Ou bien hurler que nous sommes heureux.
Ou parfois, crier de colère.

Cela peut nous apporter un bien, que les mots dit normalement ne peuvent résoudre.

Quand je lève les yeux et contemple ce ciel étoilé en cette nuit dans laquelle je me sens emporté. Je ne puis constaté à quelle point je suis qu'une infime partie de cette immense univers. 

Je veux découvrir ce qu'il s'y cache au-delà. Rêves, passions, espoirs. Ces mots résonnent dans ma tête. Qu'est-ce qui pourrait m'aider à les réalisez ? 
Mis à part d'y croire. 
Ces étoiles se retranscrivent dans mes yeux. Et mes yeux, contemple ce monde immense dans lequel je vis. Mes pas, seront les pas d'un autres. Ma respiration, restera et perdurera jusqu'à son dernier instant. 

Je ne contrôle pas ce qui m'entoure, créant ce sentiment d'impuissance et d'aventure. Qu'adviendra-t-il si je tourne à gauche, au lieu d'aller à droite ?
Que ce passera-t-il si je décline, au lieu d'accepter ?
Un destin peu se changer en modifiant qu'une simple banale chose du quotidien.

Crier, hurler, sauter, rire, pleurer, frapper. Tant de sentiments m'assaille. 

On peut dire, que c'est une vie..

Extraordinaire.

Mais surtout: Imaginez ceci.


Un monde, ou sourire et peuple ne font qu'un.
Un monde, ou paix, et guerre sont des mots peu utiliser dans notre vocabulaire, car nous n'en avons pas a s'en servir.
Un monde, ou les rêves prennent vie.
Un monde, ou les espoirs ne sont pas faux.

Ce monde. Nous pouvons le créer, imaginairement. 
Fermez vos yeux et imaginez.

L'imagination est l'arme la plus puissante que l'Homme possède.
Servez-vous en. Trouvez dans quoi vous pouvez retranscrire cette imagination !
Dessins, textes, histoires, musiques, chansons, sourires, actes. 

Ne cessez pas d'afficher un sourire sur votre visage, et vivez.

Vivez de tout votre coeur. Et cessez de garder la tête basse. RELEVEZ LA !
Le futur ne se situe pas sur le sol, mais vers le haut. Vers le ciel.

Imaginez-vous, toutes ces étoiles. Qu'y a-t-il au-delà des nuages ?

Imaginez.

Rêvez.

Croyez.

Vivez.

J'imagine que c'est ici la fin. Du moins, le début de la fin. 
Nouveaux paysages, nouveaux visages.
Loin derrière moi, les anciennes lueurs du passé.
Que tu sois avec moi ou non, rien de changera ma décision.
C'est ici, à bord de ce train, que je me dirige vers ce futur lointain.
Espoirs du passé, ou rêve du futur, je ne puis savoir, ce que ce destin me réserve.
Je ne puis prédire un retour, ou autre chose.
Cette décision m'appartient.
Est-ce un au revoir ? Un adieu ? Ou un à tout à l'heure ?
Seul un mouvement de main peut le dire.
Prend ma main, ou oubli le lendemain.
Je pars, sans regret, sans remord. A bord de ce train rempli de mystère.
Pour une destination, inconnue, mais ravissante. Sans même la connaître, je le sais.

Pensées d'un monde qui devrait être réfléchis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant