..faire quelque chose..

110 13 1
                                    

L'amour signifie profiter quand la personne est à tes côtés. Et endurer quand la personne est loin.
La tristesse envahissante endurée quand la personne pour qui notre coeur bât, est la plus douloureuse.
Quand elle te manque, la seule chose vers laquelle ton esprit se dirige, c'est elle.



Quand nos regards se croisent, mon coeur palpite. Nous disons souvent que l'amour est destructeur, mais en ce moment il me rend indestructible. Tu es ce qui me fait vivre, ce qui me permet de survivre. Je ne pourrais m'en sortir si tu n'étais pas là. Si tu n'aurais pas été à mes côtés tout ce temps je ne sais pas comment j'aurais fait. C'est grâce à toi que j'ai compris que l'amour est ce qui fait vivre l'être humain, ce n'est pas la haine, ni la violence, ni la tristesse. Mais l'amour, car ces autres sentiments n'en sont que des conséquences. L'amour mérite d'être vécu par tout le monde, sans exceptions. Il n'y a pas de noirs et blancs, hétéro et homo, etc. nous sommes tous identiques, fait d'un corps, d'un esprit, d'une âme.
L'amour, est le sentiment le plus merveilleux que nous puissions ressentir. Ne le laissez jamais disparaître.


C'est par delà l'horizon que nous atteindrons nos rêves, par delà l'horizon que nous admirerons un coucher de lune. Cela parait improbable, mais cette idée d'être avec toi, me fait croire en l'impossible. 


Mon coeur me dit qu'il faut que je fasse quelque chose, mais ma raison me dit de rester tranquille. Mes pensées divague, je ne sais quoi penser. Tout cela est perturbant, c'est comme une sensation nouvelle, mais je sais d'ores et déjà qu'elle est là depuis longtemps.

Est-ce qu'elle me manque ? C'est possible, je ne la vois plus depuis quelque jours, et l'attente va être longue avant que mon regard croise de nouveau  le sien.

Ai-je envie d'écrire ? Je le fais, mais je ne sais pourquoi, l'envie est venue d'un coup. La musique résonne dans mes oreilles et mes doigts la suive en écrivant tout ce qui me passe par la tête. Je ne me relis même pas, peut-être il y aura des fautes, peut-être que non.

Je ne sais ce qui se passe. Mon coeur bât, mais j'ai l'impression qu'il bât dans le vide, étant dénué de tous sens. 

Je suis amoureux, cela est une évidence. Une fois que je la vois, mon visage s'illumine. Mais quand je me réveille et que la place à côté de moi dans le lit est vide, mon visage se décompose.

Parfois je pense, et je me dis : Suis-ce réellement en train de vivre ce que je désire vivre ? Suis-je réellement heureux ?
Mais comment puis-je le savoir ? 

On peut dire que nous ne serons jamais heureux, car la vie nous réserve des aventures auxquelles l'on ne peut imaginer, n'y même penser. L'excitation du destin réside dans le mystère de ce qui va nous arriver.


Nous vivons dans l'espérance d'un monde meilleur, où tout ne sera que mieux. 

Où tout ne sera que bonheur et joie. Où les familles seront réunis sans aucun problème, où la faim, la soif ne poseront plus aucun soucis. Où le mot "guerre" ne se fera plus entendre.

Mais tout le monde sais que cela ne peut arriver, car nous vivons dans un monde où tout cela est présent, et ne partira jamais. Nous voulons faire vivre la race humain, mais par nos actes, nous la détruisons.

Nous n'avons que rarement conscience de nos actes, nous sommes tout simplement guidés par notre instinct. Un instinct de survie, qui nous dicte ce que nous devons faire, dire, penser. Nous nous croyons libre, mais ce n'est que l'illusion donnée par notre société pour que nous agissons.



Réveillez-vous.




Regardez autour de vous.



Ressentez.



N'avez-vous pas envie d'aventure ?

Il se peut que vous ne pouviez en vivre, car vous êtes cloué à votre travail, à votre vie.

Mais il reste toujours de l'espoir, l'espoir nous fait avancer, nous fait rêver. C'est un moyen que notre esprit a trouver afin de pouvoir s'évader. Nos rêves, aussi fou soient-ils, nous laisse une part d'enfance en nous, et quand nous sommes enfant, ce sont toutes nos croyances. 

Avant même de croire en Dieu, ou n'importe quoi d'autre, nous avons tous été pareils, et croyons en nos rêves. 







Le futur.

Le futur.

Le passé.

Le présent.

L'avenir.

L'a venir.


Pourquoi ai-je écris cela vous demandez-vous.

Suis-je devenu fou ?

Ai-je perdu la tête ?

Ces mots résonnent dans ma têtes tels des cloches que l'on fait résonner en haut d'une montagne, le son se répandant dans la vallée.


Quand je le dirai, vous fermerez les yeux.


Quand ils seront fermés, pensez à ce que vous avez vécu. Ce que vous allez vivre selon vous. Et aussi, ce que vous vivez en vous posant cette question:


"Cela a-t-il une signification à ma présence dans ce vaste monde ?"



Maintenant. Fermez-les, et comptez jusqu'à 15, en faisant ce que j'ai dis.




Avez-vous une réponse ?

Voulez-vous vraiment la chercher ?

Voulez-vous vraiment justifier votre présence ici ?


Vivez.

Rigolez.

Amusez-vous.

Ne cherchez pas, et laissez-vous aller.


La vie est faîte de mystère et c'est ce qui la rend magnifique.





Pour finir, une citation de ma part:

"L'amour est le lien qui maintiens deux êtres unis. Peu importe les obstacles, les difficultés qu'ils affrontent. Si leur amour est sincère, les conséquences ne seront qu'un bonheur pur."

Pensées d'un monde qui devrait être réfléchis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant