..d'incroyable ?

82 13 6
                                    

L'esprit vide, je vacille. 

Je me sens perdu, ne sachant plus quoi faire.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide.


Mon esprit me dit de tout abandonné, mais mon coeur me dit de continuer.


De nos jours, la société change, nous ne savons pas quoi faire de notre temps, parfois il est difficile de choisir quelque chose, de ressentir quelque chose. Mais une fois un sentiment en nous, il nous dévaste ou nous réjouis.

Pourquoi ses larmes sur mes joues ?

Pourquoi ses cris désirant déchirer ma gorge pour hurler ma colère ?

Pourquoi cette douleur dans mes joues car je suis heureux ?

Je ne comprend plus rien à ce qui m'arrive ? Suis-je heureux ? Suis-je triste ?

Si je suis heureux, pourquoi suis-je en train de pleurer ?

Si je suis triste pourquoi suis-je en train de rire ?


J'ai compris..


Un masque.. 


Un masque reste fixé sur mon visage.. ne désirant pas montrer ma vraie nature. Mais qui mérite de la voir ? Telle est la question. 

[INSTANT CONFESSION]

Je suis l'auteur de toutes ces pages, et je vais vous parler un peu de moi.

J'ai du mal à dévoiler ma vraie nature, j'ai du mal à donner ma confiance. Une fois donnée elle peut rester longtemps, il suffit que la personne qui l'a entre ses mains sache la conservée. Mais une fois perdue, il est très difficile de la regagnée. 

Je suis souvent détruit par mes sentiments les plus douloureux. 

Il y a 2 minutes de cela, pendant que j'écrivais, des larmes dévalaient mes joues, à cause d'une simple chanson (Time of our lives de Tyrone Wells pour ceux qui veulent). Une des chansons les plus tristes que j'ai connue.

J'ai souvent pensé à tout envoyé chier, tout abandonné, partir (dans le sens le plus sinistre du terme)





Mais je ne l'ai pas fais.




Je n'abandonnerai ma quête d'être heureux. J'ai été dépressif, seul, souvent enragé, mais dorénavant je suis heureux, amoureux, et entouré. J'ai des amis, une petite amie (que j'aime énormément).


Donc je veux faire passer ce message à tous ceux qui pensent être au bord du gouffre, et pensent faire le pas en avant. 

Ne le faîtes pas. Reculez, et retournez vous. Si vous vous noyez et pensez que vous êtes dans la pénombre de la mer, regardez en l'air et voyez le soleil. Si vous tombez dans le vide, regardez en l'air, et voyez le soleil. 

Tout n'est jamais perdu, même si vous vous sentez seul, il y a toujours quelqu'un capable de vous écouter.

Les gens ont des oreilles, et savent écouter, trouvez la bonne personne et libérez vous de tout ce fardeau que vous gardez en vous. 

Brisez cette coquille.





Cette partie va se terminer ici, et ce sera la fin de cette oeuvre.

Alors, posez-vous cette question:  "N'avez-vous jamais eu envie de faire quelque chose d'incroyable ?"


Dans ce cas, faîtes-le.


Faîtes-le.




"L'amour et le rêve sont les deux éléments indispensable pour survivre dans cette société de solitude et de tristesse."


                                                                               Un gars qui vous parle.


PS: N'hésitez pas à donner votre avis si ça vous a plu ou non, en fonction des résultats je verrais si je fais quelque chose d'autre x)



(Merci à G. d'avoir toujours été à mes côtés et de m'avoir permis de devenir la personne que je suis.)

Pensées d'un monde qui devrait être réfléchis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant