Les mots.
Les mots nous servent en tout temps, que ce soit pour parler, pour écrire, pour s'exprimer, pour inventer.
Qu'ils aient un sens ou non, ils restent des mots pour autant.
Si les mots vous représentaient,
Alors que feriez-vous de ces mots ?Ne réfléchissez pas.
Exprimez-vous.Transformez votre cœur en un poème,
Votre âme en histoire,
Vos pensées en légende,
Votre amour en mythe,
Laissez votre trace dans l'histoire.
L'Histoire de la vie.
L'Histoire avec un grand H.Vous n'êtes plus seul désormais, les mots vous accompagnent afin créer une symphonie d'instants qui resteront gravés dans l'âme de ceux qui liront vos mots.
Écrivez, jouez, composez, entreprenez, créez, imaginez, pensez.
Peu importe ce que vous faîtes, mais faîtes-le avec tout votre cœur.
Sinon, cela a-t-il vraiment une valeur ?Les leçons qui se font sans cœur, n'ont aucune réelle valeur.
Notre âme se transforme en souvenir dans le cœur des autres.Dorénavant, nous ne faisons qu'un.
Tes larmes sont miennes, mes larmes sont tiennes.
Tes peurs sont mes peurs, et les miennes sont les tiennes.
Ta joie, sera ma joie.
Tes angoisses, seront mes angoisses.
Nous sommes unis, dans la peur comme dans le bonheur.
Nous deux, ne faisons qu'un.Ma voix est une arme.
Et mes pensées, mes munitions.
Le silence n'engendre que le silence,
Donc parle, et sois entendu.
Un mot après l'autre, exprime toi.
Et mets ta vie en situation.
Et si personne ne t'écoute..
Exprime toi plus fort.
Fais du bruit.
Tiens-toi droit et sois ouvert.
L'espoir dans ces situations n'est pas suffisant et tu as besoin de quelqu'un sur qui prendre appui.
Dans le cas improbable où tu ne trouves personne..
Regarde encore.
Quelqu'un a le don d'écouter.
Les sourds t'entendront avec leurs yeux, les aveugles te verront avec leurs mains.
Laisse ton coeur remplir leur kiosque.Sois calme, desserre les points, ouvre chaque paume doucement, maintenant.
Laisse aller.Certains d'entre vous lisent ceci, mais ne savent pas pourquoi. Certains le lisent, afin de réfléchir sur eux-mêmes.
Cessez de vous dénigrez, de vous rabaissez. De ne voir que ce qu'il y a de mauvais en vous.
Vous êtes peut-être pas la personne que vous souhaitiez être, vous ne pouvez peut-être pas devenir la personne que vous souhaitez être. Mais vous êtes, qui vous êtes. Et certaines personnes doivent faire en sorte d'acceptez la personne que vous êtes. Alors ne baissez pas les bras quand à vos rêves. Un rêve, est ce qui nous maintiens debout ! Il peut être absurde, débile, dénué de sens. Mais cela reste un rêve. Il est une part de vous. Il EST vous.
Ne perdez pas espoir.
Ne cessez pas de croire.
Croyez en ce que vous voulez croire.
Personne ne peut vous retirer cette liberté de pensé.
Cette liberté d'agir.
Cette liberté d'être, ce que vous devez être.
Nous ne pouvons peut-être pas contrôler le temps.
Nous ne pouvons peut-être pas contrôler l'esprit des gens.
Nous ne pouvons peut-être pas contrôler l'existence des gens.
Mais nous pouvons contrôler notre vie.
Nous sommes les seuls maîtres de nos actes, de nos dires. Ne laissez personne gâcher ce pouvoir que vous avez.L'être humain est doté d'un pouvoir. Un pouvoir puissant, agissant sur le monde.
Ce pouvoir, c'est le pouvoir de vivre.Un musicien exprime ses sentiments à travers son instrument.
Un dessinateur à travers des dessins.
Un chanteur, dans ses chansons.
Et ceux qui ne trouvent qu'ils n'ont pas de talent pour quoi que ce soit. Dans les larmes.
VOUS LISEZ
Pensées d'un monde qui devrait être réfléchis.
PoetryPlusieurs textes, écrits. Travaillés ou non. Reflétant un état de pensé. Puissent-ils vous plaire.