Cette année, mes parents ont décidé de partir aux Etats-Unis pour rendre visite au meilleur ami de mon père. Je ne l'ai jamais vu, enfin, je ne m'en souviens pas. Il est parti aux Etats-Unis lorsque qu'il a reçut une promotion qui augmentait son salaire de trois chiffres. Autant dire que c'était une occasion en or.
Pour dire vrai, je ne voulais pas. Je ne veux toujours pas d'ailleurs. Je n'aime pas les autres, j'aime mon cocon douillet, rien de plus, rien de moins.
Mon père pense que c'est parce que j'ai été abandonné par mes camarades de classe et qu'ils m'ont soit ignoré, soit persécuté, depuis que j'ai fait mon coming out. Et je suis totalement d'accord avec lui. Cet évènement m'a permis de changer ma vision des choses.
L'amitié, l'amour quelconque sentiment envers d'autre personne que ma famille est complètement, totalement inutile. Pour être blessé au final, non merci. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne savent pas tout ce que ces gens m'ont fais subir, et je ne leur dirai probablement jamais.
Mon père est le seul qui a essayé de me comprendre. Depuis mon coming out, seul lui et Namjoon se sont montré compréhensif. Ma mère m'a, d'une façon ou d'une autre, montré qu'elle ne m'aimait plus, ou que tout à changé. A vrai dire, ça ne me touche pas vraiment, je n'étais pas proche d'elle de toute manière.
Je boucle ma valise en soufflant, montrant mon total désaccord avec la décision de mes parents quant à l'escapade pendant deux mois au Etats-Unis. Mais il ne me prête aucune attention particulière et retourne à leur voiture pour mettre les valises dedans.
- Tu devrais te montrer heureux pour papa, il ne l'a pas vu 2 ans, parce que tu ne supportais la présence de personne. Me dit froidement mon grand frère, Namjoon.
Je ne lui donne pas d'attention en retour. Il me comprenait, mais ne comprenait pas pourquoi je réagissais comme ça.
A la place, je prend ma valise et la traîne derrière moi. Allant jusqu'à la voiture. Je n'adresse aucun regard à mes parents. Jetant ma valise dans la voiture et m'installant dans le siège. J'entend mon père soupirer, j'enfile mes écouteurs dans mes oreilles ne voulant pas écouter les reproches de ma mère.
***
Il nous reste actuellement 20 minutes d'avion avant d'arriver aux Etats-Unis. Je suis installé à côté de mon frère. Il regarde une série américaine, Friends, je suppose, c'est sa préféré. Quant à moi, je regarde un animé. Je n'ai pratiquement aucune connaissance de la langue américaine et je m'en fous.
Mon épisode se termine ainsi que notre trajet en avion. Il se pose et nous pouvons enfin sortir de cet endroit étouffant. Nous récupérons nos valises et allons à l'extérieur de l'aéroport. Un monsieur de l'âge de mon père attendait devant avec une pancarte contenant le prénom de mon père.
- Tae-ho! S'écrie mon père avec un sourire géant plaqué sur le visage.
- Jung-min! S'écrie son meilleur ami.
Ils se rapprochent avant de se serrer mutuellement dans leur bras. On finit par tous s'avancer vers ses retrouvailles.
- Dis-donc t'a pris de la brioche mon p'tit! Dit mon père en rigolant.
- Et toi, tu fais du combien maintenant 85 B? Sourit son ami.
Ils terminent de se taquiner et se tournent en même temps vers nous.
- Tiens voici mes enfants, tu ne les a pas vu depuis longtemps. Jungkook, le plus petit.
Il dit en me pointant du doigt. Son ami allait se rapprocher de moi, mais j'eus un mouvement de recul me rappelant de toutes ses personnes qui m'entouraient pour me faire du mal. Je me gratte l'avant-bras par reflexe.
VOUS LISEZ
OS Vkook
FanfictionCover réalisée par @Soltique7 Les OS de ce livre on le même principe que celui sur mon ancien compte @RomyMeys! Les OS comporteront plus de 2000 mots, mais probablement moins de 5000! J'espère que vous aimerez les lire, n'hésitez pas à m'en faire p...