Break?

907 49 11
                                    

Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble et un an que nous vivons ensemble. A la fin du lycée, nous avons décidé de nous prendre un appartement pour vivre en ville, ce qui nous facilitait le trajet pour aller à l'université.

Malheureusement, ou heureusement tout dépend du point de vue, nous ne sommes pas dans la même filière. Il est en dessin et je suis en littérature. Nos horaires ne correspondent pas du tout, nous ne nous voyons que le soir.

Et encore, des fois, il sort avec ses amis, donc même le soir c'est impossible de le voir, ou bien ses amis sont à la maison donc pas vraiment un moment tous les deux. De plus, il a toujours été plus sociable que moi. J'étais plus renfermé, pas de là à dire asociale mais avoir de la compagnie n'est pas une chose qui me préoccupe. Disons que Taehyung est le seul que j'ai autorisé à rentrer dans ma vie.  

Depuis que j'ai perdu mes parents, je m'étais renfermé sur moi-même, encore plus quand j'ai perdu mon meilleur ami, Hoseok, qui s'est pendu à cause du harcèlement scolaire. 

J'ai toujours eu ce lien spécial avec lui alors je ne me souciais pas vraiment des autres. Peut-être qu'elle était là mon erreur. J'aurais dû me faire des amis. Peut-être que je peux encore m'en faire? 

Je devrais peut-être travailler. 

Mes cours se terminent, je décide donc d'aller me chercher un travail. Je rentre dans un restaurant où la pancarte "cherche du personnel" apparaît. 

-Bonjour, je viens ici parce que j'ai vu l'affiche. Je dis, me présentant rapidement à la dame de l'accueil. 

- Oh dieu merci, il nous manque une personne pour aider à l'accueil, suis-moi. Yoongi, prend ma place s'il te plaît. Elle dit au garçon aux cheveux verts. 

Je la suis jusqu'au bureau du patron, où j'apprend que c'est elle la patronne. 

- Installe-toi! Me dit-elle en souriant. Je suis désolé, mais en ce moment c'est compliqué, on a une étudiante qui nous a lâché et un ancien qui est parti en retraite, c'est un peu la course. 

- Ne vous en faites pas, je comprend! Je souris. 

- Je m'appelle Kim Jennie, je suis la gérante et tu es? 

- Je m'appelle Jeon Jungkook.

Elle me pose plusieurs questions sur ce que je sais faire, les études que je fais et si j'ai déjà travaillé dans la restauration avant. Le feeling passe plutôt bien avec elle, et je me sens très à l'aise à ses côtés. 

Je lui donne mon emplois du temps, elle le scan pour pouvoir me faire un véritable emplois du temps à part pour le travail. 

-Est-ce que tu pourrais commencer demain? Je dois faire les fiches de payes...

- Oui pas de problème, je viens vous voir dès que j'ai fini les cours!

Elle me sourit. 

- Très bien, nous avons terminé pour aujourd'hui. Je te présenterai à tes collègues demain. 

Je me courbe devant elle et sort de son bureau. Je trouve rapidement le chemin pour sortir du restaurant. Une voix m'arrête alors que j'allais sortir. 

- He! Attend!

Je me retourne pour savoir si ces paroles me sont adressés. Et c'est le cas. C'est Yoongi, le mec aux cheveux verts. Je me courbe devant lui. 

- Ah, pas la peine, on doit avoir le même âge, je t'ai déjà vu à la fac. Je suis Min Yoongi, je suis dans la filière musique. 

- Je suis Jeon Jungkook, je suis en filière dessin. Je suis en deuxième année. 

OS VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant