J'ai toujours pensé que ce n'était que dans les clichés que quelqu'un tombe amoureux du meilleur de notre frère ou une connerie dans le même style, mais malheureusement pour moi, ce n'est pas que dans les clichés, le problème c'est qu'il est hétéro. Enfin, il n'est sorti qu'avec des filles. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis éloigné de lui.
J'espérais que le savoir me ferais passer à autre chose mais ça n'a pas été le cas. Je continuais d'espérer qu'il me remarque, qu'il me dise qu'il m'aime. Pourquoi l'amour est-il un sentiment si horrible et doux à la fois?
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été assez proche de lui. Nous étions encore au collège, je l'admirais toujours, peut importe ce qu'il faisait je l'admirais. Puis il a grandit, il a commencé à sortir avec des filles. C'est la que j'ai compris la véritable signification d'aimer quelqu'un. A chaque fois qu'il embrassait une fille devant moi, mon coeur se fissurait.
Pour mon propre bien j'ai décidé d'arrêter d'être proche de lui. Je me suis éloigné le plus possible de lui. Maintenant c'est seulement: "salut", "ça va", "oui et toi?", "oui". C'était tout. Et pourtant cette situation ne me plaisait pas non plus.
Je le regardais jouer à la console avec mon frère, espérant qu'il pose un regard sur moi, un regard amoureux... Putain je suis trop niais.
Je me maudis intérieurement alors que je sors du salon, laissant les deux meilleurs amis ensemble.
Et encore, c'était seulement le premier jour des vacances. Ces vacances promettaient d'être un enfer, mes parents sont partis en voyage d'affaire, nous laissant seul, mon frère et moi. Jimin, mon frère, avait décidé d'inviter Taehyung, son meilleur ami, à rester à la maison pendant cette période.
J'allais rentrer en terminale cette année, Jimin et Taehyung partaient à la fac.
Des coups se font entendre à la porte.
- Kook, va ouvrir, cri Jimin du canapé.
J'aurai pousser un soupir bruyant, ainsi qu'une petite remarque, si je ne savais pas qui c'était.
- Yugyeom!
- Kooki! Il me répond en souriant.
- Face de cul! Je rétorque.
- Face de phoque!!
- Arrête, c'est mignon les phoques.
Je m'efface pour le laisser rentrer. Il ne se fit pas prier, il enlève ses chaussures avant de rentrer.
- Il n'y a que toi qui trouve les phoques mignon de toutes façon.
Je lui frappe l'épaule en rigolant. Nous sommes meilleur ami depuis que je suis rentrée au collège. Disons qu'avant je ne voyais que part Taehyung, et encore, ça n'a pas changer non plus. Il était le seul à vraiment m'accepté "gay". En même temps, c'est le premier à qui j'ai fait mon coming out.
- Tu veux un truc à boire, à manger? Je lui demande.
- Les deux.
Je me disais aussi. Je nous emmène dans la cuisine et lui sort toutes sortes de truc pour qu'il se serve. J'étais habitué à l'accueillir comme ça, et c'était de même pour lui. C'était d'ailleurs notre passion d'ingurgiter les choses qui nous a rapprocher.
C'était la bonne époque du collège.
- Bon, t'arrives toujours pas à le pécho? Il me demande la bouche pleine.
Etant donné que le concerné est dans la pièce d'à côté et que mon frère et lui peuvent très clairement nous entendre parler, je ne me vois pas me griller en lui disant de parler moins fort parce qu'ils pourraient probablement l'entendre.
VOUS LISEZ
OS Vkook
FanfictionCover réalisée par @Soltique7 Les OS de ce livre on le même principe que celui sur mon ancien compte @RomyMeys! Les OS comporteront plus de 2000 mots, mais probablement moins de 5000! J'espère que vous aimerez les lire, n'hésitez pas à m'en faire p...