I

12 0 0
                                    

Ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ? Je n'étais pas morte. Quel dommage.

Je me levai, même si je ne le voulais pas. Je me préparai puis sortis. Aujourd'hui était une journée libre, nous ne nous entrainions pas. La plupart des personnes du bataillon d'exploration rendait visite à leur famille, mais je ne voulais pas voir mon père. Encore moins mes soeurs et frère. Je voulais juste être seule, surtout après le rêve que je venais de faire.
J'allai dans la forêt. Il ne faisait pas trop froid, et l'air était humide. Les oiseaux chantaient à cette heure matinale, et les arbres projetaient leur ombre sur ma personne. Je fermai les yeux en même temps de marcher, et pris une profonde respiration pour sentir cette bonne odeur de terre et de nature.
Mais je ne regardai pas où j'allais et me pris les pieds dans une racine. Je m'étalai alors telle un crottin sur le sol.
Mon moi-même m'énervait.
Après avoir grommelé, je me relevai et m'enfonçai dans ce groupe d'arbres.
Après plusieurs minutes, je trouvai enfin un bon endroit où je pourrais m'entraîner.

Je passai la journée à m'entraîner. Je ne savais pas vraiment si cela servait à quelque chose de muscler ce corps faible, alors que j'étais un cas désespéré, mais cela m'aidait à penser à autre chose qu'à mon inutilité permanente.
Je rentrai au QG, fatiguée, et allai dîner.
Je pénétrai dans la salle de restauration, et jetai un coup d'œil aux personnes présentes. Il y avait l'escouade Livaï dans un coin de la pièce, composée d'Eren Jaeger, Mikasa Ackerman, Armin Arlelt, Sasha Braus, Connie Springer et Jean Kirstein. Avec eux se trouvait un garçon avec une coupe au bol dont j'avais oublié le prénom. Marc ? Marco ? Ah non, Marlo. Plus loin se trouvait la cheffe d'escouade Hansi Zoe, accompagnée de ses amis. Il y avait pour finir d'autres personnes dans la pièce, mais je ne les connaissais pas.
On m'interpella:
-Ève!
La voix appartenait à Floch Foster, un garçon aux cheveux roux/châtains. Je me dirigeai vers lui. Avec lui se trouvait toute notre escouade, composée des '' nouveaux''. Mes amis les plus proches et moi étions 4: Floch, Mylène, et Mika. J'étais la plus vieille, possédant vingt-sept ans. En effet, c'était vieux pour rentrer dans l'armée, mais que voulez-vous.
Je voulais être médecin de base, et avais fait les études pour. Mais je changeai d'avis, je ne pouvais soigner personne, inutile que je suis, et voulus à la place faire l'armée pour rejoindre mon père dans les brigades spéciales. Mais manque de chance, je ne fus pas parmi les dix premiers, toujours faible.

Je rejoignis mes amis, et m'installai près d'eux.
Je commençai à me servir à manger, quand Mylène m'interrompit:
-Qu'as-tu fait aujourd'hui ?
-Rien de spécial, je répondis. Et vous ?
Mika, ce grand blond prit la parole:
-On a tous rendu visite à nos parents. Pourquoi ne l'as-tu pas fait toi ?
-J'avais envie d'être seule.
Mes amis hochèrent la tête, et commencèrent à parler de la prochaine exploration extra-muros, si l'on pouvait l'appeler comme ça, étant toujours dans l'antre du mur Maria. L'objectif était la reconquête de ce dernier, et la fameuse cave d'Eren.
J'écoutais d'une oreille discrète leur échange suivant, avec l'escouade Livaï. J'étais surtout stressée au sujet de la mission d'exploration. Cela allait être la première, et je n'avais pas envie d'être un poids. Et si je restais là ? Je ne gênerais personne ainsi.
Mais je n'en avais pas le droit.

J'avais un mauvais pressentiment.

Derniers InstantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant