Prologue

10K 211 12
                                    




Je me présente, moi c'est Joy. J'ai 18 ans et je suis en terminale L, cette année je passe le BAC et ça risque d'être compliqué. J'ai une sœur jumelle, Marine qui j'espère sera dans ma classe cette année, mes parents David et Magalie sont divorcés depuis plus d'un an, on vit chez notre père qui a son propre garage et qui travaille beaucoup pour nous donner le meilleur, on ne voit que très rarement notre mère mais on lui parle souvent au téléphone, elle a déménagé à plus de 5h de chez nous avec notre beau-père.

Mon meilleur ami s'appelle Baptiste, on est toujours prêt à faire les 400 coups, on rigole beaucoup, on très tactile et surtout on est inséparable, j'espère que lui aussi sera dans ma classe.... On a une grande bande d'amis qui sont eux aussi en L et franchement j'adore notre groupe, on rigole bien tous ensemble, on discute de tout, on sort aussi beaucoup mais on sait s'aider pour les cours ou pour les galères du quotidien... Avec certain on se parle moins qu'avec d'autre, par exemple il y a des amis qui sont plus les amis de ma sœur que les miens, donc je l'ai voit souvent mais on se parle très peu.

Pour parler de ma vie amoureuse, je suis lesbienne. Ma dernière petite-amie m'a quitté parce qu'elle m'a trompé avec un mec pour se mettre en couple aussitôt après avec, on est resté 8 mois ensemble, je l'aimais beaucoup mais je me suis vite remise et j'ai recommencé à me taper toutes les meufs que je pouvais comme avant, j'aime plaire, séduire, draguer et coucher mais si je suis en couple, je reste fidèle et sage... Depuis ma dernière petite amie qui remonte à il y a un an, je m'amuse beaucoup avec les femmes, disons que je n'ai jamais la même dans mon lit... Mes amis et ma sœur savent depuis mes 15 ans que j'aime les femmes, pour mes parents je leurs ai dit pendant les grandes vacances, il y a 3 semaines, et à mon plus grand bonheur ils l'ont bien pris.

Bon assez parlé, aujourd'hui c'est la rentrée ! C'est parti pour notre dernière année de lycée !

——————
Il se peut que ce soit la dernière histoire...

Bonne lecture :)

Tes bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant