Camille me sourit et quitte ma chambre. Je me lève et rejoins le salon. Quand j'arrive le salon est plongé dans le noir, ma sœur est allongée sur un canapé, Camille assise sur l'autre. Je prends un plaid et m'installe à côté de Camille en mettant le plaid sur moi. Ma sœur a mis Netflix. A peine le film commence que Camille se colle à moi, je lui mets le plaid sur elle et elle me fait des papouilles sur mon bras, je la regarde et lui sourit, j'embrasse sa joue discrètement ce qui fait qu'elle rougit. J'essaye ensuite de me concentrer sur le film, mais je suis plus concentrée sur le contact qu'il y a entre Camille et moi.
2h plus tard, je me réveille avec une masse sur mon épaule, je regarde et voit Camille endormie, je souris à cette vue qu'on m'offre, elle est tellement belle même quand elle dort... Je regarde l'autre canapé et voit que ma sœur elle aussi dort paisiblement.
Peu de temps après Camille se réveille, elle me regarde et me dit :
-Désolé, je me suis endormie...
-Moi aussi, ne t'inquiète pas...
Le portable de Camille se met à vibrer elle le prend en main et décroche.
-Allo ?
-...
-Je suis chez Marine
-...
-J'arrive, à toute
Camille raccroche et range son téléphone dans la poche de son jeans avant de se lever et de me sourire.
-Je dois rentrer, ma mère m'attend...
-Pas de soucis, à lundi alors
-A lundi...
Camille vient m'embrasser la joue avant de partir de chez moi, je laisse ma sœur dormir tandis que moi je monte dans ma chambre.
Lundi
Aujourd'hui on a cours que le matin, 2h d'Anglais et 2h de philo, ce qui n'est pas pour me déplaire je suis à côté de Camille en philo. Il est 8h, nous sommes en cours d'anglais, qui passe lentement, beaucoup trop lentement. Il est enfin 10h, l'heure de notre pause, on va pouvoir aller se détendre en fumant une petite cigarette pour décompresser.
On sort tous dehors et on se retrouve à notre banc, il y a plus qu'une place donc je m'assois rapidement et allume une cigarette. Ma sœur vient rapidement se mettre sur un de mes genoux, Camille regarde Marine et lui dit :
-Ca va tranquille ? Pendant que moi je suis debout ?
-Tu n'as qu'à t'assoir...
-Où ?
-Joy à deux jambes ! Rigole-t-elle
-Viens si tu veux...
Camille me sourit, elle s'assoit sur mon autre jambe et rougis légèrement. Baptiste vient vers moi et demande :
-On fait quoi cette après-midi ?
-Tu viens à la maison ?
-Avec plaisir !
-Je fais à manger et après on voit ce qu'on peut faire
-Parfait ! Sourit Baptiste avant de retourner près de Lenny
J'en profite que Marine discute avec Lana pour demander doucement à Camille.
-Tu viens aussi à la maison ?
-Je ne sais pas pourquoi ?
-Comme ça...
-Tu fais quoi cette aprèm Marine ?
-Je dois aller au garage pour aider papa à faire un truc avec ses papiers pourquoi ?
-J'avais proposé à Camille de venir avec Baptiste à la maison, pour qu'on mange et qu'ensuite on fasse un truc dehors
-Et bien pourquoi pas, moi je mange avec papa je fais vite fait son truc et je vous rejoins !
-On fait ça !
Camille me sourit, et la sonnerie retentit. On rejoint notre salle pour les 2 dernières heures et en plus avec Camille, vraiment parfait ça... La prof nous fait entrer et on va s'installer, au lieu d'écouter le cours, je discute discrètement avec Camille et je me rends compte que cette fille est vraiment cool...
Il est 12h, on sort des cours pour aller à ma voiture, Baptiste viens vers moi et me dit :
-Désolé Joy, mais ma mère m'attend, j'essaye de vous rejoindre dans l'aprèm !
-Pas de soucis !
Je monte dans la voiture avec Camille pour rejoindre la maison.
-Bon et bien on va être toute les deux ce midi !
-Ce n'est pas dérangeant...
-Ce n'est pas ce que j'ai dit !
-Et on mange quoi ?
-Riz, dinde à la crème ?
-Parfait !
Une fois à la maison, je vais directement dans la cuisine pour préparer à manger sous le regard de Camille qui me détaille...
Je mets la table et nous sert chacune une assiette, on mange tranquillement en discutant un peu. Après manger on met tout dans le lave-vaisselle et on va sur le canapé, j'allume la switch et dis à Camille :
-On joue à Mario Kart, si tu gagnes tu me donnes un gage et si je gagne je t'en donne un !
-Marché conclue, je suis forte à Mario, je joue souvent avec mes cousins !
-Et bien tu as un avantage parce que moi je suis plus jeu de guerre sur la PlayStation
-Je vais pouvoir te donner un gage alors !
-Qu'elle sera mon gage ?
-Surprise !
On commence à jouer en faisant quelques courses pour s'entrainer et je dois dire que Camille est assez forte, j'ai un peu peur du gage mais bon on va jouer ! Et que la meilleure gagne !
Je lance ensuite la vraie partie, c'est sur 4 courses et la meilleure gagne. On joue et pour le moment, le résultat est très serré, si je ne finis pas première à la dernière course je vais perdre... La course se termine et je suis deuxième, quant à Camille elle est première, elle saute de joie et moi je rigole de son enthousiasme.
-Quel est mon gage ? Souriais-je
-Embrasse-moi !
VOUS LISEZ
Tes bras...
Dla nastolatkówJoy, 18 ans, terminale L. De qui Joy va-t-elle tomber amoureuse ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre fiction ne sont pas voulues ! Bonne lecture :)