On quitte le lycée et à peine un pied dehors, on aperçoit Marine les bras croisés qui regarde l'entrée du lycée, nos potes sont autour d'elle, ils discutent entre eux en rigolant. Camille se met près de moi et me dit :
-Tant qu'à aller en enfer !
Je la regarde sans vraiment comprendre jusqu'à ce qu'elle prenne ma main et enlace ses doigts aux miens, je lui souris et sers ma main dans la sienne. On arrive très rapidement devant ma sœur, qui nous regarde très mal en serrant les dents. Nos amis nous regardent en souriant.
-Depuis quand ?
-Quelques semaines... Lui répondis-je
-Tu vas la faire souffrir !
-Non, je l'aime Marine et tu ne peux pas aller contre notre amour !
-Je ne peux pas non plus accepter...
-Pourquoi, ce n'est pas ta copine, ni ton ex ! C'est ta meilleure amie !
-Tu voulais déjà la tromper, tu l'as dit tout à l'heure en cours devant plus de 20 personnes !
-Je ne voulais pas la tromper, je l'avais quitté parce qu'elle avait peur de t'annoncer qu'on était ensemble et je ne pouvais pas supporter me cacher pour l'aimer !
-Je suis désolé mais je ne suis pas prête à accepter...
Sur cette dernière phrase, ma sœur part à pied. Quand à nos amis ils viennent vers nous pour nous souhaiter du bonheur, je vois du coin de l'œil Camille qui n'est pas très bien, ses yeux sont remplies de larmes, je la tire vers moi pour la prendre dans mes bras et lui faire un câlin. On reste quelques instants comme ça, nos amis sont rentrés chez eux.
-Tu viens à la maison ? Lui demandais-je
-Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée, si ta sœur est là-bas...
-Donc on va encore se cacher ?
-Non mais au moins éviter que ce week-end je débarque chez toi...
-Je peux au moins te raccompagner chez toi ?
-J'ai dit qu'on ne devait pas aller chez toi mais on peut aller chez moi, j'ai bien besoin des bras de ma petite-amie pour me consoler...
-Alors, on y va ! Souriais-je
On se rend à ma voiture main dans la main et je prends la route pour aller chez Camille. Une fois arrivée, on va directement se coucher dans son lit.
-Mes parents ne sont pas là cette nuit, tu restes avec moi ?
-Si gentiment proposée, je ne peux pas refuser... Souriais-je
Camille est blottit contre moi, je lui fais des papouilles dans les cheveux, elle me regarde en me souriant, on discute un peu tranquillement pendant de long instant... Il est déjà 20h quand Camille me regarde en me faisant des yeux doux.
-Chérie ?
-Oui ?
-Tu peux me faire des crêpes pour ce soir ?
-Tu veux vraiment des crêpes ?
-Oui... Dit-elle en faisant ses yeux doux
-Alors, je vais te faire des crêpes !
-Cool !
-Embrasse-moi avant !
Camille m'embrasse tendrement, nos langues dansent ensemble quelques instants. Puis elle se lève en me regardant.
-Allez mon cœur !
-Tu veux quoi ? Dis-je en rigolant
-Des crêpes !
-Et si moi je veux des bisous ?
-Plus tard...
-Ah ! Dis-je faussement en colère
Camille rigole avant de quitter sa chambre, ce que je fais quelques secondes après pour rejoindre ma copine dans la cuisine. Elle est en train de sortir les ingrédients pour faire la pâte.
-Allez chérie, j'ai faim !
Je rigole avant de faire la pâte à crêpes, une fois terminé je les fais cuire. Camille est dans mon dos en train de me faire un câlin. Une fois le plat de crêpe fait, Camille en tartine de Nutella et m'en donne une, on mange tranquillement en rigolant toutes les deux.
Notre repas prit on va dans la salle de bain se brosser les dents, Camille m'en donne une neuve et après avoir terminé on rejoint sa chambre, ma petite-amie se met en tee-shirt large pour dormir et mon dieu ce qu'elle est magnifique...
-Bon pour dormir, ça va être dur pour toi si je te prête mes vêtements, ils vont être trop petits ! Rigole Camille
-Et bien je vais dormir en ensemble Calvin Klein !
- Ca ne me dérange pas du tout ! Rigole-t-elle
Je m'allonge en sous-vêtement dans son lit sous la couette, ma copine met un film et viens se mettre contre moi, ma main dans son dos au-dessus de ses fesses où je lui fais des papouilles, sa main est sur mon ventre, elle me fait elle aussi des papouilles, mon corps frisonne à son touché... Je suis tellement bien dans ses bras. Je lui souris et embrasse son front. Camille me regarde et embrasse ma mâchoire, on reste comme ça tout le long du film, une fois terminé elle m'embrasse, on se souhaite bonne nuit et on s'endort l'une contre l'autre.
VOUS LISEZ
Tes bras...
Teen FictionJoy, 18 ans, terminale L. De qui Joy va-t-elle tomber amoureuse ? Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre fiction ne sont pas voulues ! Bonne lecture :)