Chapitre 10

4.6K 160 11
                                    

-N'importe quoi toi ! T'es complètement bourrée et puis tu veux que ma sœur me tue ou quoi ? Rigolais-je

- Je ne te plais pas ? Je suis moche ?

-Pas du tout mais tu es la meilleure amie de ma sœur, je ne coucherai pas avec toi, en plus tu es bourrée ! Je ne vais pas profiter de toi !

-Ok...

Son corps me plait bien, vraiment bien... Elle est magnifique, un corps de malade mais je ne peux pas la toucher... Je prends son sac et y sort un tee-shirt et un petit short court et je lui donne.

- Habille-toi !

Camille ne dit rien et s'habille, j'enlève mon tee-shirt et mon jeans pour y mettre un tee-shirt et un short de foot. La jeune femme est déjà allongée sous la couette.

-Tu dors avec moi ? Demande-t-elle timidement

-Oui, ça te dérange ?

-Non du tout, au contraire...

J'éteins la lumière et m'allonge sous la couette, très rapidement je sens un corps chaud se mettre sur moi, une jambe sur les miennes, une tête sur le haut de ma poitrine, une main sur mon ventre... A cet instant je me sens bien et c'est vrai que des moments câlins comme ça me manquent un peu... On s'endort ensuite toutes les deux.

Lendemain

Je me réveille, Camille est assise sur le lit avec son téléphone, je me réveille en me frottant les yeux.

-Salut... Dit-elle timidement

-Salut !

-Désolé pour hier...

-Il ne s'est rien passé hier ! Souriais-je en lui faisant un clin d'œil

-Merci... Sourit-elle

-Tu te souviens de tout ?

-Oui, d'ailleurs désolé d'avoir fait foirer ton plan et d'avoir voulu couché avec toi, je ne voulais pas tout gâcher

-Ne t'inquiète pas, il ne sait rien passé ! On rejoint les autres ?

-Oui...

On quitte la chambre, on descend les escaliers et vas dans la cuisine où il y a déjà Lenny, Lana, Corentin, Baptiste et Marine. On dit bonjour à tout le monde quand ma sœur demande :

-Vous étiez où ?

-On dormait ! Répondis-je

-Vous avez dormit ensemble ?

-Qu'est-ce que ça peut te foutre ? M'énervais-je légèrement

-Vous avez couché ensemble ?

-Marine stop, on est pas toute seule donc arrête de prendre la tête dès le réveil !

- Répondez-moi !

-Qu'est-ce que ça peut te foutre avec qui je couche ? Demandais-je à ma sœur

-Si tu profites de ma meilleure amie, je te tue ! T'as compris ?

-T'es vraiment pas bien toi ! Elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut ! Et je ne profite de personne, pour qui tu me prends ?

-Elle était bourrée, je l'ai cherchée cette nuit et je ne l'ai pas trouvée !

-Je ne profite pas des gens !

-STOP ! Crie Camille

Tout le monde regarde Camille avant qu'elle ajoute.

-J'ai dormi avec ta sœur et je n'ai pas couchée avec... Et je couche avec qui je veux !

Je souris à Camille pour la remercier, Baptiste viens près de moi et me prends la main, on monte dans un chambre et on s'assoit sur le lit.

-Raconte !

-Dur à croire mais il ne sait rien passé, j'allais coucher avec une petite blonde et Camille est venu frapper à la porte, elle était bourrée... Je l'ai emmené se coucher et on a dormi ensemble...

-C'est tout ?

-Bon, il se peut que quand j'ai été cherché nos affaires et que je sois revenu dans la chambre, Camille était en sous-vêtement et voulait coucher avec moi

-T'as refusé ?

-Oui, tu me prends pour qui ? Elle était bourrée...

-Ouais, c'est vrai... Par contre tu as planté ton plan cul pour aller avec Camille !

-Je ne pouvais pas la laisser comme ça...

-Ma meilleure amie est vraiment quelqu'un de bien... Sourit Baptiste

-Je fais du mieux que je peux...

-Viens on retourne avec les autres...

-Je vais aller chercher mes cigarettes, j'arrive

Baptiste sort de la chambre pendant que moi je vais chercher mon paquet de cigarette dans mes affaires. Je prends mon paquet de cigarette et je vais directement dehors sur la terrasse, je m'assois sur la seule chaise présente et fume une cigarette, il fait assez frais, je suis en tee-shirt et en short mais je fume tranquillement, un peu d'air frais ne fais pas de mal... J'entends la porte s'ouvrir je me retourne sur Camille qui me sourit, elle porte un elle aussi un tee-shirt et un short.

Tes bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant