Chapitre 12

4.5K 179 4
                                    




-Joy...

Je n'écoute pas vraiment ce qu'elle me dit et continu d'embrasser son cou, je descends mes baisés vers sa poitrine.

-Joy, s'il te plait...

-Quoi ? Lui demandais-je calmement en continuant mes baisés

-Arrête s'il te plait...

J'arrête ce que je fais et la regarde dans les yeux, ses bras sont toujours sur ma nuque.

-Qu'est ce qui se passe ? Lui demandais-je doucement

-Je... je ne veux pas seulement qu'on couche ensemble

-C'est-à-dire ?

-Je veux être plus qu'un de tes multiples plans culs...

-Toi et moi ce n'est pas possible Cam, tu le sais très bien...

-On pourrait tenter, j'ai envie d'être ta copine Joy...

Je m'allonge à côté de Camille et la regarde.

-Et ton entourage ?

-Je vais les mettre au courant de ma bisexualité !

-Ma sœur ?

-On se cache quelques temps le temps que j'annonce ma bisexualité, on attend un peu et je lui dis qu'on est ensemble...

-Tu veux vraiment qu'on essaye quelque chose ?

-Et toi tu en as envie ?

-Je dois t'avouer que ça me fait un peu peur, ça fait longtemps que je n'ai pas été en couple

-Pourquoi ne pas essayer ? Si ça ne marche pas, on laisse tomber... Mais j'aime passer du temps avec toi...

-Moi aussi j'aime beaucoup...

-...

-Ok, on essaye. Mais je veux que tu préviennes rapidement nos potes et ma sœur, j'ai avoué ma sexualité à ma famille pour ne plus avoir à me cacher, je ne veux pas cacher mon couple...

-Promis, laisse-moi un peu de temps et je crierais très bientôt que tu es ma copine !

Je pose mes lèvres sur celle de Camille mais on est très vite coupé par quelqu'un qui toque à la porte, on se sépare et autorise la personne à entrer. C'est Marine qui fait son apparition.

-Vous êtes inséparable vous deux maintenant ?

- Non mais rappelle-toi, tu as invité ta meilleure amie pour la journée et la nuit mais tu étais trop occupé à faire la gueule et tu l'as zappé !

-Je suis désolé pour ce matin... Je n'aurai pas du vous dire ça si j'en étais pas sure...

-...

-Tu viens Camille ? On va regarder une série ?

-Oui, j'arrive...

Marine sort de ma chambre, Camille allait faire de même mais je la retiens par le bras et la tire vers moi en souriant, je lui dis en chuchotant :

-Tu as oublié quelques choses... Dis-je en souriant

Camille passe ses bras sur ma nuque et m'embrasse un instant. Je plaque une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, et lui dits :

-Tu devrais y aller avant qu'elle ne débarque et te retrouve dans mes bras

-J'y vais...

Un dernier chaste baisé, son magnifique sourire et Camille quitte ma chambre pour retrouver ma jumelle...

Tes bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant