II

31 2 3
                                    

Je jette un coup d'oeil sur ma montre qui m'indique une heure trente, et la pièce se faisait de plus en plus chaud, l'inconnu se trouvait toujours à mes côtés, et je n'ai toujours pas osé dire un mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je jette un coup d'oeil sur ma montre qui m'indique une heure trente, et la pièce se faisait de plus en plus chaud, l'inconnu se trouvait toujours à mes côtés, et je n'ai toujours pas osé dire un mot.

« Tu as donné ta langue au chat ? » et je croise son regarde, à nouveau. Il avait un air cette fois-ci plus agacé que amusé, probablement parce que je ne lui réponds pas. J'étais juste entre; lui parler ou partir, je ne sais pas, les paroles de mon amie raisonne dans ma tête mais d'un côté, j'avais envie de connaitre cet inconnu, quelque chose m'attirait chez lui, ou c'est simplement une illusion car je n'ai jamais fréquenté des hommes, peut-être que ça me plaisait qu'il parlait avec moi alors qu'il y avait pleins d'autres filles autour. Après tout, j'avais ce privilège.

Sa chemise blanche avec des rayures noir qui est moitié ouverte, je pouvais apercevoir un bout de son tatouage qui m'a l'air super beau, ça ressemble à un papillon. Son corps était bien tracé par le peu que je peux voir, j'imagine pas sans ses vêtements, il doit être musclé. Dessus cette chemise, il est vêtu d'une veste noir, longue, j'ignore ce qu'il porte en dessous, regarder ses jambes pouvait être malpoli pensent que je le dévisage.

« C'est Dalary. » je lui tend la main, elle tremblait. J'avais honte, il rigole et me prend la main afin de la secouer. Son touché me procure un sentiment étrange que je n'avais jamais goûté avant cela, il avait une main douce et chaude, j'avais envie de la sentir encore plus.

« Dalary. » il sourit du coin en regardant plus loin dans la pièce « Sortons, on s'entend à peine. » il prend ma main et m'emmène à l'extérieur, j'avale difficilement ma salive ne sachant pas quoi faire, et la peur me monte au sang. Je devais peut-être écouter mon amie, ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui parler même si il m'attirait.
On s'isolait un peu plus loin de la boîte à quelques pas et on s'assoit sur un banc qui est à notre disposition, on pouvait à présent s'entendre mieux. Je jouais avec mes mains ne sachant même pas où me placer. Je suis nerveuse « Je t'ai jamais vu ici. » il commence la conversation, sa voix était moins forte mais toujours rauque, c'est comme une mélodie que je pouvais écouter pendant des heures.

Il voulait savoir qui j'étais, rien qu'à ses mots, je le comprenais. Est-ce qu'il connaissait tout le monde pour dire qu'il ne m'avait jamais vu ? Il fréquentait souvent ce lieu ? « Oui, c'est la première fois. »

« Tu ne bois pas ? » il est oppressant, et pose énormément de questions, je voulais juste observer tous les traits de son visage afin d'apprendre par cœur celle-ci car après cette soirée, nous allons forcément plus jamais nous revoir. Il enlève ses lunettes et les remets en ajustant ses cheveux correctement et me fixe avec des sourcils froncés.

« Non, j'en ai pas envie. » je me sens nul, j'entretiens aucune conversation avec lui, je dois être plus ouverte pour éviter qu'il prenne la fuite « Sinon.. vous m'avez pas dit votre prénom. » je l'informe et un grand sourire se trace sur ses lèvres.

prisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant