J'ai prit sa main devant les yeux de ma mère, elle était la devant nous, me regardant méchamment, comme pour m'avertir. Je sais que si je décidais d'aller avec elle, à l'heure actuelle, je serais enfermé à nouveau dans ma chambre entrain de la supplier de rien dire à mon père mais contrairement à ça, je suis avec Harry, chez lui, -la ou il m'a promis ou nous serons les deux-, pensant à notre avenir. Honnêtement j'ignore si j'ai fait le bon choix ou non, peut-être que j'ai fait une grosse erreur, mais c'est ma seule chance de prendre ma vie en main sans mes parents. Je veux plus être celle qui est sous les ordres de ses parents, celle qui faisait exactement tous ce qu'ils souhaitaient. Je suis moi maintenant, la vraie personne, pas celle qui est un robot et qui réalise les souhaits de ses parents.
Je regarde Harry avec un énorme sourire, mes emotions étaient toutes mélangées. De la joie, de l'excitation, de la peur, de l'envie « Je suis tellement heureuse. »
Il lâche un rire dû à ma façon d'être; je n'arrive pas rester sur place, je n'arrivais pas faire entrer ses emotions en moi, je suis remplis et même entrain de déborder par les sentiments les plus beaux.
« Calme toi ma jolie. Je t'avais prévenu.. » je regarde tout autour de moi, comme si c'était la premiere fois que je venais ici; chez lui. Mais tout les décors m'ont l'air plus vivant, plus beau. Il m'arrête net en tenant mes deux épaules à l'aide de ses mains froides et met toute mon attention sur ses beaux yeux verts. La lumière qui éclaire encore plus, je suis éblouie par la beauté que peut dégager une seule personne. Comment une personne peut avoir toutes ses qualités ? C'est beaucoup trop donné.
Qu'est-ce qu'il est beau bordel.
Mes yeux descendent jusqu'à ses lèvres puis même si c'est pour un moment, je pense à coller mes lèvres sur les siennes, je n'aurais pas imaginé que cette pensée me rongerait un jour l'esprit, mais j'ai une seule envie; de l'embrasser.
Il disparaît.
Tout est devenue noir et seule ma voix raisonne, elle raisonne en hurlant; Harry.
-
Je me réveille brusquement de mon réveille et regarde autour de moi, mes yeux se dirige directement vers mon alarme de nuit qui m'indique quatre heures du matin. Qu'est-ce que je viens de rêver ? Je souffle longuement et prendre un grande gorgée d'eau de mon verre posé à la table basse et me couche à nouveau en regardant le plafond, l'esprit rempli.
Je venais de rêver de lui, je ris nerveusement, comme si il allait venir à l'université pour me dire qu'on s'en ailles les deux. Je soupire. C'est agaçant parce que cette situation n'arriverait pas. Ne trouvant pas le sommeil je passe toute la nuit à réviser malgré que j'avais un cours à gérer à dix heure, qu'est-ce que je peux faire de plus alors que je ne suis pas fatiguée ?.
Après avoir préparé le déjeuné et avoir salué ma mère, je me dirige vers la faculté en ayant une boule au ventre, et si il venait ? Et si il débarquait comme dans mon rêve ?
« Hey Dalary! » j'entends mon amie Lina au loin s'approchant de moi en me prenant dans ses bras. Même si j'espérais que ce soir Harry, je lui souris honnêtement.
« Coucou. » puis suivit des discussions totalement basiques que peut entretenir deux étudiantes. La journée s'est passé plutôt longue, mes pensées étaient basées entièrement sur le rêve que j'ai eu à la veille et ça me hante, il va venir ? C'était la seule question qui me traversait l'esprit, ça me torturais, je voulais savoir. Je voulais peut-être juste qu'il vienne me rendre visite.
Je soupire longuement en ajustant mon sac à dos sur mon épaule et salut mon amie en empruntant le chemin habituel de la maison. Il n'est pas venu. Mon rêve m'a trahis, je me sens boulversé, j'ignore si j'aurais voulu qu'il soit la, ou même qu'il me propose de partir avec lui, je ne sais pas, je suis perdue, mais je voulais une chose; qu'il soit au moins la, voulant prendre de mes nouvelles. Peut-être au fond, il est comme tous ses garçons, je me suis peut-être trompé à son égard.
Me voici à quelques pas de chez moi lorsque quelqu'un m'attrape le bras m'arrêtant de faire un pas de plus, j'étais prête à hurler de peur mais ma respiration se coupe à la vue de la personne.
Harry.
Nous nous regardons quelques instants et il décide de prendre la parole, probablement agacé de ce silence « Ou étais-tu depuis tout ce temps ? » ses yeux verts ne brillaient pas autant, il avait l'air juste très furieux.
« Harry.. »
« Réponds moi Dalary! » je soupire longuement, avec un regard désolée.
« Mes parents.. »
Il ne me laisse même pas parler, il me coupe à chaque fois la parole « Ils t'ont faut du mal ? » je soupire.
« Tu me laisses parler ? » je lui demande attendant qu'il se rend compte de son acte et il hoche la tête prenant le silence « Ils ont découverts nos conversations, j'ai juste été confisqué de mon ordi et de sortie. » bien évidement je ne lui parle pas concernant mon emprisonnement dans la chambre ainsi ma privation de la nourriture et tout ce qui suit avec.
« A ton âge ? » c'est vrai que ça sonne stupide mais je lui hoche les épaules et lui répond que c'est une histoire d'éducation « Donc, on va plus se voir ? »
Je soupire, ma dernière des envies étaient de le perdre, je ne veux pas être loin de lui, ne plus lui parler. Je veux pas être séparé de lui, je veux être avec lui, le connaître encore plus..
« Mes parents seront beaucoup plus vigilants.. mais j'ai une idée. » elle m'est venue soudainement et je souris face à lui, qui lui me regarde perdu « Viens à la bibliothèque ? Je sais que c'est pas évident comme endroit mais c'est le seul endroit ou ils penseront que je travaille. »
Honnêtement, si il veut me voir, me parler, il n'a pas d'autre choix que d'accepter, je ne peux pas faire plus. Si je fais les mêmes erreurs que la premiere fois et que mes parents aperçoivent que je fréquente encore Harry, ils m'enverront sûrement chez mes grands-parents à la campagne et mes examens je les passerai via internet, même l'idée me tourne l'estomac. C'est affreux.
« Ok. Je ferais ça pour toi. » il me regarde droit dans les yeux, toujours avec cet air sérieux puis sexy. Il passe ses mains sur ses longs cheveux les remettant correctement « Demain ? » sa question raisonnait plutôt comme un ordre, je lui hoche rapidement la tête confirmant 'la question' et il sourit du coin laissant échapper un petit sourire « A demain, Dalary. »
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà partie. Il marchait avec cette allure tellement sûr de lui, regardant tout autour, je voyais un groupe de filles le regarder et je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse, je voulais qu'il soit le mien.
Uniquement mien.
Il devait l'être.
Je ne voulais pas que d'autres filles le regardent, ou que ses yeux croisent d'autres que les miens. C'est mal. Je devenais accro. Je ne devais pas, pas en si peu de temps.
Je secoue la tête reprenant mes esprits réalisant que je suis sur place depuis bien quelques minutes, je rentre rapidement et me plonge dans ma routine habituelle. Mes pensées sur Harry, uniquement chez lui, à un point que j'ai dû prendre à plusieurs reprises mes cours pour comprendre certains points. Je soupire puis sourit, demain va être une journée au top à ses côtés.
VOUS LISEZ
prisoner
FanfictionJ'ai toujours été sous l'emprise de quelqu'un, sur tous les sujets, j'ai jamais décidé mes désirs, mes envies, et ça été ainsi depuis mon jeune âge. J'ai cru être sauvé de cette catastrophe quand il m'a trouvé, c'était comme être au paradis sur terr...