IV

14 0 2
                                    

Trois semaines, trois semaines ce sont écroulés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois semaines, trois semaines ce sont écroulés. J'ai été punis, ils ont fouillés mon ordinateur. Malheureusement ce jour, dû à l'excitation j'avais oublié de me déconnecter et surtout de supprimer mon historique. Ils ont tous vu, même nos messages échangés. Je soupire. Trois semaines que je mange même pas une assiette, que j'ai droit à un seul verre d'eau par jour, trois semaines que je suis enfermé dans ma chambre. Je meurs de faim. C'est la première fois de toute ma vie que la punition a été si longue, et je sens que je deviens folle en voyant les quatre coins de mon mur.

Il doit être vingt heure passé et je ne peux plus retenir mes larmes, j'ai faim, soif, je veux sortir d'ici. Je me dirige vers ma porte verrouillé et hurle à travers celle-ci en tapant doucement dessus pour avoir leurs attention.

« Je vous en supplie, papa, maman, je regrette tellement. » tout en laissant ses mots sortir, je ne cessais de pleurer, je voulais sortir, manger et boire « Je suis désolée, je ne recommencerai plus, je vous promet. » aucun bruit. Mes jambes me lâchent et je m'écroule au sol.

Je veux tout lâcher, je n'en pouvais plus, c'est une pression très haute. On me fait subir toutes ces choses là juste parce que j'ai parlé avec Harry, juste parce que j'ai parlé avec un homme. J'avais juste besoin de me changer les idées, les cours devenaient tellement lourd, c'est pas supportable, c'est une trop grande responsabilité sur les épaules. Je lèche échapper un soupire entre mes larmes et regarde mon mur blanc dans un vide complet.

Vingt deux heures.

Minuit passé.

Je pleurais tout en révisant mes cours de neurologies. J'en pouvais plus, mes feuilles étaient toutes tachés de larmes, mais je ne pouvais pas me retenir. Harry me manquait. Je ne mettrais jamais la faute sur son dos, il n'a rien fait, c'était à moi de l'arrêter, je connaissais mes parents, je savais que si ils l'apprenaient tout allait finir ainsi, donc si il faut reprocher quelque chose à quelqu'un, c'est bien moi. J'entend la serrure de ma porte, et je n'ose même pas regarder vers la direction, c'est probablement ma mère.

« Tu veux descendre ? » je lui hoche la tête, si je renonçais, je sais que j'allais rester encore des semaines ici. J'essuie rapidement mes larmes et descend avec ma mère au salon rejoignant mon père qui lis un bouquin. J'ai la boule au ventre, je voulais vomir, même si j'avais quasiment rien avalé de la journée.

J'attend que ma mère s'installe et que mon père s'arrête de lire afin qu'ils soient concentrés sur moi. Et quand tout ceci à lieu, je les regarde m'apprenant à faire des excuses sincères « Je suis désolée, je regrette énormément. Je me suis rendue compte de mon erreur. Parler avec un homme, je ne recommencerai plus. » j'ai une énorme boule à la gorge, les larmes étaient prêts à lâcher.

« Tu as couché avec ce gars ? » je reste choquée par les mots qui sortent de la bouche de mon père, comment il peut penser ça ?

« Non! Je ne ferais jamais une chose pareille. »

« On aurait non plus jamais pensé que tu parlerais avec un gars un jour, regarde ou nous en sommes. » je baisse ta tête vers mes pieds, mes larmes commencèrent à couler « Demain tu pourras descendre prendre le déjeuné. »

« Merci.. » puis après les avoir regardé et avoir eu l'autorisation de monter, je cours -presque- dans ma chambre et m'effondre à nouveau, mais j'étais heureuse, heureuse que je pourrais enfin manger après trois semaines.



Lendemain

Je me réveille avec un mal de tête inexplicable, mais c'était compréhensible après avoir autant pleuré. Il est neuf heure, je vais vite à la salle de bain fait mes besoins, me lave puis rejoint ma mère en bas.

« Bonjour, je n'ai pas réussis à me réveiller. »

« Bonjour, tu peux préparer ton déjeuné. » j'ai de la chance que ma mère est moins strict que mon père. Je me dirige vers la cuisine et me prépare un bon petit déjeuné bien au complet -ou juste beaucoup trop de nourriture pour remplir mon ventre vide depuis des jours-.

« Il faut que j'aille à l'université, je dois poser quelques questions à mon professeur. » elle me regarde un instant en observant ce que je portais -comme d'habitude-, et elle hoche la tête.

Je me précipite d'aller à la faculté et surtout pour être à l'heure. Malgré mes quelques minutes de retard, je m'installe rapidement à l'amphithéâtre sans attirer l'attention et écoute le professeur donner son cours en prenant mes notes.
Deux heures ce sont écroules et je n'hésite pas un instant de rejoindre le professeur fin de son cours afin de poser mes questions puis sort enfin en buvant de l'eau.

Il se trouve face à moi.

Je crache l'eau que je buvais, je ne m'attendais pas à ce que Harry se pointe devant moi, les sourcils froncés, il a l'air furieux.

« Tu te fou de moi ? » je le regarde perplexe, ne comprenant pas la situation « Tu m'as ignoré pendant trois semaines! Trois! » je reste silencieuse, je ne sais même pas ce que je pourrais lui dire. Je détourne le regard, il ne doit pas apercevoir mes yeux gonflés.

« On doit arrêter Harry. » je l'informe avant de reprendre mon chemin mais il me rattrape rapidement le poignet.

« On arrête ? » il me reprend en ce questionnant « Je érige des explications. » mes yeux regardaient tout autour de nous, et si ma mère est venue me chercher ?

« On peut pas continuer! » je lui dis retirant brusquement mon poignet de son empire. Nos regards se croisent, et ses yeux m'emporte très lointain, comme si, tout ce que j'ai vécu il y a quelques heures étaient fausses.. une autre dimension.

« Regarde moi Dalary. » je ne pouvais plus quitter ses yeux, même si ils étaient mélangés par de la haine, l'énervement, de l'incompréhension, ils restaient magnifiques « Tu as pleuré ? » puis il fronce des sourcils, ne comprenant pas l'état de mes yeux. Je détourne immédiatement le regard.

« Non! Pourquoi je devrais? » je réponds avec un sourire très nerveux aux lèvres, j'essaye de m'enfuir mais il me retient, sans relâche.

Il est têtue. Je soupire.

« Ils t'ont fait du mal ? Ils ont apprît c'est ça? » je ne réponds pas « Je comprends maintenant pourquoi tu ne répondais plus! Pourquoi tu ne venais plus en cours. » il m'observait donc ? Il attendait que je vienne en cours pour pouvoir me parler ? Cette pensée me fait chaud au coeur.

« Je dois partir Harry. »

« Viens avec moi. » je l'observe avec des grands yeux « Je suis sérieux. C'est le moment Dalary; le moment de prendre la décision que je t'ai proposé. » est-ce vraiment le bon moment de prendre une décision comme il pouvait le dit ? Je viens de traverser comme une sorte de tempête et je dois choisir ? Sans avoir vraiment réfléchi aux conséquences, à ce que ça pouvait m'apporter de m'en aller avec lui, de tout laisser derrière moi « Je te donne la promesse qu'avec moi tu seras heureuse. »

prisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant