Chapitre 6: Mettons les choses au clair

710 22 13
                                    


Sakura avait essayé de se faire discrète en sortant, elle avait caché ses cheveux roses comme elle avait pu, et couvert son visage avec un masque, elle ne tenait absolument pas à attirer l'attention sur elle, si des gens la reconnaissait, il prendrait à coup sûr des photos, même si pour l'instant elle n'était que la parfaite inconnue qui épousait un milliardaire.

...

- Je comprends pourquoi tu as dit non, souffla Meï à la fin de son explication. Je trouve ça courageux de ta part, tu as pensé à son bonheur avant le tien. Tu aurais tout à fait pu dire oui et annuler plus tard, mais tu ne voulais pas qu'il perde son temps.

- Oui... Et puis, ça ne lui ressemble pas de profiter des hommes.

- Sakura, dit sérieusement Sasori. Est-ce que tu es toujours amoureuse de Sasuke ?

La question que lui posait son frère est la même que celle qu'elle se pose tous les jours depuis une semaine.

- Honnêtement, je suis perdue... Je me suis toujours dit qu'il aurait une place importante dans mon cœur, que dans le fond, je l'aimerais toujours un peu, même si j'avais envie de le détester. J'ai aimé Daïki, différemment, je pensais que notre relation était plus légère et moins passionnelle, ce qui n'était pas le cas pour lui apparemment.

La brune ne put empêcher un sourire de naître sur ses lèvres, Sakura était une personne complexe qui doutait beaucoup des choses qui l'entouraient, elle avait besoin de certitudes pour avancer.

- Je pense, dit-elle, que tu as besoin de faire le point avec lui. Vous devez en parler pour que tu comprennes ce qui te rattache encore à lui.

- Meï a raison, ajouta son frère. Vous devez avoir cette conversation, celle que tu as toujours eu peur d'avoir avec lui.

Ce que son frère ne savait pas, c'est qu'ils l'avaient eu leur conversation, mais le thème n'était pas complètement sur leurs sentiments personnels, mais sur ce que le brun lui avait caché.

- J'ai besoin de me couper quelques jours.

- Tu veux que je fasse quelque chose pour les articles ? Demanda le roux.

- Je ne suis pas célèbre, qu'est-ce que je peux faire à ça ?

- On peut déposer une plainte, ou essayer de faire publier un démenti... Des journaux ont dû essayer de te contacter.

- Je vais regarder ça.

Elle fit défiler les messages qu'elle avait reçu, celui d'une personne en particulier attira son attention.

« Sasuke :

Félicitations. »

Mais elle lui répondra plus tard. Elle avait quelques mails de journaliste, elle devait bien choisir celui ou celle à qui elle s'adressait.

- Meï, toi qui t'y connais bien en communication, je te confie la liste de ceux qui veulent une exclusivité et tu me fais ressortir le ou la meilleure. Je donnerais cette « interview » quand je rentrerais, pour l'instant je dois m'éloigner un peu.

- Tu vas où ? Demanda Sasori.

- Je pense aller faire un tour du côté de Suna, Temari m'en parle souvent, alors je me dis que c'est l'occasion de visiter.

- Fais attention à toi quand même.

- Merci de t'inquiéter, répondit-elle en souriant. Je vais couper mon téléphone pendant la durée de mon voyage, mais je serai de retour d'ici jeudi.

Voudras-tu m'aimer? Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant