Aujourd'hui est un jour comme les autres.
Enfin en apparence..
Les jours de cours se suivent et se répète, même si il faut avouer qu'ils me conforte à devenir une véritable kunoichi. La pratique est bien le cour que je préfère de loin. Mais bref parlons de ce jour un moment après qu'un garçon de ma classe à tout, comme moi, perdu sa famille.
C'était inattendu surtout en apprenant que son propre frère était à l'origine de ce massacre.
Sasuke Uchiha est donc devenu le troisième orphelin de la classe due au génocide de son clan exécuté par son propre frère Itachi.
Tout le monde veut le consoler enfin plutôt toutes les filles, elles ont tous pitié de lui et je crois qu'il s'en est rendu compte car il a commencé à rejeter tout le monde.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi elles l'aiment autant, il est normal et n'as pas vraiment quelque chose de spécial comparé aux autres garçons de la classe. C'est pour ça qu'un jour j'ai décidé d'aller lui parler, j'étais curieuse de savoir pourquoi il suscitais autant d'envie chez la gente féminine.
(???):- Hé (T/P) tu m'écoutes au moins??
(T/P):- Hein? Oh désolé je réfléchissais héhé *se gratte la tête*
Mince j'avais totalement zappé que j'étais en compagnie du blond..
Naruto:- Mhouais...
(T/P):- Ne boude pas...
Naruto:- Comment veux-tu que je boude à ma seule amie? Je ferai comment moi? On a bien dit que c'était nous deux contre le reste du monde non? Tout seul c'est moins drôle tu crois pas? *rigole*
(T/P):- Tu as raison *rigole* je supporterais pas non plus que mon seul ami me fasse la tête moi non plus. *souris*
Naruto:- Bon alors tu vas finir par me dire pourquoi tu étais dans la lune?
(T/P):- C'est un peu bête, j'ai remarqué que Sasuke attire beaucoup les filles mais moi je ne comprends pas pourquoi. Tu penses que je suis bizarre?
Naruto:- Non toi t'es juste normale, moi non plus j'y comprends rien. Je suis quand même plus fort et plus beau que lui et puis moi au moins je suis pas un rabat-joie! *regard fier*
J'ai étouffé un rire et il m'as regardé bizarrement.
Naruto:- Bin quoi c'est vrai non? Je vais devenir Hokage donc je suis forcément plus fort que lui!
(T/P):- Oui tu as raison, et je ferai en sorte d'être assez forte pour rester avec toi!! *souris*
Naruto:- OUI !! Et c'est une promesse hein? *Lève son auriculaire*
(T/P):- Oui!! *sers l'auriculaire de Naruto*
À force de marcher on se retrouva en dehors de l'école, et c'est la qu'un Sasuke apparût.
(T/P):- OH, regarde Naru un Sasuke sauvage!! Il FAUT que je l'attrape!
Naruto:- Ah oui c'est bien lui, je te laisse mener ton enquête haha mais juste une chose, il a pas intérêt à être méchant avec mon amie. *regard noir* Je te laisse Sherlock, et n'oublie pas que ce soir c'est toi qui régale!!!
(T/P):- T'inquiète Watson et comment je pourrais oublier que c'est à mon tour de t'accueillir chez moi hein! A CE SOIIIIIR *crie en courant vers Sasuke*
VOUS LISEZ
Mon histoire.
Fanfic(T/P) dernière survivante du clan (T/N) habitait à Suna avant d'être forcée à partir. Elle vit désormais dans le village de Konoha. Découvrez son histoire. Ceci est un Naruto X reader. C'est aussi ma première fanfiction donc n'hésitez pas à me donne...