*S'approche*???- (T/P)?
-..zzz
*Lui fait un bisou sur le front tout en caressant ses cheveux*
???- (T/P)?
-hmmm
Je me réveille doucement alors que ma mère m'appelle doucement. Je tends mes bras pour qu'elle me fasse un câlin comme on s'en fait chaque matin en se levant et chaque soirs avant d'aller se coucher. Elle dit tout le temps qu'on ne sait jamais si on se reverra le lendemain parce que tout peut arriver très vite, mais ça c'est plus tard que je l'ai bien compris..
-*Baille* Bonjour maman, tu as bien dormi?
(N/M)-Comme une bûche *ricane*
J'ai toujours aimée son rire, il est si doux, si pure.
(N/M)- Aller sors de ce lit et viens déjeuner avec nous. *souris*
- J'arrive. *Lui souris en retour*
Je me leva donc et descendit dans la cuisine toujours en pyjama. Je fais juste une bise à mon père avant de m'installer à table. On vas dire que je ne m'entend pas vraiment avec lui, il ne me parle pas sauf quand c'est vraiment nécessaire.
-Tu as bien dormi?
(N/P)- ...
- Moi en tout cas oui, j'aimerais bien que tu m'entraine aujourd'hui, tu peux?
(N/P)- ...
Je ne sais même pas si il m'écoute...
(N/M)- Mange ma chérie, aujourd'hui tu peux aller jouer avec tes amis, tu t'entraînes beaucoup ces derniers temps avec ton sensei. *mine inquiète* Je me dis que tu quand même trop jeune pour subir tout ça..
Mon sensei est quelqu'un de rude, il exige la perfection et rien d'autre, du coup forcément j'en bave un peu beaucoup. Par contre je crois que ma mère ne sait pas que personne ne veut jouer avec moi.. les autres me trouvent "trop bizarre".
- D'accord.. non ça va, je veux être la ninja la plus forte du monde! *Lève le poing avec un regard déterminé* Comme ça je pourrais protéger tout ceux que j'aime!
(N/M)- Tu es mignonne ma puce. *regard attendris* Aller mange et vas t'habiller, comme ça tu pourras rejoindre tes amis.
- Oui.
Je mange donc mon petit déjeuner puis je débarrasse ma table avant de monter dans ma chambre pour me rafraîchir et m'habiller pour ensuite sortir dans les rues de Suna.
*Ellipse de quelques heures*
J'arrive dans un parc, beaucoup d'enfants jouent ensemble.
???- Laissez moi tranquille s'il vous plaît... je voulais juste jouer avec vous..
Qu'est-ce qu'il se passe?
???- Toi? Jouer avec nous? Et puis quoi encore! Dégage sale monstre!*lui jette une pierre* Aller les gars aidez moi à le faire dégager! *en jette une autre*
Sérieusement? Des pierres? Il faut que je l'aide!
- HÉ VOUS LÀ! LAISSEZ LE TRANQUILLE AVANT QUE JE M'ÉNERVE!*regard noir*
???- T'es qui toi d'abord!? Et dégage c'est pas tes affaires!
-TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR MICROBE!
???-Hein?
Je ne lui laisse pas le temps de faire ou dire quelque chose que je lui tombe dessus, j'enchaîne les coups, ses amis essaient de l'aider à me frapper mais il n'y arrivent pas car un coup suffit pour les envoyer 15 mètres, il faut savoir que les (T/N) sont un peu beaucoup hors normes, on est plus rapide, fort, habile que les autres naturellement mais ça peut dépasser l'entendement si on s'entraîne vraiment dûr, tout comme ces facultés innées peuvent disparaître si on ne s'entraîne qu'un minimum (hé ba oui ça se mérite c'est pas tombé du ciel), en plus de ça on possède d'autres choses dont je vous parlerai sûrement plus tard. BREEEF...
Les garçons qui embêtaient l'autre garçon de tout a l'heure s'enfuient en hurlant.???- TOI AUSSI TU N'EST QU'UN SALE MONSTRE!! TU ME LE PAIERAS!!
-Pfff.. c'est ça oui. *Se tourne vers le garçon agressé* Ça vas tu n'as rien de cassé? Ils t'ont fait mal? Oh mais j'oubliais, *tends sa main* je m'appelle (T/P) (T/N), mais appelle moi (T/P) et toi?
???-Gaara... non, je n'ai rien, *s'incline* merci de m'avoir aidé tu n'étais pas obligé. Je vais partir maintenant.
Bah?
- Pourquoi? Tu voulais jouer non? Moi je veux bien jouer avec toi.*souris*
Gaara- ... tu est sûre de vouloir jouer avec un monstre?
- Si t'es un monstre alors moi aussi. Et puisqu'on est deux monstres*hausse les épaule*, il n'y a aucun problème.
Je crut voir son regard s'illuminer en quelques secondes. Lui aussi n'as pas d'amis?
Gaara- Tu as raison, tu veux faire de la balançoire?*souris*
- Bonne idée, allons y! *souris à son tour* On fait la course! Le dernier arrivé pousse l'autre sur la balançoire! *cours et rigoles*
Gaara- Hé attends moi! *s'aide de son sable pour la rattraper*
Apres une course acharnée, Gaara arriva en premier grâce à son sable, honnêtement je me fiche de perdre tant qu'on s'amuse ensemble.
Gaara- J'ai gagné! *ris* Tu dois me pousser c'est toi qui l'as dit!
- Aller monte sur la balançoire. *ris*
Il s'installa donc, il voulait aller le plus haut possible et riais, ça se voit quand il est heureux en tout cas! Même si il paraît froid, il est trop gentil comme quoi maman a raison on doit pas juger quelqu'un en un regard parce que les apparences c'est trompeur. Le reste de la journée se passa à merveille on a joué à beaucoup de jeux et on s'est beaucoup amusés. Tellement amusés que dorénavant on se voyait chaque jours et notre complicité ne faisait que grandir. On peut dire que Gaara est mon unique et meilleur ami.
Gaara- Hé (T/P) tu viens? *souris*
- J'arrive! Bouge pas! *souris*
Vous voyez il viens même me chercher chez moi!
Gaara- Alors on fait quoi aujourd'hui!?
- Je sais pas trop, et si on se faisait un pique-nique?
Gaara- Ho oui bonne idée j'en ai jamais fait!
- Ah? Pourquoi?
Gaara- Ba tu sais bien... mon père est Kazekage il n'as pas le temps.. puis tu sais pour ma mam-
- *le coupe* Désolé Gaara.. tu sais pas quoi? Ba on vas faire le meilleur pique-nique du monde pour toi!
Gaara- Merci (T/P)... tu es la meilleure!
- Derien, et non c'est toi le meilleur!
Voilà comment j'ai rencontré mon premier ami Gaara qui pas la suite est devenu mon meilleur ami.
Si seulement j'avais sue ce qui allait se passer dans quelques jours... j'aurais tellement voulu rester dans cette ville avec toi.. m'amuser encore et encore.~Tu me manques (T/P) / Gaara.~
VOUS LISEZ
Mon histoire.
Fanfic(T/P) dernière survivante du clan (T/N) habitait à Suna avant d'être forcée à partir. Elle vit désormais dans le village de Konoha. Découvrez son histoire. Ceci est un Naruto X reader. C'est aussi ma première fanfiction donc n'hésitez pas à me donne...