*Bip, bip, bip, bi..*(T/P)- Tais toi maudit réveille! *le balance contre le mur*
Soudain quelqu'un enfonce ma porte, inutile de dire qui est-ce vous devriez avoir une petite idée.
Naruto- ALLER DEBOUT (T/P)! C'EST AUJOURD'HUI QU'ON RENTRE DANS L'ACADÉMIE PRÉPARE TOI EN VITESSE!
Pourquoi il est toujours aussi motivé dès le matin...
(T/P)- *soupire* Oui, oui j'arrive.
Je me lève donc pour me préparer. Naruto et moi sommes devenus proches en peu de temps, il faut dire qu'avec notre situation presque similaire c'était facile de se comprendre, et puis le fait qu'on fasse souvent des blagues aux habitants, embête l'Hokage et j'en passe y a contribué aussi.
Naruto- ALORS TU VIENS?
(T/P)- Pourquoi tu cries dès le matin... je suis juste en face de toi en plus.
Naruto- Oups désolé héhé...*gratte l'arrière de sa tête*
(T/P)- T'es pardonné, aller viens on y vas sinon on vas être en retard. *lui fait un bisou sur la joue*
Et nous voici enfin sur la route de l'académie. Sur celle-ci on fit quelques farces aux passants que l'on croisait quand tout d'un coup j'ai décidé de sauter sur le dos de Naruto.
(T/P)- ALLER HU CHEVAL BLOND, EN ROUTE POUR ACCOMPLIR NOTRE DESTINÉE!
Naruto- HÉ MAIS PRÉVIENS QUAND TU FAIS ÇA! TU M'AS FAIS PEUR!
Puis il ria de mon idiotie et commença à courir vers l'académie qui n'attends plus que nous.
Arrivée à celle-ci tout le monde en particulier des adultes nous regardèrent bizarrement et se mirent a chuchoter entre-eux. Je descendis du dos de Naruto et commença à marcher vers eux.(T/P)- Ba quoi? Y a un problème?
Tout le monde me lenca un regard que je connais par coeur, un regard de haine profonde.
Naruto- *te prends par la main pour te traîner dans l'académie et baisse la tête* Laisse tomber (T/P), ils n'en valent pas la peine.*te sers la main plus fort*
(T/P)- Naruto...
Naruto- On connaît très bien ce regard, mais ne t'inquiète pas un jour ils devront reconnaître notre valeur, c'est pour ça que je veux devenir Hokage. Et je te promets que plus personne ne te regardera comme eux l'ont fait.
On peut lire la rage et la détermination dans son regard, je suis sûre qu'il réalisera son rêve. Et je dois bien avouer que plus tard je n'avais pas regretté d'avoir tout miser sur lui.
(T/P)- Hé attends c'est pas notre classe ça?
Naruto- *tourne la tête* Mais oui tu as raison! Aller vite, rentrons.
Il me tira dans la classe, à peine après avoir franchis la porte que tout le monde nous regardait. Je ne m'attendais pas à avoir de grands sourires amicaux mais un regard moins froid serait la bienvenue...
(T/P)- Il y en a du monde...
Naruto- SALUT! MOI C'EST NARUTO UZUMAKI ET MON RÊVE EST DE DEVENIR HOKAGE!
Bon ba y en a qui stresse jamais apparemment... toute la classe se mit à rire. Alors soit il a détendu l'atmosphère et tout le monde a cru qu'il blaguait, soit ils l'on pris au sérieux et tout le monde se fout de lui...
???- Toi Hokage hahaha, comme si un dém...
???- *plaque ses mains sur la bouche de l'inconnu* Chut les parents ont dit de rien dire!
Bon ba on se fout de lui apparemment...
???- Hé mais regardez y a une fille avec lui!
???- Elle doit être comme lui alors!
???- Ouais c'est sûr!
Naruto- FERMEZ-LA! NE PARLEZ JAMAIS D'ELLE COMME ÇA!
(T/P)- Naruto... t'es pas obligé tu sais, j'avais déjà l'habitude à Suna..
Naruto- Je supporte juste pas qu'on parle comme ça de ma seule amie..
(T/P)- Je sais, moi non plus j'aime pas qu'on te parle comme ça. Nous deux contre le reste du monde? *lève son auriculaire*
Naruto- Évidemment!! *sourit et serre ton auriculaire avec le sien*
???- TOUT LE MONDE S'ASSOIT!
Naruto et moi se mettons à côté aux seules places qu'il restait, je me retrouvais assise entre lui et une fille aux cheveux rose.
???- Salut, je m'appelle Sakura Haruno. *te tends sa main en te souriant faussement*
(T/P)- Euh... (T/P) Ashida. *sers la main de la rose*
Sakura- Puisqu'on est voué à rester ensemble, autant faire connaissance non?
(T/P)- Oui.. peut-être.
???- Un peu de silence! Bien, je serais votre sensei, je m'appelle Iruka. Vous allez tous venir au tableau pour vous présenter. On commence par toi. *Pointe l'élève au premier rang toute à droite*
*Ellipse des présentations jusqu'à toi*
(T/P)- Je m'appelle (T/P) Ashida, je ne suis pas d'ici mais de Suna.
Iruka- Tu n'as rien d'autre à dire? Tu as déménagé pour quelle raison?
(T/P)- Non je n'ai rien d'autre, les raisons sont personnelles. *retourne s'assoir le regard vide*
Iruka- Euh.. bien continuons, au suivant!
Naruto- Ça va (T/P)? *inquiet*
(T/P)-*murmure* Oui, ça va.
Je sais qu'au fond il savait que ça n'allait pas, mais il avait compris que dans ce genre de situation il faut juste le laisser seule au risque que je pète les plombs.
Sakura- Tu aurais pu me dire que tu venais d'un autre village!
(T/P)- J'aurais pu oui, je n'ai juste pas eu le temps.
Sakura- Il faut ABSOLUMENT que tu me dise à quoi ça ressemble la bas.
(T/P)- Un jour oui.
Le reste des présentations étaient fini, j'ai retenu quelques noms au cas où même si ça m'étonnerait qu'ils deviennent mes amis.
Iruka- Bien maintenant que tout le monde s'est présenté, je vais commencer par vous faire visiter l'académie. SUIVEZ-MOI!
C'est ainsi qu'on se mirent en route pour la visite, on commence les cours le lendemain, je sens que ça va être une longue journée...
~ Je me demande comment ça vas se passer ici...~
VOUS LISEZ
Mon histoire.
Fiksi Penggemar(T/P) dernière survivante du clan (T/N) habitait à Suna avant d'être forcée à partir. Elle vit désormais dans le village de Konoha. Découvrez son histoire. Ceci est un Naruto X reader. C'est aussi ma première fanfiction donc n'hésitez pas à me donne...