2

25 4 0
                                    

Je me revois pleinement heureuse. Rien ne manquait à ma vie, à ce moment-là, parce que j'avais tout ce que j'espérais en secret. Je me sentais revivre. Comme si toutes les fois où j'avais réellement été triste n'existaient plus. Comme si tous mes chagrins, toutes mes peurs et mes failles n'avaient jamais exister.

Si seulement je pouvais décrire plus ce que je ressentais. Je peux juste dire que j'étais sur un nuage. Un nuage coloré, bien moelleux.

- Tu pourrais me promettre quelque chose ? me demanda-t-il.

- Oui. Enfin, je veux dire, dans la mesure du possible. De mon possible ?

- Tu me promets de ne jamais me quitter ?

J'avais le sourire qui déchirait mes lèvres. Aucun garçon, jusqu'à présent, n'avait montré autant de tendresse et de douceur.

- Je peux t'assurer que c'est toi qui partirais tellement je t'emmerderai, lui répondis-je en ricanant. Je te promets que je ne te quitterai jamais.

Il me regarda dans les yeux. N'est-il peut-être pas sincère ? Non, les yeux ne trompent pas.

Je lui vouais une passion sans limites. J'avais comme l'impression que j'avais trouvé chaussure à mon pied, pas trop grande, pas trop petite, pas trop serrée, juste la taille parfaite. Avec lui, je n'avais pas seulement l'impression de revivre mais de renaître.

- Moi, non plus, je ne te lâcherai pas, finit-il par dire en m'embrassant.

Les belles promesses déchuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant