2.

126 12 0
                                    

                      [Novembre 2019]
                               Tracy


12pm:
J'ai mon plateau dans les mains entrain de chercher du regard les garçons ou Ava mais je les trouves pas,je m'assois à une table le temps qu'ils viennent,je vois au loins le pote à Kairi toujours avec son sourire .

- Tracy? Euh les garçons arrive ils sont parti dehors le temps que Mattia fume, dis t'il en s'asseyant à coté de moi

- Mattia?

- le mec de tout a l'heure grand qui tire toujours la gueule, on se regarde et lache un petit rire

- enfaite tu t'appelle comment?

- Alejandro Rosario, dit il avec son sourire

- Alejandro Rosario, dit il avec son sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- enchanté

On parle un peu des cours j'apprend qui fait parti de l'équipe de soccer du lycée.Les garçons arrivent avec leur plateau,Mattia se met en face de moi et Kairi à côté de lui,Ava viens au même moment accompagné de Derek elle se place à coté de moi en me faisant un bisous sur la joue ce qui me fait sourire et Derek se met en face.

- désolé de notre retard mais c'est à cause de Derek

- quoi mais c'est toi qui voulais te refaire une beauté

Ava lâche un regard noir à Derek ce qui me fait rire.

- ça va ça va de toute façon ça fait pas longtemps qu'on vous attend

- t'était entrain de draguer Alejandro?

Tout le monde regarde la personne qui a pris la parole pour la première fois.

- quoi?

Il me regarde avec un regard déstabilisant il baisse sa tête en reprenant son téléphone en mangeant ses frites, la phrase de se fameux Mattia à lâcher un blanc à table,je regarde Kairi avec un regard interrogateur lui me souris gêné.

- bon bah euh... moi et Ava on va y allez on a pas cours l'aprèm

Je supplie du regard Ava de pas me laisser seul avec les garçons je sais que c'est une excuse pour sortir de cette situation gênante.

- on s'appelle ce soir me chuchotait ma meilleure amie avant de partir

- ça fait longtemps que t'habite au new jersey? Dis Kairi pour détendre l'atmosphère

- j'ai toujours habiter au new jersey et vous?

- pareil c'est bizzare on ta jamais vu ici avant dis Alejandro

- c'est ce que je me suis dis bon moi j'y vais j'ai cours d'histoire

-je viens avec toi reprend Alejandro on est dans le même cours d'histoire

- sérieux faut vraiment que je fasse plus attention à mes camarades j'ai jamais remarqué

- si t'arrêtais de te prendre pour la populaire tu t'en aurais aperçu dis Mattia avec un ton ferme

- euh... je...

- fait pas attention à lui allez en cours vous allez être en retard lâchait Kairi avec un sourire pour me rassurer

Je jette mon plateau suivie de Alejandro je comprend pas pourquoi il agis comme ça ce Mattia et de quoi il se mêle? Je me demande même pourquoi j'ai manger avec eux c'était une très mauvaise idée.

- eh oh tu m'écoute ?

- euh non désolé tu disais ?

-tu pensais à quoi? C'est à cause du comportement de Mattia ?

- tu sais pourquoi il se comporte comme ça? je le connais même pas il me manque de respect

- c'est Mattia quoi

- mhh

- eh me dis t'il en mettant sa main sur mon menton pour relever ma tête ta rien fait de mal c'est juste qu'il a un caractère de merde donc prend toi pas la tête avec ça

J'avais pas remarqué les yeux noisette de Alejandro et son sourire craquant qui me fait sourire à mon tour je le prend dans mes bras et on rentre dans la salle je m'installe à côté de lui parce que je connais personne et ça me dérange pas d'être à côté dun beau garçon.

2pm:
J'ai enfin fini les cours j'ai juste une envie:rentrer chez-moi me couler un bain et faire une sieste. J'arrive devant ma voiture je remarque un couple entrain littéralement de se galocher poser sur mon capo de voiture beurk ça me donne juste une envie de gerber je me racle la gorge pour faire acte de présence,le garçon grogne en me faisant montrer son mécontentement de le déranger en pleine action oui mais moi je veux monter dans ma voiture clochard je me re racle la gorge plus fort ils se sépare enfin.

- putain vous voyez pas que vous nous dera... Tracy ?

- Mattia? Anyways je veux juste récupérer ma voiture

La fille me regarde de haut en bas pfff poufiasse.

- tu la connais bébé ?

- nan bref viens on va continuer ça chez-moi si tu vois ce que je veux dire

Beurk cette vu me donne encore plus envie de gerber je monte dans ma voiture pendant qu'ils s'éloignent tout en se bécotant, je met la musique dans la radio et continu mon chemin,je me gare je prend mon sac et monte en vitesse dans ma chambre prendre des habilles confortable,je fait couler un bain,l'eau chaude me relax de cette journée stressante je prend le temps de m'épiler et mettre des crèmes pour que ma peau sois douce avec une musique relaxante.

_______
L'histoire vous plaît ?
N'OUBLIER PAS DE VOTER ET DE COMMENTER XOXO.

Mattia LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant