18.

76 8 9
                                    

[Décembre 2019]
Tracy

Je dormais tranquillement jusqu'au moment ou mon téléphone vibre je répond à l'appel sans prendre le temps de regarder qui est mon interlocuteur.

Conversation téléphonique📱:
Moi: mhhh Ava si tu m'appelle pour to-
...:  Tra Tracy?
Moi: Mattia??
Mattia: je je je suis désolé de de t'avoir réveiller
Moi: qu'est-ce qui se passe ?
Mattia: je peux venir chez toi
Moi: euh oui
Fin de la conversation téléphonique📱

Il raccroche l'heure s'affiche 2am super je met un jogging au-dessus de ma culotte je recoiffe mon chignon en temps normal je l'aurais emmenée balader mais il avait l'aire pas bien mon téléphone vibre.

From: Mattia:
I'm here

Je descend sans faire de bruit je veux quand même pas réveillée ma famille  à 2 heures du matin, j'ouvre doucement la poignée il est ces yeux son rouge à t'il bu? Ou fumer ? Ou pleurer ?

- tu veux rentrer?, dis je il hoche la tête et rentre, tu veux boire quelque chose

- Non merçi, je voulais juste te parler . Dit - il avec une once d'hésitation

Nous nous installâme sur les balançoires du jardin afin de parler plus tranquillement . Je vois  Mattia ce balançait avec les cheveux qui partait dans tout les sens au contact du vent . Je décide donc de prendre la parole .

- Alors Mattia que me vaut ta venu à une heure si tardive ?

- Pourquoi me parler comme ça Dit - il d'un ton amuser

- Je sais pas , je voulais juste d'étendre l'atmosphère . Riais-je

Il me regarde l'air d'apprécier le moment j'essaye de pas le regarder afin de cacher ma gêne et décide à nouveau de lui parler pour en savoir un peu plus sur sa situation .

- So... tu voulais me parler de ce qui se passe  avec Alejandro je suppose ??

- Ouai , fin je sais pas en vrai la raison pour laquelle je suis venu c'est tout simplement pour pouvoir rester seul à t'es côtés.

À ce moment la j'explose de rire , je vois par la suite que mon rire est communicatif.

Mattia m'explique donc tout se qu'il c'est passé avec Alejandro c'est dernier mois mais également la fin de sa relation avec son ex petite amie . Je dois avouer que sa me fait plaisir qu'ils soient plus ensemble .

- Très bien je comprend donc pourquoi tu est froid c'est temps ci .  Dit je en espèrant une réponse

- Oui en quelque sorte .

Il a l'air préoccupé , je le regarde pour essayé de chercher une réponse à mes innombrables question mais rien du tout. Mattia se lève de sa balançoire je fais de même en me disant que sa veut dire qu'il veut partir .

- Tracy .

- Mattia ?

Il s'approche de moi et commence à caresser mes cheveux, il continue en tenant mon menton des bouts de ses doigt et me chuchote.

- Tu sais que t'es sublime ?. Dit-il d'une voie pleine d'envie.

À ce moment la je n'ai pas compris se changement de comportement. Mattia voulais plus et je le voyais avec ses gestes, il continue puis approche son visage du mien. Doucement mais sûrement il dépose ces lèvre sur les miennes, une explosion de bonheur et de joie m'envahit je ressens une pression dans mon ventre et une chaleur m'envahit tout mon corps . Je voulais prolonger le baiser mais pas de chance pour moi on n'entend une des lumière de la maison s'ouvrir . Mattia à bout de souffle me fait un dernier smack et me dit.

- On termineras la prochaine fois bautée .

- Mais qui t'as dit que j'ai apprécier au point de continuer ?  Dit je pour le taquiner

- Les frissons que t'as eu me confirme mes dire . Bref je dois y aller et merci d'avoir pris le temps de m'écouter .

Il se dirige seul vers la porte d'entrée et sors en me laissant dans mon  jardin toute tourmentée. Après quelque minute à pensé à se qu'il vient de ce passé je décide de monter dans ma chambre .

Voter svp💞

Mattia LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant