6.

87 10 1
                                    

                              [ Novembre 2019]
                                       Tracy

11am:
Je suis entrain de prendre mon petit déjeuner le regard vide,vous vous demander sûrement qu'est-ce quil c'est passer avec Mattia hier eh bein absolument rien a part me claquer la porte au nez,soudain Rowan me fait sortir de mes pensées tout en se foutant de moi du fait que je soit à moitié endormie.

- Quoi dit je perplexe.

- T'as vue ta gueule?? Dis t'il à moitié au sol

- Très drôle!

- À oui au faite je m'excuse pour hier, je voulais pas te contrarier...

- C'est bon c'est oublier.

- Derek ma prévenu que avec Ava vous alliez assister au match de soccer?

- Ouais croit pas que je viens pour toi , j'y vais plutôt pour voir Kairi et Alejandro dit je pour le taquiner.

Après nos chamailleries je monte dans ma chambre pour me préparer afin d'aller chercher Ava pour le match de soccer . Après avoir pris Ava on se dirige au lycée en voiture avec la musique à fond pour relâcher un peu l'accumulation que j'avais depuis quelque jours . On arrive au stade du lycée et on essaye de trouver des places pour s'installer , Ava me prend par la manche et me conduis dans les premiers rangs. On s'installe et on attend avec impatience l'entrée des gars. Après un moment on voit la mascotte de l'équipe nous inviter à faire du bruit pour encourager les joueurs , un à un les garçons avance dans le stade. Le premier est Rowan tout content face au gloussement des filles , le second est Alejandro qui me sourit et me fait un clin d'oeil Kairi le rejoins lui fait un bisous volant les autres joueurs passe et je croise par malheur le regard froid de Mattia qui ne détache pas son regard du mien... il a vraiment un problème se gars .
Le match commence les joueurs son face à l'équipe adverse , un silence de mort s'installe autour de nous , l'arbitre lance le coup d'envoi et on les voit commencer à jouer . Après de multiples reprise les Totowa PAL marque et par la suite remporte le match . La foule et moi en extase crions de joie face à la victoire écrasante de notre équipe , je me dirige vers l'équipe et saute sur mon frère pour le féliciter.

- Bien jouer mon grand !! en le prenant pour un gamin

- Mais arrête Tracy !! Je suis pas ton bébé!

- Mais si voyions te cache pas parce qu'il y a tes amis !!

Les autres rigole à ma remarque et en coin je vois Mattia nous regarder curieusement puis Rowan va rejoindre ses potes .

- Bon les amis avec cette victoire de nôtre équipe je vous invite tous chez moi à boire un verre ! Dit Alejandro

- Mais Alejandro on n'a plein d'examen la semaine prochaine dit Mattia

On se retourne tous surpris de la réflexion de Mattia .

- Depuis quand tes à fond sur les cours ? Dit je d'un ton moqueur

- Et toi depuis quand je t'ai demandé de m'adresser la parole ? ? Me dit -il d'un aire énerver

Vexer par sa remarque je décide de le remettre à sa place une bonne fois pour toute .

- Déjà de un tu va parler d'un autre ton de deux je parle à qui je veux même à toi de trois c'est pas mon problème si t'es coincé du cul ! et de quatre ferme ta gueule ! !

Il me regarde surpris et ne dit plus un mots Alejandro me prend à part pour me calmer .

- Il m'énerve !

- Tracy calme toi..

- Non je me calme pas il a un gros problème ce type !

- Écoute venez à la fête toi et Ava , on va bien s'amuser tu verras ~

J'accepte sa proposition et me calme. Nous partons ensuite rejoindre les autres.

L'HISTOIRE VOUS PLAÎT ?

N'oubliez pas de votez et de commenter XOXO.

Mattia LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant