[ Novembre 2019]
Tracy
16pm:
Une fois avoir traînée avec mes "amis" si je peut les appeler comme ça je rentre chez moi avec Ava afin de se préparer pour la fête de se soir . Je cherche dans ma penderie quelque chose de simple mais qui correspond à la situation . Et sans surprise Ava fait une remarque au niveau de la tenue choisi .- Tes sur de vouloir y aller habillée comme ça ?
- Bah oui , c'est quoi le problème? Dit-je agacée
- Non non ses juste simple ... mais efficace comme toi
- Oui je préfère
Ava à voulu mettre le paquet avec une longue robe rouge à paillettes des talons noir et quelque accessoires . Toujours dans l'excès cette fille . On n'a passé toute la fin de soirée à se préparer et vers 18h30 nous nous dirigeons à la soirée en voiture .
Ellipse trajet voiture
Après 20 minutes de trajet nous arrivons enfin devant la maison de Alejandro . À l'extérieur il y a personne, on s'avance afin d'arriver à hauteur de la porte je frappe et après quelques minutes Alejandro nous ouvre la porte tout souriant les bras grand ouvert , on entre et je constate qu'il manque du monde .
- Alejandro oú son passé les autres ? Dit-je perplexe
- Bah vous êtes les premières vu que la petite fêtes commence à 19h00 Dit-il amusé
- Comme dit un dicton connu "Les meilleurs avant tout le monde " Répliqua Ava
- Ava c'est pas du tout sa le proverbe et ferme la c'est mieux pour tout le monde Dit-je gênée
Un blanc s'installe suivi d'un fou rire de nous trois réunis . Quelqun sonna à la porte Alejandro se diriga vers la porte et nous invita à nous installer sur le canapé en attendant les autres . Le salon est assez basique , sur la table se trouve quelque collations le tout accompagné de boisson alcoolisées et non alcoolisées. Alejandro revient avec Mattia et Derek , à la vue de son copain Ava saute dans ses bras . Puis les autres viennent quelque temps après Kairi et mon frère s'installe en face de moi , Mattia se trouve sur un fauteuil à l'opposer de oú je suis , Derek se situe à côtés de Ava et entre Derek et moi il y a Alejandro.
- Bon maintenant que tout le monde est là je vous propose de grignoter en fesant un petit jeu!! Ajouta Alejandro
- Cool tu propose quoi ? Demanda mon frère
- Un action vérité ! !
- Sérieux ta cru on avait 10 ans pour jouer à sa ?! Rajouta Mattia ...
Il est jamais content se mec c'est pas possible toujours à vouloir gâcher l'ambiance. Mais bien sûr je le pense juste très fort , Derek commence à poser une question à Kairi .
- Kairi action ou vérité ?
- Action
- Gifle Mattia ! !
- OK
Yessssss sa démarre super bien , Kairi se dirige vers Mattia qui est à moitié affaller sur le fauteuil et avec un geste simple et précis il le gifle d' telle force que j'en explose de rire .
- MAIS T'ES MALADE MA PAROLE .
- Calme toi c'est le jeu . Répliqua Alejandro mort de rire
- Bon Mattia c'est à ton tour . Dit-il à nouveau
- OK Rowan action ou vérité
- Vérité.
- est ce que quelqun te plaît ici ?
- À vrai dire oui j'avais penser à lui dire mais j'étais gênée et j'avais peur que la personne réagit mal et cette personne c'est toi Alejandro . Dit-il tout en levant la tête vers le concerné
Je savais que mon frère rigolais mais le fait de voir Alejandro en état de choc j'étais reparti pour un fou rire qui n'allait pas s'arrêter facilement . Je pense quand voyant ma réaction les autres on du se douter que c'était une blague , tour à tour les autres passe et fut le mien . Ava me posa la question et je choisi de faire une action .
- Très bien alors Tracy je te demande d'embrasser Alejandro ! !
- Pardon ? ?
- Aller Tracy aller Tracy aller!!!!! Dit-elle
- C'est pas méchant Alejandro mais je préfère pas , je pense que tu me comprend...
- Ne t'inquiète pas on va pas te forcer et je suis pas vexer . Dit-il avec compréhension
Reconnaissante je regarda du coin l'oeil Mattia et à ma surprise il avait l'air soulager comme si il était satisfait de ma réponse. À cette vision je pris mon courage à deux mains et partis lui parler laissant les autres se chamailler pour avoir la dernière chips.
- Salut tu va-
- Tiens tiens Tracy viens me parler ??
- Heu ouais mais si sa te dérange je peux partir...
- Oui je préfère parce que la je suis occupé à répondre à des messages . Me Dit-il pour sur un ton assez jovial se qui m'étonnais fortement.
- D'accord pas de soucis je te laisse .
- À plus
"Mais bien sûr reste bien dans ton coin". Après cette scène je me dirige vers les autres et continue à profiter de la soirée. Alejandro nous propose de dormir chez lui tout le monde accepte sauf Rowan .
L'histoire vous plait?
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET COMMENTER XOXO.