Peter Parker (Partie2)

221 13 3
                                    

Cela faisait quelques jours que tu sortais avec Peter, et tout se passait bien. Ta maman était au courant pour votre relation. En fait... Elle vous avait entendu le premier soir. Le lendemain, elle t'avait emmené faire du shopping de lingeries et de capotes. Tu trouvais ça assez gênant, mais ta maman était comme ta meilleure amie, alors ça allait.

Peter avait donc déjà mangé quelques fois chez toi, comme toi chez lui. Louis, ton petit frère l'adorait et dès que Peter était à la maison, il voulait qu'i lui raconte des histoires sur Spider-Man.
Une après-midi, après les cours, Peter proposa d'aller chercher Louis à la maternelle et de vous acheter le goûter. Tu acceptas avec plaisir et vous allez chercher ton petit frère. Ce dernier sauta dans tes bras en premier avant d'aller sur les épaules de Peter.
"T/p!! Regarde comme je suis haut!!, s'écrit-il, heureux.
- Oh oui!! Tu es très grand!, souris-tu en aimant le voir ainsi.
- On prend le goûter et je vous ramène chez vous?, demande Peter.
- Ohh... Nonnn..., soupire Louis. Je veux rester avec toi moi...
- J'ai une idée, et si on allait au parc?
- OUIIIIII!! Le parc!!"

Peter rit doucement, le cœur se gonflant d'amour pour vous deux. Vous allez chercher le goûter dans un petit magasin, puis une fois au parc, Peter repose Louis par terre et ce dernier court vers le toboggan pour jouer avec d'autres enfants.
Peter sent sa petite antenne frétiller. Il regarde un peu de partout pour connaître la nature de son mauvais pressentiment. Son regard tombe sur un homme habillé de noir, avec un chapeau et une grande veste. Cet homme fixait les enfants, Louis en particulier. 
Sentant que Peter était tendu, tu lui demandas:
"- Tout va bien?
- Tu vois cet homme en noir là-bas? Il a le regard fixé sur ton petit frère, et je n'aime pas ça. Je ne le sens pas."

Tu avalas difficilement ta salive et appela ton frère qui venait d'atterrir par terre. 
"Louis?!
- Oui?
, demande-t-il en se tournant vers toi.
- Tu veux manger ta pomme? Viens-là mon ch... LOUIS!!!"
Tu te levas alors que l'homme avait prit Louis contre lui et courait dans le sens opposé.
"- T/PPPP!!! AU SECOURS!!!"
Tu courrais aussi vite que tu pouvais, quant à Peter il s'était changé en un clin d'œil. Il pourchassa l'homme et lança une toile pour le faire tomber, priant pour que Théo ne se fasse pas trop mal en tombant avec lui. Après quelques minutes de course poursuite, l'homme fut immobilisé et Spider-Man tenait Louis dans ses bras le temps que tu arrives.
"Louis!"
T'exclamas-tu en prenant ton petit frère dans tes bras. Il se blottit contre toi tout en pleurant à chaudes larmes.
"Merci Spider-Man..., dis-tu en regardant Peter.
- A votre service Mademoiselle.."
Il s'envola jusqu'à pouvoir se cacher dans une rue déserte et se changer et courir jusqu'à vous.
"Louis, T/p, tout va bien?"
Louis regarde Peter et le prend dans ses bras, entourant très fort sa nuque.
"Plus eu de peur que de mal je crois bien... On devrait rentrer à la maison et soigner ses genoux écorchés."
Peter hoche la tête et se relève tout en gardant Louis contre lui. Il prend ta main et la serre doucement avec un petit sourire. 
"Tu sais..., commence Louis. C'est Spider-Man qui m'a sauvé. C'est mon super héros préféré maintenant! Si un jour je le revois, je lui offrirai ma super voiture de course!
- Vraiment? Mais tu sais que toi aussi tu es un petit héros? Tu es très courageux.
, lui assure Peter.
- C'est vrai?
- Bien sûr! Pas besoin d'un costume ou d'avoir des pouvoirs pour être un héros mon grand."
Louis sourit de toutes ses petites dents et serre Peter contre lui. 

* * * *

Vous étiez à quelques jours du bal, et bien évidemment, tu allais y aller avec Peter. Mais ce dernier voulait te faire une super demande. Il t'emmena alors sur un toit rempli de verdures et de belles plantes. Un petit paradis dans le Queens.
Peter avait écrit sa demande sur le bâtiment d'en face avec des toiles tasers. Tu avais trouvé ça très mignon, il a du mettre du temps pour faire ça. Peter avait aussi préparé un petit pique-nique et vous aviez même fait l'amour sur ce toit avant de retourner chez toi. 

Le soir du bal, tu t'étais faite plus belle que jamais. Ta mère s'était vachement appliqué pour te préparer.
Lorsque Peter est venu te chercher, il avait du mal à croire ce qu'il voyait. Tu étais encore plus belle que ce qu'il avait pu imaginer.
Sa tante vous amena au bal et Peter et toi rejoignirent Ned et Michelle dans le gymnase. 

Deux pour Un [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant