Dans la dernière partie, Peter et T/p ont eu des problèmes de couple à cause de la coéquipière du jeune garçon, alias Félicia. Ils se sont disputés, mais ils ont finit par discuter (se crier un peu dessus), et finalement, tout est rentré dans l'ordre.
T/S/P: Ta Saveur Préférée************************************************************************************
Quelques années sont passées et tout va pour le mieux. Tu es enceinte de plusieurs mois, et vas bientôt accoucher. Peter a reprit la Stark Industries et est épanoui. Tu es en ce moment en congé maternité dans votre maison.
Actuellement, Peter est au téléphone avec la société qui souhaite faire appel à ses fonctions. Il est à la limite de leur raccrocher au nez, mais il essaye de faire bonne figure. Tout ce qu'il souhaite c'est de rentrer chez lui pour te voir toi. Et pendant qu'il prenait son mal en patience, tu t'occupais à faire à manger, essayant de faire un joli plat qui donnait envie d'être mangé. Tu eus ensuite ta mère au téléphone qui prenait de tes nouvelles et ensuite la visite de Ned qui s'en alla au bout de deux heures. Tu mis mon plat au four et t'asseyais douloureusement sur le canapé. "Vivement que tu naisses mon amour..." Dis-tu en caressant ton ventre et allongeant tes pieds sur le canapé.Après son appel qui a bien duré deux heures, Peter décide d'en finir pour la journée. Il prend ses dossiers avant de rentrer chez vous. Il avait déjà hâte de pouvoir te voir. En chemin il croise Happy, qui l'accueille avec la voiture, Peter lui demande de décaler ses rendez-vous de demain à la semaine prochaine à la première heure avant de monter dans le véhicule et de partir.
Arrivé à la maison, il se gare. Il prend son sac et entre dans la maison. Tu souris en l'entendant et te tourne vers lui. Il sourit en te voyant regarder un dessin animé tout en mangeant certainement des cacahuètes ou autre chose de ce genre. Il enlève son manteau puis pose ses affaires sur le plan de travail, avant de s'approcher de toi. Il dépose un baiser sur ta tête, puis sur ton ventre.
"- Bonsoir vous deux ! Tu as passé une bonne journée ma belle ?, demande-t-il en s'asseyant avec toi.
- Oui, j'ai passé une très bonne journée. Le petit va très bien, il est en pleine forme. Le médecin m'a dit que ce serait pour bientôt ! Il pense d'ici la fin du mois., dis-tu avec un grand sourire. Et toi ? Ta journée ?
- Waouh aussi tôt ? C'est super ! J'ai tellement hâte !, Il enlève ses chaussures et détend ses pieds à son tour. Et bien...plutôt ennuyante...J'ai dû passer la journée avec les appels. Du coup, demain je serai là avec toi ! J'ai reporté mes rendez-vous à la semaine prochaine !"Tu souris à la bonne nouvelle et te cales dans ses bras.
"- Je suis contente que tu penses à prendre du temps pour notre bébé et moi. Et je ne trouve pas que ce soit si tôt pour accoucher. Ça fait presque neuf mois et il devient vraiment lourd., Dis-tu tout en caressant ton ventre.
- C'est vrai le temps passe tellement vite, que j'en oublie presque le nombre de mois. Il reporte son regard vers toi après avoir caressé ton ventre à son tour. Les journées ne te paraissent pas trop longues ?
- Parfois oui, tu me manques. Mais lorsque notre petit Anthony sera né, je n'aurai plus ce problème." souris-tu.
Il hoche la tête et t'embrasse tendrement.
"- J'en suis sûre ! Tu veux qu'on mange ? Je ne te mens pas que l'odeur me donne bien envie !, dit-il en riant.
- Oh merde!! Je l'ai oublié dans le four !, Tu te redresses et essayes de te lever en vitesse mais avec ton gros ventre, tu as du mal. Pfff... Je suis qu'une grosse vache sans mémoire." râles-tu.
Peter s'était relevé d'un bond et s'était occupé de tout en le sortant et le déposant sur le plan de travail.
"- Ne t'inquiète pas ma belle, il est juste un peu trop gratinée mais je suis sûre que l'intérieur sera parfait., Il vient vers toi et relève ta tête pour t'embrasser tendrement. Et tu n'es pas une grosse vache, mais une très jolie maman d'accord ? Alors va t'asseoir et je vais te servir."
Il t'embrasse une dernière fois, avant de t'aider à te lever et à t'asseoir sur la chaise. Il part prendre vos assiettes et retire la partie gratinée cramée du plat.
"- Mais je voulais que pour une fois mon plat soit bon ET beau..., tu boudes un peu et t'assois.
- Ce n'est pas grave!, dit-il après avoir doucement rit. Tant qu'on peut le manger...
- Je t'aime Peter... Dès que Anthony aura 1 ou 2 ans... Toi et moi on se mariera et on fera le meilleur voyage de noce !
- Ne t'inquiète pas pour ça mon amour. J'avais déjà cette idée en tête moi aussi. Je compte bien me marier et passer le restant de ma vie avec toi., dit-il en embrassant ta main et en te regardant dans les yeux.
- Et pour ça il faudrait que tu me demandes en mariage..., répliques-tu en rougissant nerveusement.
- Ne t'en fais pas pour ça non plus!, t'assure-t-il en commençant un goûter le plat, il mâche puis il hume de plaisir. Mmmh c'est super bon ma chérie ! Goûte !"
VOUS LISEZ
Deux pour Un [Imagines]
FanfictionBonjour tout le monde! Dans ce recueil, vous allez pouvoir lire de très bons imagines qui ont été fait par deux auteurs en herbe! (Emma_is_in_trouble et marie_horan93) Plus précisément, ces imagines sont des RPs que nous avons fait depuis l'année d...