Texte n°2 : S'il te plait reviens moi.

681 4 0
                                    

J'voudrais que tu restes, encore un peu. J'voudrais que tu me serres dans tes bras encore une fois. J'voudrais tellement me replonger dans ton regard en oubliant tout le reste de l'univers et ne repenser qu'à toi. J'aimerais juste que tu reviennes, s'il te plait comprends moi.

Parce que je peux plus. Tous ces souvenirs qui remontent à la surface un à un et qui me plantent un couteau dans l'pied, je peux plus avancer tu vois.

J'nous revois remonter la grande allée du parc, main dans la main, ton sourire qui faisait scintiller toute les étoiles de la galaxy. J'te revois allongée sur la plaine en me fredonnant un air de musique avec cette voix, cette voix qui me faisait frissonner jour et nuit. J'te revois me réveiller avec tes yeux pas maquillés mais qui restaient illuminé comme si des étoiles s'y étaient échoués cette nuit là. J'me rappelle même de cette fois sous la pluie où tu t'étais endormie dans mes bras sous l'arbre de la 5ème avenue.

Et aujourd'hui j'te l'demande, reviens moi. T'etais une partie de moi, sans doute la meilleure, et t'es partie. Je sais que tu ne voudras pas m'écouter mais j'devais te le dire, tu me manques. Tu me manques à la folie. J'entends ta voix partout, tout le temps, dans ma tête, à chaque instant. T'es constamment avec moi et tu me rappelles que la vie sans toi est impossible. Alors pour une dernière fois : reviens moi.

Textes ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant