DEFOULOIR

46 2 0
                                    

Depuis que je t'ai connu toute les "expressions" ont un nouveau sens pour moi, tu m'a donné les réponses à mes questions même si nos regards ne se recroiseront jamais.
Je sais que je fonce dans un mur, je sais que je finirais seule mais le pire c'est pas ça, le pire c'est que je le sais mais que je continue, je continue de foncer dans le mur, et j'y vais vitesse grand V mais ça me fait pas peur parce que je sais que quoi qu'il se passe il sera là, je sais que quoi qu'il se passe je serais toujours dans son cœur et que quoi qu'il arrive je l'aimerais malgré la distance.
Parce que c'est comme ça, dans la vie tu rencontre des personnes et tu sais que tu les reverras jamais mais t'y peux rien, tu t'attaches quand même et comme d'habitude à la fin tu fini par souffrir. Mais c'est déjà trop tard, maintenant je n'ai plus rien à faire, je suis tombée amoureuse d'une personne que je ne reverrais jamais et je le sais mais c'est impossible d'oublier ce que l'on a vécu en ce peu de jours. Pour certain ça peut être pas grands choses mais pour moi c'est tout.

Je suis parti là-bas en aimant déjà une personne mais je comprend pas trop parce que maintenant elle n'a plus aucune importance à mes yeux et ça fait mal de le dire mais je l'ai oublié.. Je l'ai oublié grâce à un autre, fin grâce ou à cause je ne sais pas même si c'est bien ou mal.

Tout ce que j'ai pu écrire n'avait n'avait aucune signification à mes yeux mais maintenant je comprend tout. C'est comme si j'avais écris ce que je ressens en ce moment avant même d'avoir vécu les choses et je ne m'en suis pas rendu compte.

On ne se rend pas compte à quel point les choses peuvent changer en si peu de temps. Et aujourd'hui le seul conseil que je peux vous donner c'est profiter. Parce qu'on ne sais pas que peut être demain ou la semaine prochaine vous n'allez plus revoir ce qui compte à vos yeux, vous n'allez peut être même plus jamais les revoirs, alors profitez, profitez de chaque secondes qui s'écoule, et profitez du petit moment de bonheur que vous êtes en train de vivre Parce que peut être demain tout s'arrêtera. Profitez avant de regrettez.

Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, mais quoi que je fasse je blesserais quelqu'un, mais dans tout les cas la personne que je blesserais le plus c'est moi. Je me dis que je suis un monstre Parce que j'ai osé baisser ma garde un instant en me disant que j'avais déjà quelqu'un et que c'était le bon, j'ai osé regarder au fond des yeux de quelqu'un d'autre et d'y voir mon reflet et d'y voir que c'était déjà trop tard. En à peine une demi seconde j'ai blessé des personnes, mais je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui et maintenant je sais qu'au final la personne que je blesse le plus c'est moi parce que je me suis attachée à une personne dont je ne reverrais plus jamais le sourire qu'il portait quand il me voyait. Mais je ne regrette pas, parce malgré les kilomètres, il est là dans mon cœur, et il le sera toujours.

Textes ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant