7

526 15 17
                                    

???- Bonjour, le détenteur de votre Baku a l'appareil...

Kirishima.exe. A cessé de fonctionner...

Redémarrage du sisteme...

Hein ? Quoi ? Bakugo qui a été enlevé ?

Putain ce con a raccroché, réfléchis eiji réfléchis ! Je vais retracer l'appel... Ouais c'est bien ça... Qui est ce qui pourrait réussir à retracer cet appel ? Hum... je sais pas MAIS FAUT QUE JE ME GROUILLE D 'Y ALLER AVANT QU'IL NE LUI ARRIVE QUELQUE CHOSE ALORS GROUILLE TOI DE TROUVER QUELQU'UN

Bon déjà on se calme... je vais prévenir all might, ouais c'est la meilleure chose à faire allez, force allez chercher all might, tiens bon baku j'arrive !

Pdv Bakugo ( un peu avant l'appel)

Qu'est ce qui m'arrive, je vois rien ... j'aimerai bouger mais ça m'est impossible. J'essaie de faire des explosions pour créer un peu de lumière mais je suis complètement vidé de mes forces.

La lumière s'allume.

Personne 1 - Ah il est réveillé ! Il est bien attaché parce qu'il nous en a fait baver hier soir quand même, il avait réussi à se libérer avec ses explosions on a dû renforcer l'équipement. Regarde le sans deconner... Il est à mourir de rire, si il arrive à bouger, eh ben c'est qu'il est fort le p'tiot.
(En gros imaginez le à peu près comme ça )

Personne 2: Ouais, au moins là il ne pourra plus bouger, on peut lui faire ce qu'on veut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Personne 2: Ouais, au moins là il ne pourra plus bouger, on peut lui faire ce qu'on veut.

D'après les voix que j'entendais j'avais (encore ) affaire à la ligue des vilains et l'endroit où on est, je regardais un peu sachant que j'etait limité dans mes mouvements, j'étais dans une salle en blanc, avec aucune fenêtre, attaché à une table en métal extrêmement j'en conclu donc que on est sous terre et que je suis dans UNE PUTAIN DE MERDE LÀ.

Et si j'ai compris, ils m'ont enlevé hier soir, je me suis défendu (logique en soit ), m'ont assommé c'est donc pour ça que je n'ai aucun souvenir . Et j'ai putain de mal partout...

??? - Bonjour Bakugo, bien dormi ?

Katsuki -Humf...

Ah ouais ils y étaient pas allé de main morte quand ils m'ont attaché. J'avais même un morceau de scotch noir sur la bouche, m'empêchant de parler.

Putain j'espère que quelqu'un vas vite me faire sortir de ce putain d'endroit de merde quoi. Il me délivre et je leur explose la gueule à ces cons !

??? - Tiens, katsuki c'est ça ? Et si on appelait ton petit copain ? Il serait très content de venir te sauver !

Katsuki - humfff !!!!!
Non non non nan mais il est malade le mec, interdit de l'appeler !!!! Il va tomber dans le panneau c'est sur ! L'APPELLE PAS !

???- bon, je prend ça pour un oui !

Katsuki - *réussi à enlever le scotch et hurle * Sale *** va crever ordure !!! ET NE L'APPELLE PAS ! JE FERAI CE QUE TU VEUX PAIS L'APPELLE PAS !

??? - tiens ! Tu as réussi à enlever le scotch de ta bouche . Tant mieux ce sera plus facile de lui parler et de venir te secourir !

Il tape sur son- MAIS PUTAIN IL A PRIT LE MIENS EN PLUS ! Je vais le trucider !

???- Allô ? ...Oui ! ...Votre détenteur de votre « baku » a l'appareil !... Oui ! Je vous le passe. Allez ! Dit bonjour Katsuki !

Je vais pas lui répondre à cet abruti de première classe, peut être que eijiro croira que c'est une arnaque !

Par contre c'était pas dans les plans de celui d'en face ... Il m'attrapa les cheveux en me força à parler.

Katsuki : EIJIRO JE T'INTERDIT DE VENIR M'AIDER COMPRIS ?

??? - comme c'est mignon ! Allez au revoir « eijiro » et peut être à bientôt, si ton ami est encore parmi nous !

Et il a raccroché.

??? - bon ! Et voilà ! Content ? Par contre je te remet le petit bout de scotch, j'ai peur que tu me morde logique, et je te bande les yeux ça te dérange pas ? De toute façon t'a pas le choix hahahaha !

Et il fait alors ce qu'il a dit, je me retrouve dans le noir total mais j'entent'd quand même. J'entend une porte claquée, j'imagine qu'il doit être sorti.

Quelques instants après

Ça y est je viens de trouver une position pas trop mal pour pouvoir dormir. Vu que je peux faire que ça.

Je sentit quelque chose me piquer et j'en déduit que c'est une aiguille .

Katsuki - HUMF !!!!!

??? - Ne t'inquiète pas, je t'injecte juste un petit truc de rien du tout, tu vas bientôt te rendormir, faut de beaux rêves... Quand tu te réveillera niark, tu vas être tellement sous le choque ...

Et il s'éloigne en rigolant. Moi je hurle de toutes mes forces mais je sens un poids m'envahir et j'ai tout à coup extrêmement sommeil ... Ei...eijiro... J'espère que cet abruti ne me fera rien... Hm.... sommeil....
Et je m'endormît.

________________________________
Coucou ! Déjà désolé d'avoir mis plein de temps à écrire, j'etait au début, privé de tel, puis je suis rentrée de vacances mais c'était un endroit sans connexion alors je n'ai rien pus faire ... voilà

Sinon, qu'est ce qu'a mis l'inconnu dans la seringue qui a piqué baku ? Eijiro va-t-il lui porter secours à tant ?
Vous saurez tou ça dans le prochain chapitre !

Bye

_____________________________
Oupsi, j'ai pas publié le bon titre sorry

Love me! Kiribaku- BakushimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant