8

485 17 55
                                    

Pdv Kirishima

J'arrive devant le bureau de Mr Aizawa et toque à la porte, essoufflé d'avoir couru jusque là. Voyant que cette personne ne répondait pas,  je ré-toquait encore une fois et toujours pas de réponse. Je décida d'enfoncer la porte, j'avais une excuse ! Y avait urgence.

J'enfonçait donc cette porte fermée à clé bien sur ! C'était assez facile, avec un alter comme le mien ! J'Endurcissait mon point et frappa. La porte s'ouvrît sur Present Mic assit à califourchon sur notre professeur principal.

M. Aizawa m'avait vu mais pas mon professeur d'anglais . Celui ci commençait à balader ses mains sur le corps de l'autre et Aizawa le stoppa net. M'indiquant du doigt. Le concerné n'avait pas comprit encore et tourna la tête là où le doigt pointait dans la pièce et me regarda avec des yeux ronds. Il se recula en vitesse et repartit rouge de gêne à l'autre bout de la salle reprendre un café.

Je restait abasourdi face à cette situation sans savoir quoi faire ou même quoi répondre.

Aizawa- je...enfin.... Interdit de parler de ça à qui que ce soit ! Clair ? Dit-il les joues rouge pivoines

Kirishima - O-oui b-bien sur.

Aizawa- sinon tu viens pour quoi ?

Kirishima - Y a Bakugo qui s'est encore fait kidnapper !!!!! Il faut l'aider !!!

Aizawa - ENCORE ???

Présent mic (qui n'a d'ailleurs toujours pas quitter la salle ) - Il sait pas se battre le gosse ou y en a un là bas qu'est IN LOVE de lui ???

Aizawa - Mic, c'est pas le moment... Kirishima comment tu le sais ?

Et je lui racontait alors le appel, le fait d'avoir pensé à All Might qui pourrait peut être retracer l'appel.

Aizawa- Ok je vais voir avec les supers-héros ce qu'on va faire.

Kirishima - Mais ... Mais ... Il faut le sauver au plus vite bon sang !

Aizawa - Oui oui je sais que tu est inquiet par rapport à lui mais il ne faut pas se précipiter cents sûrement un piège. Laisse faire les héros.

Brrr brrrr. Brrr brrr

Kirishima - UN APPEL DU GARS QUI A KATSUKI EN OTAGE !

Pdv Bakugo :

Je me réveilla mais garda les yeux fermés le temps que je me remémore les dernières scènes que j'ai vécu. Je ne sais toujours pas si il fait jour ou nuit ni même quel jour on est.Oh putain !!!! J'ouvra alors les yeux brusquement. Ah le décor avait changé mais y était toujours fatigué, voir même plus que l'autre coup. Là se tenais devant moi une vitre assez grande derrière laquelle je vois le méchant qui m'a drogué... Maintenant que je vois un peu mieux que tout à l'heure j'arrive à discerner mon agresseur. DENKIIIII ???????

What a fuck !!!???? Mais Denki est juste un môme qui sert à rien et qui ne ferait même pas de mal à une mouche !

Denki - Purée enfin tu te réveille debile ! Ça y est tu me reconnais maintenant. Pfff . Durant ton sommeil je t'ai fait des trucs pas très très jolies à voir ! Tu veux quand même savoir en quoi ta vie est ruiné ? Attention prépare toi mon gars !

Flashback quelques heures avant

Pdv Denki

Denki - Ça y est il est bien endormi ? Bon. On peut passer au pourrissage de la vie de ce gosse.

Hahaha si il savait ce qui l'attend ! Il va voir ! Kirishima sera à moi ! Je sais très bien qu'il est amoureux de cet abruti. Ja vais vite lui faire changer d'avis.

D - allez-y !

Mes robots que j'ai conçu moi même qui fonctionne avec le peu d'énergie que j'ai mis en eux s'avancèrent vers ma victime. Ils me te servent une seringue. Je la pris et pis le liquide dedans. J'enfonçai alors l'aiguille dans la peau pâle du pétard et appuyait sur la seringue.

Je vis le liquide descendre jusque dans la peau de bakugo.

D - Allez allez ! Allez préparer la chambre ! Dépêchez vous ça ne va pas durer mille ans !

Le plan ? Simple, je viens d'introduire un sérum qui va ordonner au blond pâle de faire absolument tou ce que je veux, toutes les actions (arrgh 666mots ici 🙃) que je souhaite !

Je pris alors ma télécommande en main et appuya sur un bouton. Ça a commencer.

Katsuki commença a avoir chaud. Il transpirait à grosse goutte et était... désireux  ?

D - Haha ça marche encore mieux que prévu !

On va faire ça vite fait. Je vous explique ! Enfaite, je suis amoureux de Kirishima et Bakugo est mon fantasme. Vous voyez le délire ? Je me pencha vers lui et l'embrassa à pleine bouche. Je lui ordonna de répondre à ce baiser. Auquel il repondit bien évidemment avec l'emprise que j'ai sur lui. Je pris mon téléphone et pris la photo.

Sur la photo on voyait un Bakugo qui avait les joues rouges de désir et qui m'embrassait avec envie. Un filet de bave hyper déçu lui coulait le long de la bouche maintenant. Je repris une photo et dit :

D - Je suis désolé je sais que tu en veux plus, mais si je dois le faire, je voudrai plutôt que tu sois conscient. Et ça c'est déjà pas mal pour anéantir ta réputation. Si tu en revoudra, sois conscient et je viendrai~

Bakugo n'en croyait pas ses oreilles il était conscient mais son corps était inactif, c'était seulement Denki qui pouvait le faire bouger. Et il se sentait léger, léger ! Il ne savait pas qu'elle drogue il lui avait donné mais elle devait être sacrément forte.

Retour dans le présent

Pdv Bakugo

Effectivement ça me frisait vaguement quelque chose.

Bakugo - t'en a fait quoi de la photo ?

Denki - Je l'ai envoyé à kiri ! Content ? Et j'ai un peu modifier, merci Photoshop ! Si tu vois ce que je veux dire~

Bakugo - MONTRE ENFOIRÉ !

Denki - Détend toi mon cœur~ je vais te la montrer mais que si tu est gentil.

Bakugo - Tch

Denki - Bien bon toutou.

Il me la montre et effectivement on s'embrassent mais ce connard à retouché la photo et on voit un lit derrière...

Allez Eijiro ! S'il te plaît aide moi !Je t'en supplie ...

________________________________
Bonjour bonjour ! Oui vous ne rêvez pas, c'est un nouveau chapitre ! Alors, je suis désolé, dans le chapitre d'avant on ne savait toujours pas qui ça était le méchant et je cherchait des idées...

Une amie m'a dit de prendre Denki, Sachez que j'adore Denki ! Mais je trouvait qu'il avait une bonne posture de méchant dans mon histoire.

A bientôt !😘

Love me! Kiribaku- BakushimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant