Bakugo -Kiri... Qu'est ce que tu fout putain a me regarder !?? Tu veux ma photo !??me Cria Bakugo.
-Eijiro... Ben... Ah si, je suis venu parce que j'ai rien écouté en cours ! Tu peux m'aider ? Disais-je tout rouge.
-tch... Mouais c'est bon tu peux venir . Mais essaie un peu d'écouter en cours bordel ! Sinon je vais devoir te coltiner tous les soir ...
-...
(ÉNORME BLANC SA MÈRE)
Il a vraiment dit :"Tout les soirs !??" Oh oh allez eji reprend-toi, évite de rougir et calme toi ça va bien se passer .
-Euh, enfin, je voulait dire, enfin après les cours quoi... Tu m'a compris ... se reprenait-il
-Oui,oui . Est ce que tu peux m'expliquer les cours du coup ?
-Ouais viens-la tête d'ortie .
J'approchais et regarda les murs de sa chambre, je n'était jamais entré dedans, il y a quelques affiche d'All Might et encore quelques traces d'explosion par ci, par là, mais appare ça c'est une chambre d'ados, complètement normal.
Étrangement je me sentais bien ici, par rapport à Bakugo qui lui avait l'air un peu gêné que je regarde sa chambre de fond en comble...
Bakugo- Alors t'a besoin d'aide pour quoi ?
Moi- Ben pour à peu près tout ...
Bakugo- Mais qu'est ce que tu foutais en cours !? C'est impossible de rien retenir sur toute une journée !
Ah Baku, si tu savais, si tu savais ...
Moi- Ben j'étais dans la lune, ça arrive a tout le monde !
Bakugo- tch...
On commença les devoirs, à chaque bonne réponse j'avais rien mais par contre à chaque mauvaise réponse je devais faire 15pompes... À la fin, j'en était à un total d'à peu près 50pompes....
On avait quasiment finis les devoirs, manquait plus que de lire un livre et j'etait tellement fatiguée que c'était baku qui me la lisait.
Pdv katsuki Bakugo :
Je lisais pour Eijiro, il était tellement crevé que c'était moi qui devait lire... J'attaquais la 2eme page du texte qu'on devait lire pour demain lorsque j'entendis un bruit, de ronflement ?
J'arrêtais ma lecture et regardais par dessus le livre : Il s'était endormi, il est mignon quand il dort ... Attend quoi ??!! Pourquoi je dis ça moi, il est pas mignon du tout ! Et tout à l'heure pourquoi j'avais rougis lorsqu'il venait d'entrer ? Bah parce que j'aurai pu être en train de me changer quand il est arrivé, on sait jamais ! Voilà, c'est ça, j'avais eu peur qu'il tombe à un autre moment.
Je regardais l'heure sur mon téléphone :
21h14Eh ben, je savais pas qu'il s'endormait si tôt celui là.
~~
Qu'est ce que je suis en train de foutre ? Je sais pas, mais j'ai pas eu le temps de réfléchir sur la question quand mes bras passèrent en dessous de sa nuque et sous son genou. Je l'ai porté, j'ai ouvert la porte doucement (ce qui n'était pas habituel alors je me posais des questions ) et je marchait dans le couloirs tranquillement en direction de sa chambre ...
Et là, oh merde, je voyais un flash et une ombre qui se sauvait en courant ... Oh oh ...
__________________________________
Hey tout le monde ! Qui a donc pris la photo ? Va t-il ou elle l'envoyer à quelqu'un et Bakugo va t-il (ou elle) lui défoncer la gueule ?
Vous verrez dans le prochain chapitre 😁ʘ‿ʘ
Bizbiz à vous !
VOUS LISEZ
Love me! Kiribaku- Bakushima
FanficTout est dans le titre, les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire si. En espérant que celà vous plaise ! Les personnages de l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent au monde de my héro Academia. Par contre l'histoire m'appar...