Les actes vallent mieux que les mots

263 19 4
                                    

Pdv Karma

-Qu...quoi ?

Je m'approche de lui, et chuchote à son oreille :

-Je te promet que seule la mort nous séparera.

Ça y est. Je lui ai dit. Rien. J'ai bien dit rien, ne nous séparera.

-D'a... d'accord...

Il est tout rouge. C'est seulement maintenant que je m'aperçois de notre proximité. Je m'éloigne.

Quand Shori était encore vivante, elle me disait souvent des trucs très philosophiques. Un que j'ai retenu c'est « les actes valent mieux que les mots ». Alors... je crois que je vais appliquer ce... truc ? (Nda : Oui je sais plus le mot).

-Et tu sais pourquoi ?, demandai-je.

Je m'approche doucement, le plus délicatement possible. Nagisa redevient tout rouge, encore plus mignon que d'habitude...

Je pose mes lèvres sur les siennes. Elles son douce, comme la peau d'un bébé. Le bleuté ferme les yeux, et me rend mon baiser. Je suis étonné...

Nous finissons par nous détacher, ça n'a pas été très loin, mais ça voulait tout dire.

-Parce que je t'aime Nagisa, bien plus qu'en ami.

Il ne dit rien. Je crains qu'il ne ressente pas la même chose que moi, mais il se jette sur mon torse et m'embrasse à nouveau. Je le serre dans mes bras, et nous savourons ce moment. Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre, prêt à affronter l'avenir -quoi qu'il nous réserve- ensemble.

(Le lendemain )

-Prêt pour ton premier enfreint de la loi ?

-Non., réponds Nagisa, Mais je ne le serai sans doute jamais.

Je souris. Moi non plus, ça ne m'enchante pas de devoir voler, même si c'est juste du pain.

Je met un pistolet anti-Koro dans mon sac, si ça dégénère, on sera armé.
Espérons juste que l'on ne doive pas arriver à de telles extrémités.

(Au magasin)
(Pdv Nagisa)

Je saute au dessus des caisses et Karma me suis juste derrière. On a pris assez pour environ une semaine, et on a mis nos capuches. Mais évidemment il fallait absolument une course poursuite.

-Hey ! Revenez !! AU VOLEURS !

Woaw... on a volé quatre pain et quelques bouteilles d'eau... ils en font pas un peu trop la ?

-C'est clair qu'ils en font trop !, me crie Karma.

Soit j'ai pensé à voix haute, soit Karma est télépathe.

Nous montons dans le scooter -dont nous avons enlevé la plaque- et Karma démarre à grande vitesse, direction notre cabane paumée (en faisant évidemment un petit détour le temps de semer la police). Je m'accroche à la taille de mon... petit ami ? J'ai encore du mal à le concevoir. Et ferme les yeux, profitant du vent sur mon visage et de son contact, me coupant du monde pendant un bref instant, avant le retour à la réalité.

(Plus tard)

-Je sais pas toi, mais je pourrais m'y habituer à cette situation...

-Pas moi. Je n'aime pas voler.

J'ai a peine prononcé ces mots que je m'excuse déjà.

-Pardon Karma ! J'ai été un peu sec, désolé...

Ce dernier sourit.

-Ne t'inquiète pas, dit-il en passant une main autour de mes épaules, je comprends que ça doit être, disons... stressant ?

Je me presse contre lui, son contact m'apaise. Mais une question me turlupine.

-Karma, si tu m'aimes, pourquoi avoir dit que je suis égoïste quand j'ai voulu sauver Koro ?

Ce qu'il a dit ce jour là m'a profondément marqué, et je ne me pardonnerai sans doute jamais de l'avoir frappé.

L'Akabane regarde le vide et réponds :

-Ce jour là, j'ai eu l'impression que je perdais le Nagisa que je connaissais,  et sur le coup je n'ai pas réfléchi. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en suis voulu après.

-Moi aussi tu sais je m'en suis voulu. Mais c'est fini, alors on oublie ?

Karma me fait un bisou sur le front puis dit :

-On oublie.

Nous restons dans un silence confortable, quand le rougeaud pose une question que je ne me suis pas posée.

-Je me demande bien ce qu'en pensent les autres de la classe...

(Dans le bâtiment de la 3E)
(Pdv Karasuma)

Hier, j'ai remarqué que Nagisa et Karma étaient tous les deux portés disparu. Aujourd'hui, je regarde l'actualité locale et je vois qu'ils ont volés dans un magasin ! Ils sont maintenant recherchés pour vols.

-Bon sang les garçons..., murmurai-je, dans quoi vous êtes-vous fourré ?

———————————————————

Hey !

Oui je sais ça fait longtemps. Et je n'ai absolument aucune raison de mon absence de plus d'un mois (d'ailleurs ça aurait pu être plus si Fillyfleur ne m'avais pas donné un délai de publication !) à part peut-être le syndrome de la page blanche.

D'ailleurs n'hésitez pas à commenter ! Je vois quelques votes et des lectures, mais pratiquement aucun commentaire, c'est triste. Alors commentez (que se soit pour un paragraphe qui vous fait penser à une anecdote, un moment ou vous vous êtes énervé, ect) !

Ps pour Fillyfleur : alors c'est bon t'es contente ? (Et ne me met pas de vent plz)

Un amour qui pose beaucoup de problème...(Karma X Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant