Salut ! C'est juste pour vous dire que je me suis grandement inspirée d'une chanson pour ce chapitre (et peut-être un peu les suivants) et donc je vous conseille de regarder la traduction. Ce n'est pas forcément nécessaire mais vous comprendrez peut-être mieux. Bref bonne lecture !
(Le lendemain)
(Pdv Nagisa)Je me réveille dans un lit que je ne connais pas. Je commence à paniquer puis la mémoire me revient.
A oui c'est vrai, on est pratiquement devenu des criminels. Enfin, plutôt Karma... Moi je n'ai pas fait grand chose...D'ailleurs, il est où ? Je regarde autour de moi, il n'y a qu'un seul lit, et mon ami n'est pas dedans (d'ailleurs, tant mieux...) . Je baisse la tête et le vois allongé sur le lit. S'il a dormi toute la nuit comme ça, il va avoir un torticolis.
-Hey... Karma..., je murmure en lui caressant les cheveux.
Ils sont doux... Le rougeaud se réveille avec difficulté et me regarde, je ne distingue aucune émotion sur son visage. Il doit bien penser à quelque chose pourtant.
Il sourit.
-Salut, dit-il, bien dormis ?
-Ta cabane paumée est très confortable, je réponds.
-Oh tu sais ce n'est pas à moi, avoue-t-il en haussant les épaules, c'est ma sœur qui me l'avait montré.
-Tu as une sœur ?, m'étonnai-je.
-J'avais, rectifie Karma, elle est morte il y a 8 ans.
-Oh... désolé...
Quel amis je fais ! Je le ne savais même pas...
-T'inquiète c'est pas grave..., me dit-il.
Une larme coule sur sa joue. C'est la première fois que je le vois pleurer. Je m'approche et lui fait un câlin.
-Shori Akabane, murmure-t-il, ma sœur aînée de 9 ans, elle s'occupait de moi quand les parents n'étaient pas là. Puis un jour, son école a été attaquée. Ils tiraient à tout bout de champ... et elle a été touchée. La police est arrivée quelques minutes après le massacre, ils étaient déjà partis. Sept élèves et trois professeur, morts. Vingt blessés, deux gravement. Ce jour là je me suis juré que si ça arrive à nouveau, je saurai me défendre. Le monde est cruel, je l'ai appris à l'âge de 7 ans.
Après son histoire, je le serre encore plus fort.
-Ne t'inquiète pas, je suis là.
-Merci, répond-t-il en s'essuyant les yeux, Tu a faim ? Normalement il y a des biscuits quelques part.
-Ta sœur avait tout prévu dis-donc.
Je ne relève pas le fait qu'il ai changé de sujet, ça doit pas être facile tout les jours. Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas d'objets personnels chez lui.
Nous partons donc dans un espèce de garde manger un peu poussiéreux et Karma sort d'un placard une boîte de biscuits secs pas chers.
-Le reste est pourrit, dit-il en soupirant, et je n'ai plus été ici depuis que Shori m'a montré cet endroit. On risque de devoir... voler.
Je m'en doutais. Mais j'avais quand même l'infime espoir que il y ai de quoi se nourrir sans être à découvert.
-Mais, Karma, dis-je en regardant autour de moi, comment ça se fait qu'il y ai de l'électricité ?
Une petite ampoule est attachée et pendouille lamentablement au dessus de moi.
-Comme tu l'as dis, ma sœur avait tout prévu. Il y a une usine à un ou deux kilomètres d'ici, au beau milieu des bois. Les câbles électriques passent par en dessous et Shori a fait passer un des câble ici pour avoir un minimum d'électricité. (Je sais pas si c'est possible mais bon...)
Après nous retournons dans la chambre et commençons à manger. Karma n'arrête pas de me regarder, ça commence à devenir gênant...
-Euh... Karma... pourquoi tu me regarde comme ça ?
Il sort de sa transe et met sa main derrière sa nuque, puis il dit :
-Nagisa... Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je te promets une chose.
-Et qu'est-ce que c'est ?, je demande.
Il me regarde dans les yeux. Il est sérieux, plus que je ne l'ai jamais vu.
-Je te promet que seule la mort nous séparera.
Hey !
C'est juste pour dire que enfaite la chanson elle ira plus pour tout les prochains chapitres. Et sorry (chuis trop bilingue 😂) j'ai l'impression que ça fait très longtemps que j'ai pas posté, mais comme une conne j'ai commencé deux autres livres que j'ai pas encore publié.
VOUS LISEZ
Un amour qui pose beaucoup de problème...(Karma X Nagisa)
FanficHOMOPHOBES S'ABSTENIR ! C'est mon 1er livre alors j'espère que ça vous plaira. Et il faut avoir vu (ou lu ) Assassination classroom pour comprendre. Nagisa en a marre de devoir se faire passer pour une fille des qu'il sort de l'école, de devoir p...