🎶 Que tout genoux fléchissent, que toutes langues confessent que Jésus Christ est seigneur. Que les nations proclament la gloire de notre seigneur, car il est digne de gloire. Oui levons tous nos mains vers lui et contemplons sa magnificence, Jésus le prince glorieux. Oui acclamons le roi des rois, car tout pouvoirs lui a été donné, Jésus le prince glorieux 🎶 De Alain moloto
Titre : Jésus le prince glorieux
PDV DE ELISÉE
J'éteins mon réveil et soupire bruyamment. J'ai pas envie de quitter mon lit... Je m'assois pour prier mais cette fois, je ne comprends pas mais je prie plus longtemps que d'habitude.
Je pars me laver et après avoir fini, je descend pour prendre mon petit déjeuner. Je vois Liam comme d'habitude... Et Da Rachel... Qu'est ce qu'elle fait debout à cette heure ?
Moi : bonjour
Liam : bonjour Elisée, tu as bien dormi j'espère ? Dit il avec le sourire
Pourquoi son sourire est aussi éclatant ?
Moi : oui oui merci, l'orage n'a pas traîné alors j'ai pu dormir
Da Rachel : bonjour. Dit elle avec le sourire
Depuis quand elle sourit en me disant bonjour ?
Moi : bonjour Da Rachel
Nous allons nous assoir à table mais je ne sais pas pourquoi je me sens bizarre, il y a quelque chose de bizarre dans l'air... Je ne sais pas d'où ça vient...
Je rends grâce à Dieu pour la nourriture et commence à manger.
Saint Esprit : fait attention Elisée, prie avant de sortir
*Fronce les sourcils* d'a...ccord...
C'est de plus en plus bizarre... Je balade un peu mes yeux quand je vois le collier que Da Rachel porte. C'est un collier vert qui brille, c'est même joli je trouve mais je ne sais pas pourquoi...il me dégoûte. Je le trouve joli mais il me répugne vraiment !
Moi : Da Rachel ?
Da Rachel : oui ?
Moi : il est joli ton collier, où est ce que tu l'a acheté ?
Da Rachel : ah...euh... c'est Ornella qui me l'a offert
Moi : ah d'accord
Hum, je ne sais pas...mais ce collier ne me dit rien qui vaille... Il est très étrange, pourtant il à l'air tout à fait normal.
Après avoir fini de manger, je débarasse ma tasse et mon assiette. Je monte prendre mon sac et quand je veux sortir de la chambre, j'entends qu'on me parle.
Saint Esprit : Elisée, n'oublie pas de prier avant de sortir
Ah ouiii c'est vrai ! Pardon, j'avais oublié...
Saint Esprit : je sais, c'est pour cela que je t'ai rappelé
Je m'assois sur mon lit, je prie et descend. Liam va encore me déposer, j'ai arrêté de l'en dissuader parce que de toute façon il ne m'écoute pas. Après qu'il m'ait déposé, il s'en va.
PDV DE DA RACHEL
Je suis dans ma chambre entrain de regarder un truc sur youtube. La nuit d'hier était vraiment... EXITANTE ! Je ne me suis jamais autant amusé ! Voir Elisée si vulnérable, si inoffensive était trop drôle ! Ça a créé une telle adrénaline en moi que je ne sais pas expliquer, un hâte de continuer, j'ai hâte de la voir souffrir ! Liam est à moi et à personne d'autre !
Finalement Ornella avait raison, c'est la meilleure solution. J'ai raconté à cette dernière ce qu'il s'est passé hier soir et elle était amusée par la situation. Maître Konzo est vraiment très compétant ! Et j'attends des nouvelles de Eliezere. Nous devons établir un plan ce soir dans le monde spirituel. Je vais voir à quoi ça ressemble.
VOUS LISEZ
Au Nom de Jésus, Dieu changera la donne [Terminé]
Spiritual✝️ Au Nom de Jésus, Dieu changera la donne ✝️ Cette histoire reprend plusieurs aspects de la vie chrétienne que certains ne connaissent pas bien voir pas du tout. À travers elle, j'aimerais vous faire découvrir plusieurs choses en ce qui concerne Di...