Chapitre 4️⃣4️⃣

2.1K 361 379
                                    

🎶 Merci Adonaï, le Dieu de toutes forces, le Roi qui existe par Lui même, Tu es le Père de tout ceux qui ont le Fils en eux. Adonaï, le Dieu redoutable, que tout l'honneur Te revienne, que toute la gloire Te revienne. Merci d'accueillir Ton peuple devant Ton trône 🎶 De Alain moloto

Titre : Adonaï ( 1h d'adoration )

______________________________________

Seigneur, je suis fatiguée... S'il te plaît, viens moi en aide...

Une semaine plus tard ( samedi ) 📆

PDV DE PLAMEDIE

Je me réveille complètement en sueur, j'ai passé une très mauvaise nuit ! J'ai passé une bonne partie de la nuit à ressentir des oppressions au dedans de moi.

Et maintenant, je ne me sens pas bien, je me sens un peu triste. Et le pire, je n'ai pas eu la force de prendre autorité sur cette oppression... Je me sens très faible et triste...

Je m'asseois après quelques minutes pour prier, mais au lieu de ça, je me met à pleurer en raison de mon mal au cœur.

Après m'être calmée, je prie du mieux que je peux et sors de ma chambre. Aujourd'hui c'est samedi, personne n'a cours, je suis seulement avec les garçons et maman Priscille.

Maman et pasteur Jes sont en Turquie.

Pendant la semaine, pasteur Jes a trouvé un hôpital où on peut soigner la maladie de maman. Elle se fera opéré aujourd'hui.

Pour être honnête, j'ai peur... Maman est le seul parent qu'il nous reste à moi et les garçons... La perdre serai trop difficile à supporter...

J'ai prié pour elle, que Dieu fasse grâce et que tout se passe bien.

PDV DE OMNISCIENT

Les forces des ténèbres se sont ligués contre ma'a Rina, ils souhaitent la faire mourir pour non seulement faire énormément de mal à ses enfants, mais aussi pour ne pas qu'elle voit la destinée glorieuse qui attend chacun de ses enfants.

Mais seul Dieu est le Maître des temps et des circonstances, pas le diable.

Nous verrons comment tout ça va se soldé.

PDV DU DIABLE

Moi : Honorus !!!

Honorus : oui maître ! Dit il en se prosternant.

Moi : convoque moi l'esprit de mort.

Honorus : bien maître.

Il s'incline légèrement et s'en va. Pff, un incompétent !

Moi : DÉPÊCHE TOI !

Je le vois courir comme un enfant d'une année. *Soupire* et c'est un démon qui plusieurs milliers d'années qui court comme ça *soupire*

En parlant d'enfant d'une année, j'ai tout fait pour que Tiffany ne naisse pas mais elle est quand même née ! ARH ! J'ai certes pu faire perdre beaucoup de sang à sa mère mais cette dernière a quand même survécu !

Tiffany est une enfant qui a une très grande destinée, le Nazaréen l'a destiné à quelque chose de grand pour Son œuvre et de très dangereux pour moi !

Il y a un an que j'ai tout fait pour l'avoir mais sans succès !

Je me lève de mon siège et me tourne pour regarder mon sablier, je vois que le temps passe plus vite que je ne le pensais, je n'ai pas le temps ! Mes jours sont comptés !

Honorus : l'esprit de mort maître.

Je me tourne vers cet incapable d'Honorus et je vois l'esprit de mort. Une ombre noire transparente qui flotte dans les airs.

Au Nom de Jésus, Dieu changera la donne [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant