🎶 Quand tout est sombre, quand tout s'effondre, je tourne mes regards vers mon Sauveur 🎶 de Serge Kiavila
Titre : Mon Sauveur veille sur moi.
_____________________________________
Hostilités proprement dite partie 6️⃣
Tu resteras à jamais mon Roi, mon Seigneur et mon Maître, Jésus.
PDV DE RYAN
Le lendemain ( samedi ) 📆
05h45 🕕
J'ouvre progressivement les yeux, je pense que je dois changer la musique de mon réveil, ce son devient vraiment agacent à la longue.
Je m'étire comme un gros chat avant de m'asseoir et de prier.
Moi : Père Très Saint, merci d'avoir permis que je me réveille aujourd'hui. Je Te recommande cette journée, préserve moi ainsi que ma famille du mal, aussi Seigneur, je ne sais pas pourquoi Plamedie s'était comporté comme ça avec moi hier, mais comme je Te l'avais dit hier soir, ça m'a vraiment fait très mal, mais je ne lui en veux pas, il doit sûrement s'être passé quelque chose, même si elle n'a rien voulu me dire... J'ai parfois l'impression que c'est moi qui m'investis le plus dans cette relation mais peu importe, je ne devrais pas douter de l'amour qu'elle a pour moi... Bref Seigneur, si il y a une blessure qui s'est ajoutée ou qui a refait surface, s'il Te plaît Seigneur, panse son cœur... Amen.
Après avoir fini de prier, je prends ma bible, mon mini lecteur ( je l'utilise le matin, et le grand c'est pour le soir ) et ma petite torche pour lire.
Aujourd'hui je vais lire Deutéronome 30 : 19-20
« J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, pour aimer l'Éternel, ton Dieu, pour obéir à sa voix, et pour t'attacher à lui: car de cela dépendent ta vie et la prolongation de tes jours, et c'est ainsi que tu pourras demeurer dans le pays que l'Éternel a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob »
Mon attention est attiré sur deux parties de ces versets, choisis la vie, afin que tu vives et pour aimé l'Éternel ton Dieu, pour obéir à Sa voix, et pour t'attacher à Lui.
Au même moment, un autre verset de la bible me vient à l'esprit, Jean 14 : 6a
« Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie » ( Jean 14:6 )
Je fais un parallélisme entre les deux verset et je suis surpris de voir Jésus dans l'ancien testament, dans ce verset en plus !
Je connais très bien ce verset, ce n'est pas la première fois que je le lise, mais là, je suis en train de le voir différemment.
Ça me fait sourire, merci Saint Esprit. Soudain, je ressens en moi une telle paix et une telle tranquilité qui ne saurai être expliquée.
Ça me fait plaisir de voir Jésus à travers ces deux versets. Certains les voient plutôt comme une espèce de "menace" ou un truc de bonne conduite, mais moi, je vois plutôt mon Seigneur, je vois mon Amour...
Conscience : attention Ryan, y a des bébés spirituels qui lisent.
Oui c'est vrai, comme dirai pasteur Samuel Kamuanga, c'est enfants non admis •rire•
C'est toujours sur mon petit nuage que je descends de mon lit pour aller vers mon téléphone pour voir si Plamedie m'a envoyé un message.
Le Saint Esprit sait vraiment comment me remonter le moral, merci encore Saint Esprit.
VOUS LISEZ
Au Nom de Jésus, Dieu changera la donne [Terminé]
Espiritual✝️ Au Nom de Jésus, Dieu changera la donne ✝️ Cette histoire reprend plusieurs aspects de la vie chrétienne que certains ne connaissent pas bien voir pas du tout. À travers elle, j'aimerais vous faire découvrir plusieurs choses en ce qui concerne Di...