A _VinSol_
Une jeune fille blonde marchait dans les rues de Star City. Elle se dirigeait vers l'appartement de sa meilleure amie qui l'avait invité à venir passer l'après-midi chez-elle.
Après quelques minutes Sara arriva chez son amie et sonna.
La porte s'ouvrit sur une jeune fille brune, les cheveux tressés, un magnifique sourire ornant son beau visage.
- Sara ! s'exclama-t-elle en ouvrant grand les bras.
- Lexa ! s'exclama à son tour la blonde en venant se réfugier dans les bras de sa meilleure amie.
Les deux adolescentes se connaissaient depuis leur entrée en première secondaire, à l'époque elles avaient 13 ans. Au début, elles ne se parlaient pas vraiment et quand elles ont commencé à parler et évoquer leur passion pour la saga Harry Potter... ça a été l'élément déclencheur de leur amitié. Les deux filles ne s'étaient plus jamais quittées. Elles ne faisaient plus rien sans l'autre qui était devenu au fil du temps leur âme-sœur d'amitié...Voilà, où elles en étaient après cinq ans de connaissance.
- Bon on fait comme d'habitude ? demanda Sara qui s'était affalé dans le fauteuil.
- Yes. On regarde lequel ?
- Le troisième, c'est mon préféré.
- D'accord, let's go.
C'était leur habitude depuis presque trois ans, chaque fois que les deux filles se voyaient au minimum une demie journée, elles regardaient un Harry Potter ensemble.
- Et t'es parents sont où ? interrogea la blonde qui remarquait seulement maintenant qu'elle ne les avait pas vus.
- Mon père est au travail et ma mère est chez ma tante Indra pour quelques jours.
Deux heures plus tard, quand le générique de fin commença, Lexa se retourna vers son amie en se triturant les mains.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Sara qui avait remarqué l'attitude bizarre de la brune.
- Enfaite je voulais te parler de quelque chose d'important...
- Rien de grave j'espère..., s'inquiéta la blonde.
- Non pas vraiment.
- Vas y accouche.
- D'accord... Dans un peu moins d'un an on ne sera plus dans la même école...
- Quoi ?! Pourquoi tu dis ça ?
- Mes parents veulent déménager... changer d'air...
Sara resta bouche bée, elle ne savait pas quoi dire, c'est à peine si elle arrivait a respiré. Alors la brune continua.
- On va aller à Londres, c'est là-bas que vit Indra, la sœur ainé de ma mère...
Après quelques minutes la blonde n'avait toujours rien dit et fixait son amie.
- Sara dit quelque chose s'il te plait.
- C'est cool ça, tu vas visiter d'autres horizons, explore le monde, ria-t-elle légèrement.
Les filles parlèrent encore pendant presque une heure jusqu'à ce que le père de Lexa rentre et que Sara retourne chez elle.
Une fois arrivé chez-elle la blonde retira ses chaussures et sprinta dans sa chambre pour s'affaler sur son lit.
- Tiens c'est bizarre, Sara n'est pas passée faire un signe pour dire qu'elle était rentre, remarqua Quentin.
- Je m'en occupe, répondit Laurel à son père.
VOUS LISEZ
True fiendship knows no distance (Sara Lance X Lexa Wood)
FanficLa distance, aussi grande soit-elle, peut-être elle assez forte au point de briser une amitié ? OS : amitié Sara Lance X Lexa Wood