Lettre 7 - Minho

45 10 1
                                    

Un petit update pour la saint Valentin spécialement pour vous ! Oui j'avais envie d'update aujourd'hui... Bonne Lecture !

****

25 octobre 1950

Mon cœur,

Si tu savais comme ta lettre d'anniversaire a pu me redonner le sourire... Après l'avoir lue, je me suis précipité dans un coin pour pouvoir te répondre. Merci d'avoir pensé à moi, et de fêter ça avec maman. Tu remercieras les petites pour leurs dessins, j'ai hâte de les découvrir. Bien sûr, je ne vais pas mentir, ça m'atriste plus que d'ordinaire de ne pas avoir pu faire la fête avec vous.

Je suis sincèrement désolé pour ton père... Apprendre son décès a été tout aussi déchirant pour moi. Il était comme mon propre père... Soyez forts, n'hésite pas à demander de l'aide à maman, ne te fatigue à tout faire tout seul...

Ici, on sait plus quoi penser. Les forces de l'ONU ont débarqué à Incheon en septembre, ça a permis d'éloigner un peu l'ennemi. On a pu tenir comme ça jusqu'à il y a quelques jours... La Corée du Nord a été rejoint par la Chine.

Je suis désolé que l'envoi de mes lettres soient si longs. De plus, il m'est assez difficile ne ce moment de trouver du temps pour écrire, mais je te promet de faire de mon mieux.

Merci encore, je t'aime.

Lee Minho

𝓢𝓸 𝓕𝓪𝓻 𝓐𝔀𝓪𝔂 (𝓛.𝓜𝓱 𝔁 𝓗.𝓙𝓼)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant