***LISEZ JUSQU'À LA FIN DE LA PAGE SVP 🤍
30 juillet 1953
Minho,
Mon bel amour, la guerre est finie, ça y est, nous sommes de nouveau tranquille, nous pouvons enfin nous lever le matin sans apprendre la perte d'un être cher. Et nous garderons à jamais en mémoire toutes ces personnes qui ont laissé leur vie pour nous libérer, dont papa et toi faites partie...
Je viens chaque semaines devant ta tombe... Une malheureuse pierre gravée de ton joli nom, sous laquelle il n'y a rien... Ton corps est perdu je ne sais où. Ça fait maintenant un peu plus de deux ans que cette horrible nouvelle nous est parvenue. C'est toujours aussi douloureux, et le manque est terrible. Tu me manques cruellement, je ne cesse jamais de t'aimer Minho. Jamais je ne pourrer cesser. Tu étais mon premier et plus grand amour. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ces moments de bonheur que tu m'as apporté.
Comme tu me l'as demandé, chaque soirs je reste assis à la fenêtre de ma chambre à observer le ciel étoilé. Toutes ces petites taches blanches magnifiques dont tu fais partie. Je sais que tu es là, que tu me vois, que tu veilles sur nous tous. J'espère que tu es fier...
Encore merci pour tout... Je t'aime, et t'aimerais toujours, même après avoir rejoins les étoiles pour t'y retrouver, je t'aimerais. Nous nous reverrons, je te le promets, attends moi...
Han Jisung
Après avoir lancé un regard par la fenêtre pour observer le ciel paisible et étoilé de cette nuit d'été, un sourire triste et nostalgique scotché au visage, Jisung emprisonna ses mots dans une enveloppe blanche qu'il ferma soigneusement avant d'écrire le nom de l'homme de sa vie au dos. Il attrapa sa béquille et se leva difficilement avant d'aller s'assoir par terre devant la cheminée allumée. Il observa un moment le feu crépiter, puis il déposa doucement ses lèvres contre l'enveloppe de papier qu'il tenait dans ses mains, la posa contre son cœur, et finalement, la laissa tomber entre les flammes. Il la regarda brûler petit à petit, priant de tout son cœur pour que ses mots atteignent les étoiles, son étoile.
****
C'est ici que se termine So Far Away...
Je suis si triste de terminer cette histoire et de la terminer ainsi... Mais c'était prévu depuis le début et je suis désolé si vous êtes déçu, triste, je suis désolé si vous avez versé beaucoup de larmes, moi même en écrivant j'ai beaucoup pleuré en m'insultant pour avoir fait ça 🥲J'ai quand même beaucoup aimé écrire cette histoire. Au départ, j'avais prévu qu'elle se passe pendant la seconde guerre mondiale. Mais au final, je me suis dit que c'était mieux de le faire pendant la guerre de Corée. Je me suis d'ailleurs beaucoup informé sur cette guerre grâce à ça.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, merci d'avoir attendu chaque jours pour les update...
Merci à une certaine personne en particulier qui me disait « je lirais pas. » à chaque fois que je lui racontais à quel point je vivais mal les situations des personnages dans l'histoire 😂
Bref ! J'ai tout de même une petite surprise pour vous....
Une fin alternative !! Et oui!!
J'ai pensé qu'une fin plus heureuse pouvait être rajoutée pour vous remonter le moral 🤍
Et j'ai promis cette fin alternative à brxkenstay 😂
Voilà, c'est tout maintenant, on se retrouve pour la fameuse fin alternative avant de se dire au revoir jusqu'à la prochaine histoire ❤️
VOUS LISEZ
𝓢𝓸 𝓕𝓪𝓻 𝓐𝔀𝓪𝔂 (𝓛.𝓜𝓱 𝔁 𝓗.𝓙𝓼)
Fanfic« Je reviendrais Je te le promet Attends moi... » Ship : Minsung (Lee Minho x Han Jisung) Genre : romance, sad end Début : 14-01-2021 Fin : 22-03-2021 Merci @brxkenstay pour la couverture magnifique 🤙🏻