7 avril 1951
Le soleil se levait tout juste sur le petit village paisible malgré les temps difficiles... à peine il s'était réveillé que le petit brun s'empressait de lever les deux jumelles, et les trois se préparèrent avant de rejoindre la maisonnette voisine. Les petites ne prirent pas de temps, après avoir salué la propriétaire de la maison, elles allèrent dans le petit jardin pour jouer.
Jisung tentait comme il le pouvait de tenir debout, sa béquille ne lui servait presque à rien tellement la fatigue lui bouffait son énergie et sa santé. La mère de son compagnon voyait bien son affaiblissement, mais malgré ses nombreuses remarques et conseils pour se reposer, le brun continuait de se surmener. Ce maitn là, il s'occupait de préparer le petit déjeuner pour tout le monde.
- As-tu eu des nouvelles de mon fils dernièrement ? Demanda la dame.
Jisung s'arrêta soudainement dans son élant et baissa la tête. Non, il n'avait toujours rien reçu... Son cœur se serra et ses larmes montèrent. Minho... Si le pire devait arriver, il ne le supporterait vraiment pas.
- Non... Je n'ai rien, je suis désolé...
- Moi non plus, je suis affreusement inquiète...
- Je le suis tout autant....
Il réussit à ravaler ses larmes avant de se mettre à dresser la table.
Puis la vaisselle lui tomba soudainement des mains.
Un coup...
Puis deux...
Et trois...
Non... ça ne pouvait pas être ça... Tout sauf ça... Pas maintenant...
Son regard se figea sur la porte, les battements de son cœur redoublèrent lorsqu'il approcha celle-ci, et que, les mains tremblantes, il l'ouvrit. La mère de Minho juste à côté de lui.
... Cet uniforme...
- Madame Lee ? Votre fils est bien monsieur Lee Minho ?
Cette dernière ne put répondre que par un hochement de tête.
- Je suis l'officier Park Minjae, dit-il en s'inclinant. J'ai le profond regret de vous annoncer le décès de votre fils... Il nous a quitté il y a une semaine, je suis sincèrement désolé...
Les oreilles du brun sifflèrent, les derniers mots prononcés se répétant dans sa tête. C'était un mauvais rêve, c'était iréel... ça ne pouvait être vrai...
Et pourtant, l'officier était bien là, le regard triste et désolé. Son palpitant se déchira. Pire, il cru défaillir quand les hurlements de la mère du défunt lui parvinrent aux oreilles. Elle suppliait le pauvre homme de lui dire que cette nouvelle était fausse.
Les yeux remplis de larmes, la tête lui tournant à lui en donner la migraine, il peinait encore plus à tenir debout.
- Vous êtes bien Han Jisung ?
Sa voix n'arrivait même pas à sortir, il hocha également la tête.
- Ceci est pour vous, continua Minjae en lui tendant une enveloppe.
Jisung la récupéra rapidement en le remerciant.
- Encore toutes mes condoléances...
Puis après s'être incliné une dernière fois, l'officier repartit. Une fois la porte fermée, les jambes du brun lachèrent et il s'effondra au sol. Le seul son qui sortit de sa gorge fut un hurlement de douleur et de peine, suivit d'un torent de larmes. Le prénom de l'homme qu'il aimait fut prononcé une centaine de fois, sa main gauche se compressait contre sa poitrine douloureuse, et il pleura sans arrêt pendant de longues et interminables minutes. Puis il rassembla le peu de forces qui lui restaient pour rejoindre la chambre de Minho, et se laissa tomber sur le lit froid et vide depuis des mois. La lettre que l'officier lui avait confié logeait encore dans sa main. Un long soupir passa la barrière de ses lèvres et il prit le courage de l'ouvrir...
***
Ne me tabassez pas 😔
VOUS LISEZ
𝓢𝓸 𝓕𝓪𝓻 𝓐𝔀𝓪𝔂 (𝓛.𝓜𝓱 𝔁 𝓗.𝓙𝓼)
Fanfiction« Je reviendrais Je te le promet Attends moi... » Ship : Minsung (Lee Minho x Han Jisung) Genre : romance, sad end Début : 14-01-2021 Fin : 22-03-2021 Merci @brxkenstay pour la couverture magnifique 🤙🏻